Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux packs de Proximus : Tuttimus, Familus et Mobilus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De la foutaise le fait de passer les anciens vers les nouveaux contrats, quid de ceux qui ne seraient pas en pack alors ? C'est du vent.

Commentaire

• Envoyé par DewDew Voir le message
      De la foutaise le fait de passer les anciens vers les nouveaux contrats, quid de ceux qui ne seraient pas en pack alors ? C'est du vent.

Salux,

Si tu lit bien ... je parle de pack .....

@Pluche
      Gerinald

Commentaire

• Si Proximus oblige leurs anciens clients avec pack à migrer vers les nouveaux en 2017, ils risquent de ne plus avoir personnes chez eux ... et surtout ils vont se faire lyncher sur Facebook car ils parlent bien que les nouvelles offres ne sont pas obligatoires pour les anciens clients ... à voir si rumeur ou pas

Commentaire

• Salux,

Je suis occupé à lire un topics sur le forum de Proximus ..... et en effet, cela semble bien être le foutoir chez eux .... information et désinformation se bouscule au portillon ....

http://www.lameuse.be/1697188/article/2016-10-17/tuttimus-mobilus-et-familus%E2%80%A6-proximus-devoile-ses-nouveaux-tarifs-avec-des-offre Tuttimus, mobilus, familus et tutti quanti. Concrètement celà signifie quoi ?, Px va-t'il contacter ses clients à ce sujet ?, on devra le faire nous-mêmes ?, po...

Amusant à lire, mais les réponses intervienne au fur et à mesure à partir de la page 4 ....

Clair que c'est pas ;.... très clair

@Pluche
          Gerinald

Commentaire

• Re ....

Je voit aussi que ce que l'on m'a signalé en téléboutique se répète aussi dans les autres téléboutique, à savoir le forcing vers les nouveaux tarifs ...

http://www.lameuse.be/1697188/article/2016-10-17/tuttimus-mobilus-et-familus%E2%80%A6-proximus-devoile-ses-nouveaux-tarifs-avec-des-offre Tuttimus, mobilus, familus et tutti quanti. Concrètement celà signifie quoi ?, Px va-t'il contacter ses clients à ce sujet ?, on devra le faire nous-mêmes ?, po...

Que une ou deux téléboutique le dise et se trompe .... OK, mais que d'autres le disent aussi, c'est qu'il y a anguille sous roches ...

@Pluche
            Gerinald

Commentaire

• Envoyé par Gerinald Voir le message
              Re ....

Je voit aussi que ce que l'on m'a signalé en téléboutique se répète aussi dans les autres téléboutique, à savoir le forcing vers les nouveaux tarifs ...

Que une ou deux téléboutique le dise et se trompe .... OK, mais que d'autres le disent aussi, c'est qu'il y a anguille sous roches ...

@Pluche
              Gerinald
              Hello,

Y a-t-il eu un communiqué de la part de Proximus ? Parce que sur les forums, il y a à boire et à manger...

Commentaire

• Envoyé par oufti84 Voir le message
                Hello,

Y a-t-il eu un communiqué de la part de Proximus ? Parce que sur les forums, il y a à boire et à manger...

Salux,

C'est le forum de Proximus, donc oui, parfois c'est à boire et à manger, mais quand tu a une préposée de Proximus qui s'en mêle, et qui ne répond pas directement au vraie question posée, c'est quand même bizarre ...

De plus, pour ma part, deux téléboutiques Proximus qui te chante la même chanson, ainsi que d'autres clients qui se renseigne eux aussi ailleurs et qui leurs disent à eux aussi la même chose ..... quid de la vraie questions que tout le monde se posent.

Pour la communication, tout le monde sait très bien que Proximus ne communique que ce qu'ils veulent bien ....

@Pluche
                Gerinald

Commentaire

• Je comprends la confusion que les nouveau packs ont provoqué. Maintenant, jusqu'à présent, je n'ai pas encore pu discuter avec quelqu'un qui trouve ces nouveaux tarifs intéressants ni quelqu'un qui paierait moins cher en optant pour ces tarifs.

