Bonjour,
je suis désolé de la longueur de ce poste mais bon ...
il y a quelques années je prends un numero prepaid a l'epoque Mobistar,
depuis je ne l'utilise plus et donc ne la recharge plus je n'ai d'ailleurs plus la carte sim, finalement il y a quelque semaines,
je retourne sur mon ancien espace client (qui est toujours actif et toujours lié a cet ancien numero !! ) et je decide
de recommander une nouvelle carte sim , je la recois et je l'active , quelques secondes plus tard je recois des
appels et des SMS de personnes que je ne connais pas .
En fait mon numero avait été redistribué , mais pourquoi etait il toujours associé a mon compte client ???
bref la dame qui avait rachété une nouvelle prepaid etait super heureuse d'avoir perdu son nouveau numero et ses credits .
de chaque coté nous téléphonons au services clients et nous obtenons 3 reponses differentes, de mon coté
on dit a on ne peut rien faire maintenant vous avez recupéré votre numero, par contre la dame m'a dit
que le service desk lui a dit d'aller porter plainte a la police pour recupérer le numero ...
on nous a dit aussi d'aller en boutique pour regler le probleme .
Bref retour a la case depart .
Comment est-ce possible qu'Orange redistribue des numeros sans effacer son association avec un compte client d'origine ...
j'ai beau chercher et je ne comprends toujours pas la complexité du probleme ...
bref la dame me dit qu'elle a rechargé pour 30 euros de credit depuis 2 semaines ... et ils se sont envolés vers moi ...
Triste...
je suis désolé de la longueur de ce poste mais bon ...
il y a quelques années je prends un numero prepaid a l'epoque Mobistar,
depuis je ne l'utilise plus et donc ne la recharge plus je n'ai d'ailleurs plus la carte sim, finalement il y a quelque semaines,
je retourne sur mon ancien espace client (qui est toujours actif et toujours lié a cet ancien numero !! ) et je decide
de recommander une nouvelle carte sim , je la recois et je l'active , quelques secondes plus tard je recois des
appels et des SMS de personnes que je ne connais pas .
En fait mon numero avait été redistribué , mais pourquoi etait il toujours associé a mon compte client ???
bref la dame qui avait rachété une nouvelle prepaid etait super heureuse d'avoir perdu son nouveau numero et ses credits .
de chaque coté nous téléphonons au services clients et nous obtenons 3 reponses differentes, de mon coté
on dit a on ne peut rien faire maintenant vous avez recupéré votre numero, par contre la dame m'a dit
que le service desk lui a dit d'aller porter plainte a la police pour recupérer le numero ...
on nous a dit aussi d'aller en boutique pour regler le probleme .
Bref retour a la case depart .
Comment est-ce possible qu'Orange redistribue des numeros sans effacer son association avec un compte client d'origine ...
j'ai beau chercher et je ne comprends toujours pas la complexité du probleme ...
bref la dame me dit qu'elle a rechargé pour 30 euros de credit depuis 2 semaines ... et ils se sont envolés vers moi ...
Triste...
Commentaire