If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
petite erreur, c'est pas 0,12 mais 0,15 vers les autres opérateurs (c'était 0,18 avant, ça vient de baisser). tu confonds sans doute avec freestyle qui lui vient de passer de 0,15 à 0,12...
Rien avoir, si tu as tempo Essential, les sms sont bien aux prix que j ai indiquer!!!
Voici, ( à titre d'infos) les tarifs SMS de TEMPO Essential!
* Sms; (Vers tous les réseaux (hors Tribe)) 0.12Ec
- Avec Tribe; 0.09Ec /Mobistar, & 0.12Ec (Autres)
* Sms (Autres formules TEMPO); 0.15Ec (Vers tous les réseaux (hors Tribe))
- Avec Tribe; 0.09Ec /Mobistar, & 0.15Ec (Autres) Voici, ( à titre d'infos) les tarifs (Appels) de TEMPO Essential!
- 0.32Ec /Min vers tous les réseaux (0.29Ec /Tempo Plus) - + 30Minutes vers Mobistar
* Valable 24/24, & 7/7
Rapide petit calcul;
Pour une recharge de 15Euro's avec le tarid standard de 0.32Ec
- Minutes d'appels global (hors 30Minutes à vie): 46 + 30Minutes: 76
Pour une recharge de 15Euro's avec le tarid standard de 0.29Ec (Tempo Plus)
- Minutes d'appels global (hors 30Minutes à vie): 51 + 30Minutes: 81
Dernière modification par Idlewild, 28 septembre 2005, 00h29.
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
il faudrait leur demander si les 15cents avec TT sont dus au tarif normal ou si c'est spécifique à Tempo tribe
TT = ? Tempo Tribe ? si c'est le cas oui c 'est bien ca ... Anvant tribe c'etait 0.09€ pour Mobistar et 0.18€ pour les autres reseau et c'est passé de 0.18€ a 0.15€ waouuuu
Jai un petit probleme quand je telephone au 5123 pui option pour change de plan d'appel ben je n'ai pas tempo essential jai after school ecttt mais pas de essential comment pourai-je faire pour l'active alors ??
consulte ton solde *123*# exemple 12.36€ tu t envois un message a toi meme tu reconsulte ton solde attention si tu es tempo tribe fais le sur un numero proximus ou base...
si ils t ont decompter 0.15€ c pas bon si tu as 0.12€ c le top...
J'ai bien reçu mes 30Minutes gratuites, et cela dans les 48h (comme le dit Mobistar).
Sympas, chouette tarif ... Comparable à TMF.
TMF;
0.30Ec /Minute, + 0.07Ec de frais de connexion;
0.08Ec /SMS.
Mobistar Essential,
0.32Ec /Minute (0.29Ec, si TEMPO Plus)
0.09Ec /SMS (si TEMPO Tribe)
* Qui plus est, sans frais de connexion !!
Bien à vous,
Idle
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
Nokia 3310; Proximus Smile
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
J'etais Tempo contact.
Je viens de devenir Tempo Essential.
Donc, avec une recharge de 50 euros, je peux desormais appeller à 20 cents vers tous les operateurs et autres téléphones fixes en Belgique?
Commentaire