Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur Irlande (hors Dublin)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérateur Irlande (hors Dublin)

Bonjour à tous,

Je pars 15 jours en Irlande et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a un conseil à me donner pour un opérateur 3G/4G.

Bonne couverture sur la "côte ouest" (on ne reste que 2 jours sur Dublin et là la couverture devrait être nickelle), bon prix... Je suis preneur.

Merci

Les meilleurs opérateurs mobiles en Irlande sont Vodafone et Meteor.

Plus d'infos ici: www.vodafone.ie
    Unlimited 5G Data on Ireland's No.1 5G network availability. Get the best mobile phone deals only with eir Mobile. Shop online for exclusive bill pay & prepay offers.

Commentaire

[QUOTE=Georgiooo;2884950]Bonjour à tous,

Je pars 15 jours en Irlande et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a un conseil à me donner pour un opérateur 3G/4G.

Bonne couverture sur la "côte ouest" (on ne reste que 2 jours sur Dublin et là la couverture devrait être nickelle), bon prix... Je suis preneur.

Merci

Il y a lycamobile qui est tres repandu en engletaire et irlande pour 10 euros 300minute nationaux et internationaux et 3 go internet

• [*=left]
        www.lycamobile.ie

Commentaire

Envoyé par Georgiooo Voir le message
        Bonjour à tous,

Merci
        mais tu pars quand? parce que à partir du 11 juin (et du 15 mai avec Mobile Vilkings) tu peux utiliser ton abbonement belge sans devoir acheter une carte locale: https://forum.astel.be/showthread.ph...rateurs-belges
        -
        Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
          mais tu pars quand? parce que à partir du 11 juin (et du 15 mai avec Mobile Vilkings) tu peux utiliser ton abbonement belge sans devoir acheter une carte locale: https://forum.astel.be/showthread.ph...rateurs-belges
          +1
          En plus en roaming on peut choisir entre les différents opérateurs donc ça permet de toujours profiter de la meilleure couverture en fonction de l'endroit où tu te trouves

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message

Merci mais je pars demain ^^

Je sais que les frais de roamings seront bientôt de l'histoire ancienne Je suis quand même sur Astel hein

En gros ma question était surtout sur la qualité de services des opérateurs locaux On testera Meteor qui n'a pas l'air cher... Et on se ira voir chez vodafone si vraiment c'est pas suffisant (mais bon c'est pas pour de l'usage intensif non plus )

Commentaire

Ah mince, pas de chance de partir demain bon voyage
              -
              Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Meteor est la marque de l'opérateur historique irlandais donc en principe la qualité est bonne et Vodafone c'est également très solide en général et ce peu importe les pays. Les clients internationaux ont parfois tendance à aller en masse chez Vodafone ce qui peut potentiellement surcharger leur infrastructure mais bon à cette époque ci de l'année ca devrait passer surtout en Irlande

Commentaire

Chargement...
                X