Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Panthère 70 Smartphone chez Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Panthère 70 Smartphone chez Mobistar

    Mobistar lance une nouvelle offre pour les ventes conjointes : le Panthère 70 Smartphone
    Pour 70€ le client a droit:

    • Appels et SMS illimités en Belgique
    • 12GB de data
    • 500 minutes, 500 SMS et 500MB en roaming
    • 16GB de cloud
    • Circle inclus

  • #2
    Envoyé par investbanking Voir le message
    Mobistar lance une nouvelle offre pour les ventes conjointes : le Panthère 70 Smartphone
    Pour 70€ le client a droit:

    • Appels et SMS illimités en Belgique
    • 12GB de data
    • 500 minutes, 500 SMS et 500MB en roaming
    • 16GB de cloud
    • Circle inclus
    Donc, comme partout pour l'instant, on augmente tout partout (les gros abonnements). 12GB de data national (qui va utiliser ça) et 500mb en roaming (soit 24 fois moins), cherchez l'erreur. Le cloud chez les opérateurs est éculé et beaucoup moins efficace que ce qui se trouve ailleurs. Une option circle inclue dans un abonnement illimité. LE TOUT POUR 70 EUROS !!!!!!!

    Je suis chez eux depuis plusieurs années et je n'ai pas à m'en plaindre, mais franchement, quand on est face à un monumental foutage de gueule, ça fait du bien parfois de le signaler.

    C'est vraiment honteux cette politique de la part des opérateurs "vous ne paierez pas moins cher, on va vous donner des choses en plus dont vous n'avez pas besoin".

    Je remarque que sur le site de Proximus, la plupart des offres conjointes Apple ne sont plus disponibles. Je pleure déjà...

    Commentaire


    • #3
      C'est pas faux, 500mb en roaming quand on a 12gb c'est un peu...peu. Et l'option circle dans un abonnement illimité c'est effectivement risible...
      Je partage également ton avis qui veut que les opérateurs s'entendent sur le fait que si on ne paye pas 40€ ou plus, on n'a pas le droit d'avoir plus d'avantages, juste à se dire qu'on est content de ce qu'on a. Il faut bien qu'ils fassent rentrer de l'argent comme ils peuvent...et si ce n'est pas le cas, il reste les ventes couplées qui poussent le bouchon encore plus loin

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même 20€/mois de moins que chez Proximus ...
        (avec Cloud et un gigabyte supplémentaire)

        Qui se souvient de l'épouse où l'on payer 90€/mois (sans téléphone inclus) pour appels/sms illimités et qu'un misérable gigabyte.
        Il ne faut pas oublier que si on enlève le téléphone inclus (remboursement de 17,95€ par mois- crédit à la consommation indirect) , l'abonnement ne revient qu'à 52,05€/mois
        Dernière modification par Kah-A, 08 octobre 2015, 19h44.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par investbanking Voir le message
          Mobistar lance une nouvelle offre pour les ventes conjointes : le Panthère 70 Smartphone
          Pour 70€ le client a droit:

          • Appels et SMS illimités en Belgique
          • 12GB de data
          • 500 minutes, 500 SMS et 500MB en roaming
          • 16GB de cloud
          • Circle inclus
          Investbanking, où sont les super offres que tu nous avais promises?! Ce n'est pas toi qui disais que les prix (Mobistar) allaient baisser? C'est tout le contraire! Ils augmentent 'le panthère' en offre conjointe pour le passer à 70€! C'est scandaleux, je suis de l'avis de 'oufti84'. Quand les opérateurs vont comprendre qu’on veut des tarifs plus bas. Tout ceci me dégoute.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Quand les opérateurs vont comprendre qu’on veut des tarifs plus bas. Tout ceci me dégoute.
            Je pense qu'ils l'ont bien compris, là n'est pas le problème.
            Si un des trois bouge et commence a faire un abonnement moins cher, les autres vont devoir suivre (comme c'est toujours le cas) et ça va donc faire baisser les prix de manière globale ce que les opérateurs ne veulent absolument pas !

