Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Auka : peux-tu m'expliquer ce qu'ils ont d'intéressant ces nouveaux plans tarifaires ?

Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Le plus étonnant ce n'est pas que Proximus entourloupe ses clients pour s'en mettre encore plus dans les poches, c'est que de nombreux asteleurs sérieux et attentifs au marché télécom belge aient fait un teasing de plusieurs jours sur "vous allez voir ce que vous allez voir lundi" et qu'au final cela se solde pour la plupart par une augmentation importante du prix payé en fin de mois.

J'en profite pour noter que le TV Replay+ est toujours facturé 5 €/mois même avec l'offre "All inclusive" Tuttimus.

Commentaire

• Je ne retrouve plus les packs TV + Fixe

Commentaire

• Envoyé par mastos Voir le message
          J'en profite pour noter que le TV Replay+ est toujours facturé 5 €/mois même avec l'offre "All inclusive" Tuttimus.
          Salux,

C'est encore plus aberrant d'avoir laisser TV Replay payant, alors que chez VOO, il est non seulement inclus dans le prix, mais en plus, on peut revenir 7 jours en arrière pour regarder un programme, alors que Proximus ne permet que de revenir en arrière de 36 heures.

Vivement la fin d'année

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

• Fini la carte SiM pour le data avec les nouveaux packs! (moi qui ai acheté un iPad air 2 avec SIM pour cette carte).
            Que de poudre aux yeux pour au final être bien moins intéressant.
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
              Je ne retrouve plus les packs TV + Fixe
              Aperçu de récapitulatif contractuel par catégorie de produit (pack, mobile, internet, ligne fixe)
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

• La réduction de 8€ si décodeurs acheté est-elle toujours valable avec ces nouveaux plans tarifaires?
                Sachant qu'officiellement , il y a plus d'achat possible....
                Auka? Tu sais toi?

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                  Je ne retrouve plus les packs TV + Fixe
                  sur la news d'astel : pack TV + Téléphone (36,75 €)
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Si je prends mon plan actuel "pack Comfort" et l'équivalent "le familus" (74,95€) en ne prenant pas le bouquet inclus cela fait donc -7,95€ ce qui fait 67€ au total alors qu'avec mon "Comfort" je suis à 55,95€ et en prime 500 mb sur ma carte sim data qui n'existe plus.

Ceci est une révolution

Commentaire

• Envoyé par oufti84 Voir le message
                      @ Auka : peux-tu m'expliquer ce qu'ils ont d'intéressant ces nouveaux plans tarifaires ?

Merci pour ta réponse !
                      au niveau des mobilus, + de data et l'app favorite

et en plus un mobile M dans le pack, c'est l'illimité pour 25€ par mois
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• L'app favorite, c'est vraiment de la poudre aux yeux. Si ils avaient mis Google Maps, Youtube, je dis pas, mais là, bof quoi.

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                          au niveau des mobilus, + de data et l'app favorite

et en plus un mobile M dans le pack, c'est l'illimité pour 25€ par mois
                          Ce n'est pas franchement le genre de nouveautés pour lesquelles il y a lieu de se réjouir ni d'être surpris . Si l'illimité à 25€ était disponible hors pack, la ça aurait pu changer la donne.

L'app favorite est effectivement de la poudre aux yeux car ce sont des apps qui ont une consommation faible à modérée. Cela aurait servi à quelque chose si c'était l'ensemble des apps proposées qui avaient été disponibles en zero-rating ou si il y avait moyen de choisir des apps comme spotify ou youtube.

Surtout que les opérateurs sont souvent rétribués par les fournisseurs de contenus quand ils pratiquent du zero-rating.

Espérons que l'on puisse garder ses anciens abonnements encore longtemps...

Commentaire

• Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                            Ce n'est pas franchement le genre de nouveautés pour lesquelles il y a lieu de se réjouir ni d'être surpris . Si l'illimité à 25€ était disponible hors pack, la ça aurait pu changer la donne.

L'app favorite est effectivement de la poudre aux yeux car ce sont des apps qui ont une consommation faible à modérée. Cela aurait servi à quelque chose si c'était l'ensemble des apps proposées qui avaient été disponibles en zero-rating ou si il y avait moyen de choisir des apps comme spotify ou youtube.

Surtout que les opérateurs sont souvent rétribués par les fournisseurs de contenus quand ils pratiquent du zero-rating.

Espérons que l'on puisse garder ses anciens abonnements encore longtemps...
                            J'espère aussi. Ma formule est passée de 38,50eur à 55eur par mois. C'est complètement excessif

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
                              sur la news d'astel : pack TV + Téléphone (36,75 €)
                              Merci à vous deux. (Le seul reproche du SE, un écran bien trop petit pour le surf ).

Commentaire

• Envoyé par Gerinald Voir le message
                                Salux,

C'est encore plus aberrant d'avoir laisser TV Replay payant, alors que chez VOO, il est non seulement inclus dans le prix, mais en plus, on peut revenir 7 jours en arrière pour regarder un programme, alors que Proximus ne permet que de revenir en arrière de 36 heures.

Vivement la fin d'année

@Pluche
                                Gerinald
                                Il y a quoi en fin d'année?

Commentaire

Chargement...
                                X