Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide configuration messagerie vocale chez versatel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide configuration messagerie vocale chez versatel

    JE VAIS ESSAYER ICI peut etre que j'aurais plus de chances...

    je me suis abonne a Versatel postpaid(abonnement)
    seul bemol ma messagerie est en flamand et je pige rien
    contact pris avec service client et un code donne *carre0033* et ca devait etre configure en francais...ben pensez vous la langue du nord me derange pas mais si une aide pouvais venir ca m'arrangerait

  • #2
    ils t'ont demandé de taper *#0033*[appel] sur ton GSM pour mettre ta messagerie vocale en français ?! t'as essayé ?

    c'est pas plutôt la séquence à suivre dans le menu du 1933 à suivre pour modifier la langue ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      ca va pas desolé

      ben non je viens d'essayer de faire ca en composant le 1933 et des que j'introduit * ben la charmante dame robot,raccroche et me remercie en neerlandais... bon on va reessayer le service client un grand merci

      Commentaire


      • #4
        j'adore versatel je viens de sonner au helpdesk et bien la sequence a introduire et envoyer mais cette messagerie vocale toujours en flamand...je laisse tomber pfffffffffff

        Commentaire


        • #5
          probleme resolu...Merci versatel de m'avoir passé le service technique en 5minutes cela a ete resolu...en tout cas ils sont drolement sympa la je vous le dit...msg

          Commentaire

          Chargement...
          X