            Commentaire


            • #7
              La sortie des nouvelles offres a été retardée pour cause de décisions stratégiques votées au Conseil d'administration

              Commentaire


              • #8
                Je me demande bien quelles seraient les modifications des plans tarifaires actuels.
                Soit une diminution du prix ou alors augmentation du contenu.
                iPhone 11 Pro @ Proximus
                Proximus Flex S + OVH VoIP
                MacBook Pro 13"

                Commentaire


                • #9
                  Il faudra sans doute attendre le rebranding pour avoir les grosses nouveautés du futur Orange Belgique

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par investbanking Voir le message
                    Il faudra sans doute attendre le rebranding pour avoir les grosses nouveautés du futur Orange Belgique

                    Donc, pas de nouvelles offres pour le moment chez Mobistar ?
                    Et si, je comprends bien tes précédents commentaires, le C.A statuait probablement sur le changement de nom.
                    Qu'à décider le conseil?
                    Dernière modification par Kah-A, 09 octobre 2015, 17h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kah-A Voir le message
                      Donc, pas de nouvelles offres pour le moment chez Mobistar ?
                      Bientôt c'est juste reporté de quelques semaines

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par investbanking Voir le message
                        Bientôt c'est juste reporté de quelques semaines
                        En tout cas merci ! Tes informations sont toujours concises mais précises

                        On va donc attendre de voir ce que ca donne .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas à 100% d'accord avec vous.

                          On parle tout de même d'une offre conjointe qui propose pour 199 € d'avoir un Samsung Galaxy S6 ou iPhone 6 avec l'abonnement.
                          Par contre, sur le site de Mobistar, on peut aussi prendre un abonnement à 55 €

                          Vincent.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vincenzote Voir le message
                            Je ne suis pas à 100% d'accord avec vous.

                            On parle tout de même d'une offre conjointe qui propose pour 199 € d'avoir un Samsung Galaxy S6 ou iPhone 6 avec l'abonnement.
                            Par contre, sur le site de Mobistar, on peut aussi prendre un abonnement à 55 €

                            Vincent.

                            Sans oublier que Mobistar propose l'iPhone 6S pour 299€ (aussi disponible avec l'abonnement Penther 55)
                            Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à constater que le marché des télécoms a très bien évolué ces dernières années.

                            Edit : Je viens de voir plusieurs informations intéressantes sur le site Mobistar.

                            Après 12 mois (sur 24 mois) , il est possible de prendre un abonnement moins cher "d'un niveau" que celui que l'on possède (Par exemple : Penther 35 au lieu de Penther 55).
                            Le tableau d'amortissement du smartphone reste bien entendu celui de l'abonnement initial, ce qui représente un avantage assez important.

                            Aussi, après 22 (vingt-deux) mois de loyauté, il est possible de renouveler son abonnement et de récupérer un smartphone à prix avantageux.

                            Concernant Proximus, j'avais résilié mon abonnement "Smart 90+" quelques mois après avoir fait l'abonnement et j'avais été surpris de n'avoir payé que 440,91€ (au lieu de 525,87€ prévu par le contrat).
                            En outre, j'ai constaté que le contrat de Proximus prévoit : "Proximus se réserve le droit d'appliquer une pénalité dont le montant maximum s'élèvera au montant de la réduction reçue sur l'appareil acheté dans le cadre de l'offre combinée".
                            Dernière modification par Kah-A, 10 octobre 2015, 10h54.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par investbanking Voir le message
                              Bientôt c'est juste reporté de quelques semaines
                              Le rebranding de Mobistar n'aura sans doutes pas lieu avant janvier prochain. Tu penses que les nouveautés dès lors sortiront avant ? Donc qu'ils vont annoncer leur offre fixe endéans 2016 ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X