Quelqu'un a une idée pour Telenet ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet supprime le roaming + les nouveaux tarifs roaming de Proximus, Mobistar, BASE
Réduire
X
-
Je râlais envers Mobile Viking qui facturait 2 fois (décompte du forfait + prix : 0.0242€/sms et 0.06€/MB) mais apparemment ce ne sont pas les seuls à faire ça.
Ça fait quand même 60€ le GB, pas encore aussi intéressant que de prendre une carte locale.
Commentaire
-
Hello,
Cette offre n'a aucun sens: offrir les frais de roaming c bien, mais faire payer les appels internationaux (Belgique==>UE) à 0,75€ c'est complètement débile! Je suis chez Mobistar, j'ai très peux de minutes vers l'international mais celles-ci comptent vers et en UE. J'espère que les autres opérateurs ne feront pas la même erreur. Dommage, car j'aurais souscrit à l'offre tout de suite, même si je ne suis pas un pro scarlet.
Commentaire
-
les frontaliers lux-belges doivent pour l'instant se contenter de JOIN, pas d'autres solutions dans l'immediat. Moi je suis persuadé que Orange Belgique , à partir du 9 mai, fera qq chose pour le roaming, en profitant du changement de la marque, ca serait une bonne occasion pour convaincre plein de clients
moi personnellement j'ai une consommation de +/- 3.5 GB par mois et donc je ne peux pas aller chez Scarlet-
Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81
Commentaire
-
Envoyé par mastos Voir le messageQuelle est la politique de Scarlet en terme de contrat postpaid ? C'est le maximum légal de 6 mois ou est-ce plus favorable pour changer de crèmerie sans pénalités ?-
Commentaire
-
suffit de lire les conditions sur leur site..
Article 3: Etablissement – Durée du Contrat -Activation
3.1 Le Contrat entre en vigueur pour une durée indéterminée à la date d'activation du Service. La date d'activation du Service correspond au premier appel envoyé ou reçu avec la carte SIM du Client, si cette carte SIM a été préalablement activée. Si la carte SIM émise a été activée immédiatement dans le point de vente, la date de l'achat correspond également à la date d'activation du Service.
3.2 Le client peut résilier son contrat à tout moment par écrit.
Si le Client spécifie la date à laquelle il souhaite rompre son contrat, Scarlet essaiera dans la mesure du possible de respecter le délai choisi par le client pour la résiliation dans sa lettre de résiliation, en tenant compte des spécificités techniques.
Scarlet envoie au Client une confirmation de la date de fin effective. A défaut de date de fin spécifiée par le Client, le contrat sera résilié moyennant un préavis de 30 jours.
3.3 Scarlet se réserve le droit de refuser l'accès au Réseau s'il n'a pas été satisfait aux conditions précitées, si le Client communique des informations incorrectes et/ou fausses ou en cas de preuve ou de forte suspicion de non-paiement et/ou de fraude dans le chef du Client. Le Client a le droit d'introduire un recours contre cette mesure auprès du Service de médiation pour les Télécommunications.
Commentaire
-
Envoyé par angelovivaldo Voir le messageHello,
Cette offre n'a aucun sens: offrir les frais de roaming c bien, mais faire payer les appels internationaux (Belgique==>UE) à 0,75€ c'est complètement débile! Je suis chez Mobistar, j'ai très peux de minutes vers l'international mais celles-ci comptent vers et en UE. J'espère que les autres opérateurs ne feront pas la même erreur. Dommage, car j'aurais souscrit à l'offre tout de suite, même si je ne suis pas un pro scarlet.
Mais que par contre, si, en étant en Belgique, j'appelais un numéro Grand-Ducal, ça ferait 75 centimes supplémetaires par minute?
