If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ces 30 minutes en plus ne vous seront attribuées que si vous effectuez une recharge de 10, 15, 25, 50 ou 75 euros. Mobistar a le droit de modifier ou de mettre fin à cet avantage.
J'ai bien tout compris, mais une seule chose me tracasse encore !!
Ceux déja Tempo, qui passent à l'Essential... bénéficient aussi des 30Minutes à vie?
Bien à vous, Idle
Ps; Ce qui donnerait:
- 0.32Ec /Min vers tous les réseaux (0.29Ec /Tempo Plus) - 0.12Ec /Sms vers tous les réseaux (0.09Ec /Tribe => Mobi) - + 30Minutes vers Mobi* (A vie?)
Rapide petit calcul;
Pour une recharge de 15Euro's avec le tarid standard de 0.32Ec
- Minutes d'appels global (hors 30Minutes à vie): 46 + 30Minutes: 76
Pour une recharge de 15Euro's avec le tarid standard de 0.29Ec (Tempo Plus)
- Minutes d'appels global (hors 30Minutes à vie): 51 + 30Minutes: 81
Dernière modification par Idlewild, 20 septembre 2005, 18h10.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
mais par contre il ne dise pas il faut attendre combien de temps pour avoir les 30min apres le rechargement!!! il faut surement 48h, enfin si quelqu'un a plus d info...
Euh ... C'est si tu recharges dans les 31 jours d'ou si tu viens d'etre Essential et que tu viens de faire ta premiere recharge je doute que tu vas recevoir tes 30 minutes gratuite... Mais lors de ta prochaine recharges ... (avant 31 jours la tu auras droit)
"30 minutes en plus à chaque recharge. Dès votre première recharge, vous recevrez 30 minutes d'appels vers des numéros Mobistar. Par la suite, à chaque recharge – endéans les 31 jours suivant votre précédente recharge –, vous recevrez à nouveau 30 minutes en plus!1 Que vous pourrez utiliser vers tous les numéros Mobistar. Les minutes en plus que vous n'avez pas utilisées resteront valables à condition de recharger à nouveau dans les 31 jours qui suivent."
donc normalement dès ma première recharge, j'aurai du avoir 30 minutes gratos msg
Voila moi j ai changer de plan tarrifaire et recharger juste apres et j ai bien recu mes 30min gratos !!! Ces 30 minutes sont attribuées dans les 48heures apres la recharge!!! sufit de regarder au *123*# pour savoir si tu les a eu!
en tt cas, le plus intelligent est de recharger chaque fois de 10€ je pense
le seul truc c'est que j'ai rechargé avec m-banxsafe, j'espère que c'est bien au point aussi via ce moyen... pour l'instant ça fait que 18h que j'ai rechargé donc je me tracasse pas encore
tiens, je suppose que quand des minutes gratuites sont offertes, elles se décomptent par minutes entières, pas à la seconde... même après la première minute... msg
Dernière modification par roby, 23 septembre 2005, 16h18.
Euh ... C'est si tu recharges dans les 31 jours d'ou si tu viens d'etre Essential et que tu viens de faire ta premiere recharge je doute que tu vas recevoir tes 30 minutes gratuite... Mais lors de ta prochaine recharges ... (avant 31 jours la tu auras droit)
Ca me semblait logique...
Autant pour moi ...
Alors je reprend donc avec des bonnes informations
Ok bon ...
Si tu avais rechargé il y a - de 31 jours quand tu etais "Easy, Contact ,After ... etc" tu as droit au 30 min gratuite... autant pour moi
Commentaire