Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

hello,

connaissant l'imode(malheureusement , éhéh!!&#33 j'ai lu les quelques articles sur le vodaphone live "dont tt le monde parle"...

sérieusement, que trouvez vous de fantastique à cela??? c'est tjs les mêmes c....ries
    horoscope, jeux, télécharger des logos des sonneries...

je ne comprends pas ce que vous trouvez de bien à cela???
    -car l'horoscope c'est tellement c...n que je ne lis même pas
    -les pages jaunes ou blanches: je m'arrête dans une cabine publique ou je fais le 1307
    -les jeux java: j'attends d'être chez moi pour les prendre gratos
    -les sonneries, logos, thèmes: même chose j'attends d'être chez moi car là aussi il faut banquer!
    -le show-bizz: mais c'est koi ça!!! qd je vais faire caca je prends le cinérevue et je connais toutes leurs histoires
    -le chat: je pleurs déjà qd je tombe sur certains sur le net tellement c'est lent mais alors derrière un clavier gsm...
    -les résultats sportifs: j'écoute la radio dans ma voiture, qd je rentre chez moi g le net, si je regarde un film je mets le télétexte en translucide et ainsi g les résultats et le films en même temps
    -la météo: je lève les yeux au ciel et je sais koi et pour le lendemain je pense que ce n'est pas primordial de le savoir tt de suite donc qd je rentre hop tv ou à la radio dans la voiture
    -les emails: alors là c'est le top!!! qd j'entends ceux qui me disent oui mais les emails c'est gratos chez base par exemple à tous ceux là g demandé ce qu'ils faisaient dans la vie et bien aucun n'a un travail qui utilise les e-mails DONC pourquoi se casser la tête à envoyer des mails sur gsm alors que c'est 100000000000x plus simple sur pc
    -...

même chose avec le wap 2.0 mais ça sert à koi d'avoir le net sur un écran de 176x208pixels???

enfin, bref.
    tout ça pour dire que je comprends de plus en plus le peu d'engouement des gens pour tout ça car c'est vraiment mais vraiment inutile...
    (pour tt vous dire: la dernière fois que proxi a fait les 2 mois de gprs gratos et bien j'y suis allé 46minutes. pas par jour mais sur les 2mois!!&#33

allez bye... et pour ceux qui sont des inconditionnels et bien bon courage!!!

Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

Et bien,c'est plutot le fait d'avoir l'info a portee de main. Les services payant que ca soit sur le portail i mode ou vodafone live,des personnes comme nous qui savont les avoir gratuit,nous ne l'utilisons pas. Mais c'est plutot du cote de la mobilite que se joue le succes de ce systeme. Regarde la je te repond depuis mon lit. Je viens de quitter mon pc,je me fais une petite connection gprs dans mon lit,je lis ton message qui m'a fait deja rire en voyant gilleto et la faute dans le mot vodafone. Je viens aussi d'aller voir les news belga et j'ai fais un peu de recherche de nouveaux liens à mettre sur astel mobile. Je viens egalement de visiter un peu plus le portail de vodafone live et d'envoyer quelques petits mails depuis mon adresse proximus.Be. C'est tout ca et pas se limiter au portail des operateur. Tu le dis pas toi meme,pendant la promo,tu n'as fais que 46min en 2 mois. Pendant cette meme promo j'ai fais minimum 3h par jour tout les jours,fais le calcul... Tu ne saurais pas juger ce service en n'ayant ete que 46min en deux mois...
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

C'est vrai, qu'il y a des choses plus facile sur son téléphone -téléphoner par exemple -
      wap/imode solutions, à mon avis, solutions d'appoint...c'est comme photographier...il vaut mieux un bon appareil 'photo'
      que son mobile...ou s'en servir comme 'appoint'
      C'est chouette d'avoit 'tout en un' pour ceux ...qui n'ont pas de PC par exemple...Et il y en a...
      Base + mobistar + proximus

Commentaire

No comment :P

Haaaaa Gilletto que ferais t'ont sans toi ????

Gorgo
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

boh, vos réponses ne m'ont pas ouvert les yeux ni fait aimer plus ces "systèmes"...
          car qd je vois ceux qui b...dent car ils donnent 18€/mois en plus juste pour l'abonnement umts en france et bien désolé mais 18€ juste pour aller plus vite sur le wap c'est un petit peu n'importe koi. je sais qu'il y a d'autres news mais bon les 99.7% de la population française n'ont pas de gsm prévu pour l'umts donc à koi cela sert-il??? à part p-ê faire le zazou devant ces potes de boulot.
          enfin, il en faut pour tous les goûts...

n.b. : ôcka, il n'y a pas de faute d'orthographe aux noms propres donc j'écris vodaphone comme je veux!!! non, mais... :angry:

allez, bye s:

Commentaire

Hé hé il est marrant Gilletto, vous avez jamais pensé à l'appeller le nain grincheux?? :lol:

Gilletto, Vodafone, c'est une marque et pas un nom propre. Et deuxio, si c'était un nom propre et que tu faisais une faute d'orthographe, tu ne parlerais pas de la même personne ou chose, donc ce serait une faute aussi....

En conclusion, tu n'aimes pas , tu n'utilises pas, mais ton avis est quand même intéressant.

Commentaire

re,

connex: c'est une marque ok mais ne confonds pas car c'est soit un nom propre ou nom commun
              c'est l'un ou l'autre... et ici je dirai que vodafone c'est un nom propre tt comme adidas ou nike ou renault

bye...

Commentaire

si c'est un nom propre,il faudrait que tu y mettes une majuscule alors
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

je ne mets jms de majuscule ôcka! ça prend trop de tps!

toi, faudra que je te parle!!! et ça va aller mal...

bye...

Commentaire

L'UMTS/GPRS est particulièrement utile dans le monde business/corporate en ce qui concerne les bureaux mobiles. Par exemple, relier un bureau de chantier au siège social. Garder un contact avec le commercial qui voyage toute la journée (et lui permettre d'utiliser les outils du serveur n'importe où).

I-mode peut se révéler très utile lorsque, par exemple, un technicien est en intervention avec un client et qu'on veut le contacter rapidement. On prend le PC, on lui envoie un i-mail qu'il reçoit directement. Coût de l'opération : 0 euro.

Il existe des centaines d'applications possibles des services de multimédia mobile.

Commentaire

Il faut reconnaitre qu'une bonne partie de ces applics sont utiles à un public qui fait que l'utilisateur final ne doit pas tenir compte de son cout (puisque souvent aux frais de l'employeur); et heureusement que ces clients existent d'ailleurs.. B)
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

re,

pour le côté pro de la chose là je ne dis rien! j'applaudis même...
                        mais pour Mr tt le monde payer pour avoir la météo ou payer pour savoir que la france a perdu 1-0 et bien bonjour! ou alors ça sert au petit étudiant débile qui préfère chatter avec ses potes au lieu d'écouter les explications du professeur...

complètement ridicule à mes yeux et aux yeux de la majorité des gens(d'ailleurs les 3/4 de la populace ne sait même pas ce qu'est un mms ou le wap ou l'imode, c'est tt dire... :P )

enfin, faut ce qu'il faut...

bye

Commentaire

Comme tu parles bien Gilleto :P

Suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup !

Gorgo

Commentaire

re,

je sais, je sais...
                            tu n'es pas le premier à me le dire

bye

Commentaire

Et modeste avec ça

Gorgo

Commentaire