Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour les gourmands en data + roaming, le Mobilus S + Data&Travel devient interessant:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		228,3 Ko 
ID : 			4046767

    à 35€ par mois on a 6 GB de data en Belgique + 240 MB en roaming, 240 minutes vers l'UE, etc... pas mal
    -
    Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

    Commentaire


    • #47
      Je pense que c'est juste pour le "Mobilus L"

      Commentaire


      • #48
        Bonjour Marcoluciano,

        L'option Data&Travel n'est valide qu'à partir d'un Mobilus L

        Commentaire


        • #49
          Je ne trouve pas ces nouvelles offres si convaincantes...
          Les noms des packs et des abonnements sont plutôt étranges, à se demander si ils ont testé les noms avant de les lancer.

          Je trouve dommage la disparition du pack start + tv mais d'un point de vue marketing c'est très bien, ça leur permet d'augmenter les prix car le volume Internet est augmenté.

          Que dire également de la disparition du volume de mobile data des abonnements internet fixe...

          Les abonnements mobiles, eux sont sans surprise, dommage pour la disparition de plus en plus prononcée de la neutralité du net et de la non modification de l'abonnement d'entrée de gamme. Et que dire de la disparition des minutes / sms et data en roaming sans option supplémentaire...

          Bref Proximus dans toute sa splendeur. Rien de révolutionnaire, bien au contraire

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Nikniak Voir le message
            Bonjour Marcoluciano,

            L'option Data&Travel n'est valide qu'à partir d'un Mobilus L
            et voila alors c'est un peu la merde LOL
            -
            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

            Commentaire


            • #51
              ils ont augmenté l'upload pour l'internet fixe maxi, de 8 mbps à 15 mbps:

              Profitez de nos abonnements Internet Essential et Maxi et d’une connexion performante partout dans la maison et ses extérieurs via Public Wi-Fi
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                Je ne trouve pas ces nouvelles offres si convaincantes...
                Les noms des packs et des abonnements sont plutôt étranges, à se demander si ils ont testé les noms avant de les lancer.

                Je trouve dommage la disparition du pack start + tv mais d'un point de vue marketing c'est très bien, ça leur permet d'augmenter les prix car le volume Internet est augmenté.

                Que dire également de la disparition du volume de mobile data des abonnements internet fixe...

                Les abonnements mobiles, eux sont sans surprise, dommage pour la disparition de plus en plus prononcée de la neutralité du net et de la non modification de l'abonnement d'entrée de gamme. Et que dire de la disparition des minutes / sms et data en roaming sans option supplémentaire...

                Bref Proximus dans toute sa splendeur. Rien de révolutionnaire, bien au contraire
                Un bon résumé . On va juste continuer à se faire traire comme avant. En tout cas, ceux qui étaient au courant des offres et qui disent qu'elles sont bien sont vraiment à côté de leurs pompes

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Mick_428 Voir le message
                  Il n'y a également plus de promo (-5 euros) si abonnement GSM dans un pack.
                  Cette affirmation est totalement fausse.
                  Dans un Pack, les abonnements GSM sont totalement différents des abonnements nus.
                  -Mobilus M (abonnement nu à 25€ : 3GB et 300 minutes)
                  - Mobile 25 (abonnement mobile à 25€ dans un pack) : Appels illimités, 5 GB

                  Les offres avec smartphone bénéficie également de réductions si elles sont associées à un Pack.

                  J'ai vraiment l'impression que Proximus a fait un choix stratégique différent d'Orange en ayant comme base le Pack "Tuttimus" et les offres conjointes.

                  Par ailleurs, je trouve le nom des nouveaux abonnements très sympathique.
                  Le latin est quand même la base de la langue française et certaines personnes au nord (même les moins favorables à la Belgique fédérale) utilisent des expressions latines.

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est ça l'offre révolutionnaire-trop-de-la-balle-on-va-tout-sketter ??

                    Là, le pétard mouillé était tellement mouillé que même la mèche n'a pas pris!

                    Plus de Comfort, plus de pack GSM/NET (ou alors c'est bien planqué).
                    J'ai un Smart20 + Net Comfort, cela me coûte +-40€/mois. Avec ces nouvelles offres révolutionnaires, cela me coûterait plus de 60€ et je perds en data 3G/4G!
                    Tu parles d'une offre de la mort qui tue!
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                    Commentaire


                    • #55
                      Le lien de la conférence de presse en direct :
                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Nikniak Voir le message
                        Bonjour Marcoluciano,

                        L'option Data&Travel n'est valide qu'à partir d'un Mobilus L
                        sur et certain? regarde ici:

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			4046768
                        -
                        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                        Commentaire


                        • #57
                          Dans les visuels en interne c'est uniquement à partir d'un Mobilus L
                          Envoyé par marcoluciano Voir le message
                          sur et certain? regarde ici:

                          [ATTACH=CONFIG]136998[/ATTACH]

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour ceux qui ont des besoins entrée de gamme, l'internet Start est à 27,50 €. Mais Internet + TV est à 55 €, alors qu'avant le pack Internet Start + TV était à 46,95 €.

                            Quelque chose m'échappe ou c'est presque 20% d'augmentation ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour 35 eur je signe direct mais je pense que ça doit être une erreur :-(

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Nikniak Voir le message
                                Dans les visuels en interne c'est uniquement à partir d'un Mobilus L
                                le site internet par contre permet de coupler les 2, un bug peut etre?
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X