Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance le Smart+ Full Control et Pay&Go+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand en prépayé, Orange et Mobile Viking offrent 4GB, cette nouvelle offre de Proximus est ridicule.

    J'ai actuellement 5GB chez Proximus mais pour 4 fois le prix de l'Internet On Mobile d'Orange (pour 1Gb de moins en data). Le calcul est vite fait et je viens de demander ma migration. On verra bien si la stabilité et la vitesse du réseau data d'Orange me conviennent mais si c'est acceptable, je resterai chez eux.

    J'avais quitté Mobistar à cause du réseau, j'étais assez satisfait de MV pour le prix et qu'en Proximus a fait le même genre d'offre avec Génération Connect, j'avais la qualité réseau et le même quota que MV.

    Mais depuis quelques mois, j'utilise au moins 3.5Gb à 4Gb chaque mois, "impayable" chez Proximus.

    Commentaire


    • #17
      Ces volumes de data sont clairement risibles à l'heure actuelle. Je me demande pourquoi Proximus ne revient pas avec une nouvelle offre pour remplacer Generation Connect. Est ce une question de capacité ou juste une volonté commerciale?

      Toutes les offres de Proximus sont dépassées et il n'y a même pas une offre intéressante avec du roaming pour un prix raisonnable. Partout en Europe on voit les opérateurs fortement augmenter les volumes de data afin de faire profiter les clients de leur réseau 4G et 4G+ alors qu'en Belgique les volumes restent vraiment modestes. Il est temps que les choses bougent.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par investbanking Voir le message
        Partout en Europe on voit les opérateurs fortement augmenter les volumes de data afin de faire profiter les clients de leur réseau 4G et 4G+ alors qu'en Belgique les volumes restent vraiment modestes. Il est temps que les choses bougent.
        Quand on se souvient du temps qu'il a fallu pour qu'on puisse télécharger plus de 10Go par mois sur le réseau ADSL, on risque de rester limité en 3G/4G encore très longtemps en Belgique.
        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

        Commentaire


        • #19
          Il faudra sans doute attendre un déploiement massif du 2600 MHz (avec ses 20 MHz de spectre) pour voir les volumes de data très fortement augmenter. La 4G+ aura un effet massif en terme de consommation data et comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, la consommation de data double pratiquement d'une année sur l'autre.

          Fin Q1 2016, on en était à 1GB sur le réseau 4G aussi bien chez Proximus que chez Orange. On ne sera pas loin des 2GB en fin d'année donc sérieusement il serait logique de voir les volumes augmenter vers les 20-25GB et je pense que cela contenterait déjà largement pas mal de monde. Maintenant il est vrai que Proximus n'a pas pour vocation de casser les prix ou le marché donc le mouvement viendra soit de la part d'Orange qui doit se préparer à voir les clients Telenet migrer vers BASE d'ici fin 2018 (suite à la prolongation d'un an du contrat Full MVNO) soit de BASE (même si je me demande si ce réseau pourri tiendra le coup).

          Commentaire


          • #20
            D'après l'article de mac génération (Les Freenautes : plus gros consommateurs de 4G ?http://www.igen.fr/node/96015), nos voisins sont déjà à 3.8 Go par mois. Et quand je vois le prix de l'abonnement de Free à 19,99€ et un forfait de 50Go.. No comment..
            NaNcYßoY

            Commentaire


            • #21
              Je descends rarement en dessous de 4Go mensuel et sans vraiment regarder de vidéos sur YouTube.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,
                J'aimerais faire l'acquisition d'un nouveau numéro de GSM et donc nouvelle carte SIM.
                Mais dans les commerces (vandenborre krefel) je n'en trouve pas ! On m'a dit et je le vois ici aussi que Pay&Go Max et Start n'existent plus.
                Ok mais alors où sont les Pay&Go+ ? Ils ne vont plus en faire des packs comme ceux de Max & Start ?

                Commentaire


                • #23
                  Perso ce nouveau tarif Pay&Go+ est tellement pourri que je me demande quel peut bien être l'intérêt d'y souscrire. Il y a nettement mieux pour le même prix avec un réseau de qualité équivalente à celui de Proximus

                  Commentaire


                  • #24
                    Ah oki, qu'est-ce que tu me conseillerais alors ?
                    Merci !

                    Commentaire


                    • #25
                      Regarde plutôt l'offre Dauphin ou Internet on Mobile chez Orange. Le réseau 4G est extrêmement performant
                      Dernière modification par investbanking, 02 juillet 2016, 10h59.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah cool merci mais du coup est-ce que tu me conseillerais Mobile Viking aussi ? Il fonctionne sur le réseau Base non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je déconseille fortement le réseau BASE car celui ci est nettement moins performant. Tu as une moins bonne couverture 4G et il y a des endroits où tu n'as parfois limite que du Edge. Entre MV et Orange choisis plutôt Orange. Sache également que si ton téléphone est compatible 4G+, tu pourras surfer gratuitement via Orange et la 4G+ ameliore fortement la qualité du réseau 4G

                          Commentaire


                          • #28
                            Top merci pour tes conseils ! =)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X