Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Nikniak Voir le message
    Hello Slyder,

    Non, il existe toujours une offre TEL+@+TV ;

    Le pack Familus M à 67€

    En effet c'est 2€ + cher que l'ancien pack trio comfort...
    Mais il est dispo où?

    Proximus n'en parle nulle part, je le vois juste sur Astel...

    Commentaire


    • #77
      J'ajoute plus de bouquet multi et plus de possibilité d'avoir la totale des bouquets comme sur le maxi.
      Si on veut activer (ce qui était sur le maxi) cela monte à 120€ sur le tutti et après on dira que cela casse la baraque et qu'on va être surpris !!!

      Oui surpris du vol manifeste oui et je parie que la location du décodeur sera en plus imposée et qu'on pourra plus déduire les 8€.

      Plus d'essai non plus avec les bouquets avec 1 mois gratuit sans engagement.

      Dégouté sur le coup
      Dernière modification par Criscoco, 17 octobre 2016, 14h46.
      Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

      Commentaire


      • #78
        Difficile d'y voir un intérêt.. les nouvelles formules n'apporte rien de nouveaux ..

        Commentaire


        • #79
          Ah en fait, le bonus TV gracieusement "offert" est en fait comptabilisé 8€ au lieu de 5€ en prenant le Familus normal à 75€, quelle connerie.

          Commentaire


          • #80
            Ici

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familus m.png 
Affichages :	1 
Taille :		387,8 Ko 
ID : 			4046769




            Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
            Mais il est dispo où?

            Proximus n'en parle nulle part, je le vois juste sur Astel...

            http://www.astel.be/operateurs/Proximus/Familus-M

            Commentaire


            • #81
              C'était impossible que Proximus fasse mieux que son proper opérateur Low Cost. Il ne fallait s'attendre à aucun miracle, aujourd'hui, c'est "donner plus pour le même prix voire plus cher" et il faut croire que ça marche... Et il y aura toujours des pigeons pour se réjouir d'augmentations de data, de minutes etc alors que les prix restent les mêmes ou augmentent.

              Cela fait trois ans qu'on parle d'une révolution des produits qui n'a toujours pas eu lieu

              Commentaire


              • #82
                J'ai un smart 25, donc pas abonnement...ca devient quoi ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Nikniak Voir le message
                  Ici

                  [ATTACH=CONFIG]137004[/ATTACH]
                  ce qui confirme mes dires, le L fait payer 8€, une option à 5€.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Nikniak Voir le message
                    Ici

                    [ATTACH=CONFIG]137004[/ATTACH]
                    ce qui confirme mes dires, le L fait payer 8€, une option à 5€.

                    Commentaire


                    • #85
                      Visiblement les clients Smart+ seront automatiquement migrés vers une formule Mobilus d'ici la fin de l'année

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                        ce qui confirme mes dires, le L fait payer 8€, une option à 5€.
                        Les options TV offertes avec le L font toutes 9.95

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Olivie Voir le message
                          J'ai un smart 25, donc pas abonnement...ca devient quoi ?
                          Pas un abonnement ? pas compris lol
                          Tu peux passer en Mobilus M pour avoir 1gb supplémentaire et 1 app en illimité

                          Commentaire


                          • #88
                            Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, toute personne ayant une vente couplée ne pourra pas profiter des nouvelles offres.

                            Et franchement, tant mieux !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par oufti84 Voir le message
                              Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, toute personne ayant une vente couplée ne pourra pas profiter des nouvelles offres.

                              Et franchement, tant mieux !
                              Hé ben, c'est possible !
                              Je viens d'appeler le service clientèle pour montrer mon mécontentement.

                              Une gentille dame a demandé a ses supérieurs à plusieurs reprises.
                              Après enquête approfondi du supérieur et plusieurs - très longues - minutes d'attentes, la dame a encodé un code fourni par son supérieur.

                              Je suis finalement passé du "Smart+Phone 65" au "Mobilus+Phone 60"

                              Commentaire


                              • #90
                                Quand je lis ton histoire, ce n'est pas possible . Dans le sens que ceux qui se contentent de le demander n'y ont pas droit.

                                Mais bien joué en tout cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X