Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appeler vers proximus quelle est la formule avantageuse ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De ce que je sais ca reste très calme chez BASE concernant la 4G+, même en Flandre il n'y a pas encore grand chose qui bouge contrairement à Proximus et Mobistar et vu le retard que BASE a sur la 4G "standard", ce n'est sans doute pas prévu pour tout de suite. Quand je dis que Telenet aura du boulot pour mettre le réseau BASE à niveau, honnêtement je pèse vraiment mes mots. Par contre chez Proximus et Mobistar, la couverture 4G+ sera totale sur le 800 et 1800 en fin d'année et on peut s'attendre encore à de grosses avancées une fois la couverture en 2600 importante et dense.

Commentaire

Envoyé par jeff1976 Voir le message
      passer chez joinexperience en illimité pour 19,99 euros par mois avec 6 mois à 9,99 euro et 2 mois gratuit en cas de portage du numéro est une bonne solution je pense :-)
      Attention pour le forfait m c est 1000 minutes et non plus 3000 minutes

Commentaire

On peut souscrire à une offre Bizz en tant que particulier chez Proximus ?
        > Inside <

Commentaire

vous me faites rire avec le réseau base "foireux", tout dépend encore une fois de la région mais ici dans la région de mons, il y a une zone où le réseau "foireux" de base passe mais pas les soi disant réseaux parfaits de mobistar et proximus :-))))
          je ne travaille pas pour base ou join mais il y en a marre de toujours lire du négatif sur le réseau base. je n'ai pas (encore) de gsm 4G donc la 4G de base je ne peux pas en parler mais concernant la 3G et la possibilité de passer et recevoir des appels, je n'ai jamais eu de coupures ou perte de réseaux contrairement à proximus ou mobistar.
          étant chez join, je n'ai pas vu de différence vu que c'est le réseau base aussi

Commentaire

Oui on peut sans problème souscrire à une offre Bizz Smart XL chez Proximus même en tant que client résidentiel
            Dernière modification par investbanking, 19 janvier 2016, 09h12.

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
              Oui on peut sans problème souscrire à une offre Bizz Smart XL chez Proximus même en tant que client résidentiel
              Bonjour,

Pourriez-vous me dire si c'est possible pour un pack résidentiel existant de le faire endosser sur une entreprise individuelle sans devoir le modifier ?

Merci.

Commentaire

Envoyé par jeff1976 Voir le message
                vous me faites rire avec le réseau base "foireux", tout dépend encore une fois de la région mais ici dans la région de mons, il y a une zone où le réseau "foireux" de base passe mais pas les soi disant réseaux parfaits de mobistar et proximus :-))))
                je ne travaille pas pour base ou join mais il y en a marre de toujours lire du négatif sur le réseau base. je n'ai pas (encore) de gsm 4G donc la 4G de base je ne peux pas en parler mais concernant la 3G et la possibilité de passer et recevoir des appels, je n'ai jamais eu de coupures ou perte de réseaux contrairement à proximus ou mobistar.
                étant chez join, je n'ai pas vu de différence vu que c'est le réseau base aussi
                Quand on regarde les différentes enquêtes indépendantes menées sur base trimestrielle concernant la qualité des différents réseaux de téléphonie mobile en Belgique, les résultats montrent globalement que la qualité du réseau BASE stagne et cet opérateur a pris un an de retard sur le reste du marché au niveau des investissements. Bien entendu BASE peut être meilleur à certains endroits que les 2 autres opérateurs et je n'ai jamais dit le contraire. Je base mon analyse sur des données globales qui tiennent compte de ces éléments là évidemment.
                Maintenant je ne dis pas non plus que Proximus et Mobistar sont "parfaits" car l' un comme l' autre ont encore des faiblesses sur certains éléments et ce sera corrigé progressivement dans les prochains mois et les prochaines années en fonction de l' évolution du déploiement des réseaux 4G. La seule chose que je dis et qui est vérifiée scientifiquement par lesdites études indépendantes c'est que la qualité est meilleure chez Proximus et Mobistar par rapport à BASE et vu le retard pris vous verrez vite la différence si vous changez pour Proximus ou Mobistar à partir du moment où vous disposerez d' un appareil compatible 4G
                Dernière modification par investbanking, 19 janvier 2016, 11h13.

Commentaire

Envoyé par iTem Voir le message
                  Bonjour,

Pourriez-vous me dire si c'est possible pour un pack résidentiel existant de le faire endosser sur une entreprise individuelle sans devoir le modifier ?

Merci.
                  Je vous conseille de vous rendre dans un Shop et de poser la question. A mon avis cela est possible mais je préfère que vous demandiez confirmation vous même histoire d' en être certain

Commentaire

Quand on regarde les différentes enquêtes indépendantes menées sur base trimestrielle concernant la qualité des différents réseaux de téléphonie mobile en Belgique, les résultats montrent globalement que la qualité du réseau BASE stagne et cet opérateur a pris un an de retard sur le reste du marché
                    oui investbanking mais selon les tests effectué "on the field" par les utilisateurs de l'application 4G test de test-achat, Base , sur base nationale, est le meilleur reseau au niveau des performances

t'as vu les données ?
                    -
                    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                      oui investbanking mais selon les tests effectué "on the field" par les utilisateurs de l'application 4G test de test-achat, Base , sur base nationale, est le meilleur reseau au niveau des performances

t'as vu les données ?
                      Oui j'ai vu les données mais maintenant cela dépend aussi des endroits où les données sont prises. Ici ce sont des clients qui font ces tests et il y a un risque de biais si on montre les endroits où tout va bien et si on met sous le tapis les coins où cela reste foireux.
                      Dernière modification par investbanking, 19 janvier 2016, 11h21.

Commentaire

Oui j'ai vu les données mais maintenant cela dépend aussi des endroits où les données sont prises. Ici ce sont des clients qui font ces tests et il y a un risque de biais si on montre les endroits où tout va bien et si on met sous le tableau les coins où cela reste foireux.
                        pas trop vrai: il y a le plan interactif qui montre en rouge les endroits "foireux" et les endroits ou tout se passe bien

-

Commentaire

Je vous conseille de vous rendre dans un Shop et de poser la question. A mon avis cela est possible mais je préfère que vous demandiez confirmation vous même histoire d' en être certain
                          Je vous remercie pour votre conseil.

Commentaire

Pour les enquêtes Commsquare, il y a genre 10 000 tests effectués par opérateur au même endroit au même moment avec des appareils de mesure. Ici on ne sait pas si c'est le cas même si j' admets que TA cherche à rendre le test le plus scientifique possible. Les tests de réseaux Commsquare mesurent une cinquantaine de paramètres et cela donne des résultats fouillés que ce soit sur le niveau de couverture 2G/3G/4G que sur les vitesses de téléchargement et de chargement plus des critères sur la qualité des appels voix, des dropped et blocked calls sur l' entièrete des technologies. Les tests de TA sont également beaucoup plus limités

Commentaire

Les tests de TA sont également beaucoup plus limités
                              toi aussi tu peux contribuer aux tests il suffit de telecharger l'app
                              -

Commentaire

Chargement...
                              X