Dans mon cas (pack duo net+tv), ce serait passer de 38,50EUR à 55EUR par mois. Et dans la plupart des cas, les clients se verraient augmenter de façon assez conséquente. Dès lors, je suis persuadé que les clients auront la liberté de conserver leurs anciens plans tarifaires .

Commentaire

• Hum ... connaissant les grosses sociétés mais surtout leurs actionnaires, nous vivons dans un monde ou l'actionnaire veut encore et toujours plus ...

En clair ... plus rien ne m'étonne .... et si Proximus veut simplifier, pour lui et ces actionnaires, la simplification veut dire de tout remettre à zéro et de ne plus mettre que ce qui est proposé ...

Bref ... l'avenir nous en dira plus .... mais au vu des augmentation de prix pour moins de service, clair que Proximus ne me verra plus ...

La Belgique continue donc d'être un des pays les plus chère ...

@Pluche
                    Gerinald

Commentaire

• Envoyé par Kinefab Voir le message
                      pour ma part, je suis allé en boutique (shopping Nivelles) vendredi passé pour faire le changement en tuttimus.
                      J'avais déjà tout chez proximus et cela me faisait épargner +-20 euros/mois...
                      Malheureusement pour moi, le pseudo-technicien de cette boutique ne savait probablement pas comment il devait faire le changement...
                      Résultat des courses... quand je suis rentré à la maison, j'ai toujours la TV mais j'ai perdu toutes les chaines du bouquet football et pire, je n'ai plus d'internet
                      j'ai contacté le service technique qui s'est demandé pourquoi cette personne avait enlevé l'internet??? Demande de régularisation faite vendredi 19H16...avec comme réponse "veuillez éteindre et rallumez le modem dans 1 heure"
                      Pas de changement...
                      Samedi matin, toujours rien de nouveau. (jai appelé la boutique à Nivelles pour exprimer mon mécontentement mais on m'a gentillement dis de me calmer et on m'a raccroché le téléphone tout en me souhaitant bonne journée ... je suis alors allé sur place... où j'ai exigé d'avoir le nom du responsable pour pouvoir porter réclamation... je sais seulement que ce serait SéMIR)
                      Dimanche matin, nouveau contact avec le service technique. Je tombe sur quelqu'un qui essaie de régler le problème. Il me rappelle 30min après pour me signaler que le problème est compliqué et que ce n'est pas le service technique mais bien le service commercial qu'il faut contacter... lundi.
                      Je récupère quand même le bouquet football Belge mais pas d'internet...
                      Lundi matin, nouveau contact avec une personne qui me ne comprend pas ce qu'il se passe mais qui me demande si elle peut me rappeler après ses recherches... je dis ok mais le soir, toujours rien et nouvel appel au service technique...
                      la plus belle réponse depuis le début du calvaire... "Monsieur, je voudrais vous aider, mais sur mon écran je ne vois pas d'historique vous concernant une connection internet dans le passé... vous n'avez jamais eu internet chez nous"
                      J'ai donc réclamer le remboursement des 15 dernières années de l'abonnement internet que j'ai payé mais que je n'aurais jamais eu...
                      Mardi, la personne que j'ai eu lundi matin me rappelle après ses recherches. Ce ne serait pas un problème technique mais bien informatique... Malheureusement, elle ne sait pas quand je serais reconnecté... c'est la team informatique qui doit d'abord résoudre le problème...
                      Mercredi, elle me rappelle pour me dire que normalement tout serait ok et que le soir, tout devrais être opérationnel...
                      Toujours rien ce matin...
                      par contre, j'ai reçu hier un mail me signalant que je suis activé...
                      Que faire à part attendre la résolution du problème et puis...
                      tout a été résolu le vendredi... après avoir du changer de B-BOX...
                      j'ai eu le service plainte en ligne le mardi. J'ai obtenu 2 mois gratuits et le bouquet international sport gratuit pendant un an...

Commentaire

Chargement...
                      X