Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur mobile : lequel choisir pour un ado ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Azinou.
    C'est clair que je pleure... une bonne partie de ma famille habite en France et ils ont la même chose pour 2€ ou de l'illimité pour 10€.

    Commentaire


    • #17
      je sais que pour beaucoup de jeune Mobile viking ne convient pas justement a cause de la limitation des sms leur point fort c'est le data.
      Une bonne offre pour 15 €, il y a Lycamobile, je l'utilise pour le moment pas de soucis .



      Maintenant il faut savoir que c'est du lowcost avec tout ce que cela implique.
      En mettant la carte a ton nom via le net tu sais avoir une vue complet des numéro et sms envoyé (pas sur le contenu) comme chez Viking toujours utile au cas ou ...

      Commentaire


      • #18
        Par contre, question, ça serait pas plus intéressant de faire passer son copain sur un forfait avec aussi du data ?

        Commentaire


        • #19
          Merci men, je regarde ça.
          Non Azinou, je pense que ses parents ont bien compris l'emprise d'un GSM sur un ado

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE=Le Dam;2849665]Merci jeremy

            Dans un premier temps, je préfère éviter l'abonnement et rester en pré-payé.
            Du coup, la formule abonnement Jim est nettement moins intéressante.
            Idem pour Dauphin 12, intéressant mais en abonnement... (et puis, ça reste Mobistar).

            ...et que vaut Vectone ?
            http://www.vectonemobile.be/forfait/all-in-one-bundle.asp
            proble d interconnection quand on appele un numeros vectone mobile 9 fois sur 10 un message vous dit que le numeros n est pas atribuer par contre avec lycamobile je n ai j amais u de probleme

            Commentaire


            • #21
              Vas voir sur lycamobile leur tarif est interesant en prepay de plus si son copain devien lycamobile les appels et sms sont gratuit entre eux pour 10 euros et lui restera encore 500 minutes et 500 sms vers d autre contact et 1 gb d internet

              Commentaire


              • #22
                Merci.
                Bon plan Lycamobile mais pas spécialement pour ma fille qui ne téléphone quasi jamais.
                Du mois pas assez que pour quitter MV.

                Commentaire

                Chargement...
                X