If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus
Le plus étonnant ce n'est pas que Proximus entourloupe ses clients pour s'en mettre encore plus dans les poches, c'est que de nombreux asteleurs sérieux et attentifs au marché télécom belge aient fait un teasing de plusieurs jours sur "vous allez voir ce que vous allez voir lundi" et qu'au final cela se solde pour la plupart par une augmentation importante du prix payé en fin de mois.
J'en profite pour noter que le TV Replay+ est toujours facturé 5 €/mois même avec l'offre "All inclusive" Tuttimus.
J'en profite pour noter que le TV Replay+ est toujours facturé 5 €/mois même avec l'offre "All inclusive" Tuttimus.
Salux,
C'est encore plus aberrant d'avoir laisser TV Replay payant, alors que chez VOO, il est non seulement inclus dans le prix, mais en plus, on peut revenir 7 jours en arrière pour regarder un programme, alors que Proximus ne permet que de revenir en arrière de 36 heures.
Fini la carte SiM pour le data avec les nouveaux packs! (moi qui ai acheté un iPad air 2 avec SIM pour cette carte).
Que de poudre aux yeux pour au final être bien moins intéressant.
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
La réduction de 8€ si décodeurs acheté est-elle toujours valable avec ces nouveaux plans tarifaires?
Sachant qu'officiellement , il y a plus d'achat possible....
Auka? Tu sais toi?
Si je prends mon plan actuel "pack Comfort" et l'équivalent "le familus" (74,95€) en ne prenant pas le bouquet inclus cela fait donc -7,95€ ce qui fait 67€ au total alors qu'avec mon "Comfort" je suis à 55,95€ et en prime 500 mb sur ma carte sim data qui n'existe plus.
Ceci est une révolution
au niveau des mobilus, + de data et l'app favorite
et en plus un mobile M dans le pack, c'est l'illimité pour 25€ par mois
Ce n'est pas franchement le genre de nouveautés pour lesquelles il y a lieu de se réjouir ni d'être surpris . Si l'illimité à 25€ était disponible hors pack, la ça aurait pu changer la donne.
L'app favorite est effectivement de la poudre aux yeux car ce sont des apps qui ont une consommation faible à modérée. Cela aurait servi à quelque chose si c'était l'ensemble des apps proposées qui avaient été disponibles en zero-rating ou si il y avait moyen de choisir des apps comme spotify ou youtube.
Surtout que les opérateurs sont souvent rétribués par les fournisseurs de contenus quand ils pratiquent du zero-rating.
Espérons que l'on puisse garder ses anciens abonnements encore longtemps...
Ce n'est pas franchement le genre de nouveautés pour lesquelles il y a lieu de se réjouir ni d'être surpris . Si l'illimité à 25€ était disponible hors pack, la ça aurait pu changer la donne.
L'app favorite est effectivement de la poudre aux yeux car ce sont des apps qui ont une consommation faible à modérée. Cela aurait servi à quelque chose si c'était l'ensemble des apps proposées qui avaient été disponibles en zero-rating ou si il y avait moyen de choisir des apps comme spotify ou youtube.
Surtout que les opérateurs sont souvent rétribués par les fournisseurs de contenus quand ils pratiquent du zero-rating.
Espérons que l'on puisse garder ses anciens abonnements encore longtemps...
J'espère aussi. Ma formule est passée de 38,50eur à 55eur par mois. C'est complètement excessif
C'est encore plus aberrant d'avoir laisser TV Replay payant, alors que chez VOO, il est non seulement inclus dans le prix, mais en plus, on peut revenir 7 jours en arrière pour regarder un programme, alors que Proximus ne permet que de revenir en arrière de 36 heures.
Commentaire