C'est comme BASE et l'IMODE! Ils nous poussent tous à changer de GSM alors que les nôtres conviennent très bien à leurs services...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Incompétence Proximus
Réduire
X
-
Push c'est à dire que tu es averti automatiquement que tu as de nouveaux i-mails? Non, ça non...par contre je sais les lire... Mais je ne porte pas d'interet aux I-Mails... C'est surtout la connexion et le surf dont je veux parler...
A+
SimonHTC Magic - JIM Mobile
Commentaire
-
Ok, mais ça c'est ton cas de figure
Si Proximus ou BASE te disent que certains GSM sont plus favorables que d'autres pour leurs services data, c'est dans l'optique de te présenter le panel complet de leurs services.
Il est toujours possible d'utiliser un appareil pour une fonction autre que celle que prévue, mais à l'origine, c'est pas prévu pour ça.
Certaines personnes utilisent le cable pour aller sur le web, c'est pas pour ça que les sociétés ADSL arnaquent les gens en vendant des modems adaptés à leur propre type de connexion
Commentaire
-
mais par exemple le 3200 ou le 7250i est vendu en allemagne en tant que gsm vodafone live,en angleterre aussi mais proximus essaie de nous faire gober qu'il n'est aps compatible vodafone live alors qu'ils le sontIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Si ce que tu dis est vrai c'est vraiment dégueulasse de leur par dans le sens ou ils poussent les gens a acheter un nouveau gsm pour avoir soit disant accès a leur service !
De plus , je n'aime pas les modèles qu'ils proposent , j'ai un 6600 et pour rien au monde je prendrais un modèle vadafone !
PS : aucune nouvelles des mails que tu as envoyé a proximus , pas de réponses ?
GorgoSea sex and sex again ....
Commentaire
-
et voila les deux dernier
nos gsm sont tout a fait compatible
proximus a simplement adapter son systeme de détection lorsqu'on a arrive sur le portail,si on a pas un shrap ou le sagem,ca nous redirige vers le menu texte.
Pour les mails,j'ai recu ce matin l'accusé de lecture du 3eme mail mais toujours aucune réponse.
une 4eme fois doncIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Et bien je suis vachement en colère la vis a vis de Proximus !
Vouloir faire acheter des gsm au gens or que ceux qu'ils ont en leur possession est compatible :angry:
C'est Honteux d'agrir ainsi !!!
Commentaire
-
si je n'ai pas de réponse demain au mail que je viens a l'instant de renvoyer,je vais leur téléphoner
fait de meme gorgo
essaie aussi l'adresse wap http://wap.vizzavi.co.uk et dit moi ce que tu vois B)Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Originally posted by Auka@lundi 28 juin 2004, 19:28
si je n'ai pas de réponse demain au mail que je viens a l'instant de renvoyer,je vais leur téléphoner
fait de meme gorgo
essaie aussi l'adresse wap http://wap.vizzavi.co.uk et dit moi ce que tu vois B)
Commentaire
-
Gorgo http://wap.vizzavi.co.uk
c 'est un site Wap pas un site Web tu dois le faire dans ton gsm pas sur ton pc B)
Commentaire
Commentaire