Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bug je pense

    Envoyé par marcoluciano Voir le message
    le site internet par contre permet de coupler les 2, un bug peut etre?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par mastos Voir le message
      Pour ceux qui ont des besoins entrée de gamme, l'internet Start est à 27,50 €. Mais Internet + TV est à 55 €, alors qu'avant le pack Internet Start + TV était à 46,95 €.

      Quelque chose m'échappe ou c'est presque 20% d'augmentation ?
      Comparé à l'abonnement start, le pack internet + tv offre une vitesse de surfe théorique plus élevée et le double de quota internet. Cela permet plus que probablement à proximus de justifier la différence de prix par rapport à l'ancien pack.

      En tout cas je garde précieusement mon pack start + tv en espérant que proximus n'augmente pas les prix de manière injustifiée sur ce pack afin de forcer les anciens clients à migrer vers leurs nouvelles offres

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Sarah7807 Voir le message
        C'est ça l'offre révolutionnaire-trop-de-la-balle-on-va-tout-sketter ??

        Là, le pétard mouillé était tellement mouillé que même la mèche n'a pas pris!

        Plus de Comfort, plus de pack GSM/NET (ou alors c'est bien planqué).
        J'ai un Smart20 + Net Comfort, cela me coûte +-40€/mois. Avec ces nouvelles offres révolutionnaires, cela me coûterait plus de 60€ et je perds en data 3G/4G!
        Tu parles d'une offre de la mort qui tue!
        Ca dépend de quel point de vue on se place. D'un point de vue consommateur je ne pense pas que beaucoup y gagneraient avec ces nouvelles formules.

        Par contre d'un point de vue de l'opérateur et des actionnaires, ces nouvelles offres sont tout simplement formidables. Elles permettent d'augmenter l'ARPU, au moins sur le fixe. Quant au mobile, le zero-rating permet de continuer à proposer des volumes de surf relativement bas au consommateur.

        Par ailleurs, on voit bien que proximus cherche à monétiser au maximum l'utilisation de ses clients avec leurs nouvelles possibilités de publicité personnalisée sur proximus tv par exemple.

        Bref, en Belgique la situation du secteur des télécoms ne va pas changer de si tôt et cela arrange tout le monde. Avec les prix pratiqués proximus peut se permettre d'employer énormément de personnel comparé à la plupart des autres opérateurs européens de taille comparable. Du coup le gouvernement est content, les actionnaires et autres investisseurs également. Sans compter que les opérateurs ont une pression réglementaire relativement faible.

        Commentaire


        • #64
          En effet, le pack start n'existe plus

          Envoyé par mastos Voir le message
          Pour ceux qui ont des besoins entrée de gamme, l'internet Start est à 27,50 €. Mais Internet + TV est à 55 €, alors qu'avant le pack Internet Start + TV était à 46,95 €.

          Quelque chose m'échappe ou c'est presque 20% d'augmentation ?

          Commentaire


          • #65
            Hum, si je fait le changement, je vait payer presque 20 euros en plus, pour avoir exactement la même chose que mes abo actuels ...

            Cette offre me semble plus être une augmentation camouflée, que un ratissement des offres ....

            J'attend de voir ce que VOO va sortir d'ici fin d'année ...

            @Pluche
            Gerinald

            Commentaire


            • #66
              Tout dépend du pack que tu as

              Envoyé par Gerinald Voir le message
              Hum, si je fait le changement, je vait payer presque 20 euros en plus, pour avoir exactement la même chose que mes abo actuels ...

              Cette offre me semble plus être une augmentation camouflée, que un ratissement des offres ....

              J'attend de voir ce que VOO va sortir d'ici fin d'année ...

              @Pluche
              Gerinald

              Commentaire


              • #67
                la belgique, on l'on aime tant prendre les gens pour des cons..
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #68
                  Si je comprends bien le pack Téléphone + TV + Internet n'existe plus ?
                  Il faut v payer 10€ mini en plus par mois pour prendre leur offre à 75€ au lieu des 60-65€ habituels pour le pack Comfort?

                  Franchement c'est scandaleux..

                  Astel, dans le comparateur, parle d'un Familus M, on fait comment pour l'avoir?
                  Parce que ça semble pareil que celui à 75€...

                  Dernière modification par SlyDeR13, 17 octobre 2016, 13h20.