Merci de vos éclaircissements
Commentaire
-
Envoyé par likenin Voir le messageJ'avoue être un peu perdu :S Je suis frontalier et assez souvent, quand j'appelle un numéro belge et que je suis chez moi (en Belgique), le téléphone passe du réseau belge (Mobistar) à un réseau Grand-Ducal sans m'avertir et ce n'est qu'en raccrochant que je m'aperçois de la chose. Est-ce que ça veut dire que si je passais chez Scarlet, je n'aurais plus à me soucier de cela?
Mais que par contre, si, en étant en Belgique, j'appelais un numéro Grand-Ducal, ça ferait 75 centimes supplémetaires par minute?
Merci de vos éclaircissements
- t'es connecté au reseau belge et t'appelle un numéro belge: t'es dans ton forfait donc pas de supplement
- t'es connecté au reseau belge et t'appelle un numéro UE: tu paies 0,75€ par min
- t'es connecté à un reseau UE (luxembourgeois, francais, pays bas, etc... ) et t'appelle un numéro UE (belge, luxembourgeois, etc...) : t'es dans ton forfait donc pas de supplement-
Commentaire
-
Envoyé par likenin Voir le messageMerci pour cette info, je vais donc m'abstenir... et espérer comme tu le dis que dès le 9 mai, il y aura du changement chez Mobistar, pardon, Orange-
Commentaire
-
J'avais regardé quand ils sont venus sur le marché Luxembourgeois, mais à l'époque il m'avait semblé que le data était moins intéressant lorsque je suis en Belgique. Il faudra que je vérifie à nouveau.
A propos de Join, mon beau-frère qui habite au GDL est passé chez eux... et va probablement arrêter son contrat avec eux. Il a pris le pack Internet + fixe + TV... et cela fait plus d'un an qu'il a des soucis avec le fixe: on ne peut pas l'appeler! Join rejette la faute à la Poste, la Poste dit que comme ce n'est pas eux qui ont configuré l'installation et qu'avant, ça fonctionnait, ce n'est pas de leur faute. En attendant, il a une ligne fixe sur laquelle personne ne peut le joindre :S
Commentaire
-
En Belgique, JOIN passe via BASE et son "célèbre" réseau pourri avec très peu de 4G en Gaume. Au GDL, c'est l'opérateur historique qui prend la relève et là c'est nickel point de vue qualité du réseau. Je ne conseille pas BASE au vu de la faible couverture 4G en Wallonie même si ce matin Telenet a annoncé 300 millions supplémentaires d'investissements dans BASE pour fibrer le backbone du réseau, installer les nouveaux mats et renouveler complètement les 3000 mats actuels. Il faudra du temps avant que BASE n'aie un réseau au top dans le sud du paysDernière modification par investbanking, 28 avril 2016, 17h38.
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageEn Belgique, JOIN passe via BASE et son "célèbre" réseau pourri avec très peu de 4G en Gaume. Au GDL, c'est l'opérateur historique qui prend la relève et là c'est nickel point de vue qualité du réseau. Je ne conseille pas BASE au vu de la faible couverture 4G en Wallonie même si ce matin Telenet a annoncé 300 millions supplémentaires d'investissements dans BASE pour fibrer le backbone du réseau, installer les nouveaux mats et renouveler complètement les 3000 mats actuels. Il faudra du temps avant que BASE n'aie un réseau au top dans le sud du pays
Mr investbanking, Mr mobistar devrais je dire :-) base n'est pas le plus mauvais, loin de là... d'ailleurs maintenant que j'ai changé (enfin) de gsm pour un 4 G, je peux dire que j'ai de la 4G partout sur mons
Commentaire
-
Envoyé par jeff1976 Voir le messageMr investbanking, Mr mobistar devrais je dire :-) base n'est pas le plus mauvais, loin de là... d'ailleurs maintenant que j'ai changé (enfin) de gsm pour un 4 G, je peux dire que j'ai de la 4G partout sur mons
D'accord, on parle aussi de toute la Wallonie, et là aussi, je suis plus nuancé, dépend de l'endroit.
Commentaire
Commentaire