Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar devient Orange, Numericable devient SFR, et Telenet achète BASE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour, savez vous me dire si Facebook est tjs bien illimité pour l'abonnement Panther 35 depuis le passage Mobistar/Orange? car plus rien n'apparait à ce sujet sur le site d'orange et je pense que j'ai quasiment 1Go de data qui sont partis dans facebook ce mois ci

merci

Commentaire

Les abonnements Panthere n'ont jamais eu d'avantages Facebook/Twitter illimités
      Les dauphins oui...
      iPhone 11 Pro @ Proximus
      Proximus Flex S + OVH VoIP
      MacBook Pro 13"

Commentaire

ah ok... merci... par contre depuis ce matin plus moyen d'utiliser messenger et facebook via mon data (uniquement avec le wifi) c'est pour cela que je posais la question

Commentaire

Pas de gros changement non ?
          A part peut-être l'accent sur les ventes couplées (Galaxy S7 et iphone) chez Orange et Proximus.
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

Commentaire

Les abonnements animaux vont changer mais cela dépend du marketing. Je n'ai encore aucune date à ce niveau Di ce n'est que l'on me dit que c'est prévu pour bientôt

Commentaire

Envoyé par investbanking Voir le message
              Les abonnements animaux vont changer mais cela dépend du marketing. Je n'ai encore aucune date à ce niveau Di ce n'est que l'on me dit que c'est prévu pour bientôt
              Bonne nouvelle ça.
              Que peux-on espérer ? Plus de data?
              Espérons qu'il ne touche pas à Internet On Mobile comme Proximus l'a fait avec son Génération Connect
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

De ce que j'ai entendu, les offres resteraient globalement comme actuellement même s'il y aura quelques changements pour coller à l'évolution du marché. Je vois quelques modifications par rapport au roaming et sans doute aussi sur le data.

Commentaire

Chargement...
                X