                  Commentaire


                  • #69
                    Hello Slyder,

                    Non, il existe toujours une offre TEL+@+TV ;

                    Le pack Familus M à 67€

                    En effet c'est 2€ + cher que l'ancien pack trio comfort...

                    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Si je comprends bien le pack Téléphone + TV + Internet n'existe plus ?
                    Il faut v payer 10€ mini en plus par mois pour prendre leur offre à 75€ au lieu des 60-65€ habituels pour le pack Comfort?

                    Franchement c'est scandaleux..

                    Commentaire


                    • #70
                      ouf ils gardent l'internet start à 27,50.
                      je pensais passer au pack avec la tv mais si c'est 55 euros je paie pas 28 en plus pour la tv

                      le top reste scarlet.
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #71
                        Ok donc pour résumer, dans le cas d'un gros consommateur comme moi qui veut de l'illimité sur le fixe et qui regarde la TV très occasionnellement:
                        - Orange avec un abo mobile 10go + Internet + TV + ligne OVH à 1,19 c'est 79,19 euros
                        - Proximus Tuttimus avec la ligne fixe (et des tarifs hors de prix comparés à la VOIP d'OVH) c'est 110,95
                        (avec un débit ADSL bridé à 9 mega chez moi en plein centre de Bruxelles car Proxi n'a plus de slots VDSL2 dans mon quartier, contre 100 megas sur le câble).

                        Proximus est donc 31 euros plus cher qu'Orange et OVH pour un internet 10x plus lent.

                        Bref, c'est vite vu...
                        Dernière modification par celesa, 17 octobre 2016, 13h28.

                        Commentaire


                        • #72
                          à partir de 92€/mois pour avoir un mobile en illimité avec 5Go de data
                          ou à partir de 103€/mois pour avoir un mobile illimité avec 10Go

                          Envoyé par celesa Voir le message
                          Ok donc pour résumer, dans le cas d'un gros consommateur comme moi qui veut de l'illimité sur le fixe et qui regarde la TV très occasionnellement:
                          - Orange avec un abo mobile 10go + Internet + TV + ligne OVH à 1,19 c'est 79,19 euros
                          - Proximus Tuttimus avec la ligne fixe (et des tarifs hors de prix comparés à la VOIP d'OVH) c'est 110,95
                          (avec un débit ADSL bridé à 9 mega chez moi en plein centre de Bruxelles car Proxi n'a plus de slots VDSL2 dans mon quartier, contre 100 megas sur le câble).

                          Proximus est donc 31 euros plus cher qu'Orange et OVH pour un internet 10x plus lent.

                          Bref, c'est vite vu...

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Mick_428 Voir le message
                            Il n'y a également plus de promo (-5 euros) si abonnement GSM dans un pack.
                            Ah ben merde, moi qui comptait revenir éventuellement chez Proximus pour ça ... bah merci au revoir, aucun avantage avec un Internet Start dès lors. Offres plus simples ? Plus chères oui !

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est du vol ces nouveaux pack !
                              Je paie mon pack Comfort 55,95€ et avec cette nouvelles offre cela est beaucoup beaucoup plus chère.
                              Je vais rester bien sagement sur mon pack et qu'on m'impose pas un nouveau pack sinon bye bye Proximus.
                              Dernière modification par Criscoco, 17 octobre 2016, 14h10.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • #75
                                Après avoir analysé avec le plus grand soin ces nouvelles offres, je ne peux que constater le vol manifeste de Proximus ...

                                Pack :
                                Actuel : 72,60€ (Bizz Pack - Internet + TV + Mobile (300 min + appels illimités ver les fixes) )
                                Nouvelle offre : 99,95€ (Tittumus avec appels illimités sur le mobile)

                                Mobile :

                                Smart + Phone 65
                                Même si je n'espérais plus pouvoir migrer vers le Mobilus+Phone 60 car moins cher que mon offre actuelle (mais plus chère que mon offre d'origine ) , je me disais pouvoir migrer vers le Bizz Mobile+Phone 56 .
                                Hé ben, non !


                                "Malheureusement, l’offre conjoint que vous avez souscrite n’est pas compatible avec les nouvelles offres. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire"

                                Bref, du vol .. J'en ai la nausée.
                                Quand ton plan tarifaire actuel t'es favorable, tu peux changer mais quand un nouveau plan tarifaire t'est plus favorable, tu ne peux point changer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X