Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vodafone Live, Imode,... Mais à Quoi ça Sert???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sacré gilleto,il prend toujorus tout au premier degré
    En vacances,j'ai tjs mon pocket pc et mon gsm en poche.
    petit exemple,un beau couché de soleil en espagne,tu prend une photo via ton gsm,tu la transferes sur ton pocket pc
    tu la joins a un email,tu racontes ta journée en vacances,tu l'envoie par mail en belgique
    moin cher qu'une carte postale et moin de contrainte
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

ôcka, tu as des origines japonaises???

à choisir mon p'tit bohomme, je préfère de loin recevoir une belle carte postale plutôt qu'un beau mail avec une photo...
      mais c'est koi ça!!!

petit exemple,un beau couché de soleil en espagne,tu prend une photo via ton gsm,tu la transferes sur ton pocket pc
      tu la joins a un email,tu racontes ta journée en vacances,tu l'envoie par mail en belgique
      moin cher qu'une carte postale et moin de contrainte
      l a m e n t a b l e ...

encore une fois gardez vos super fonctions d'imode et de gprs, c'est tellement impressionnant et utile comme fonctions que 3 personnes sur 10 l'utilise! et encore...
      mais gardez les, gardez vos mails pour vos potes, gardez vos barbecues, gardez vos couchés de soleil par email, gardez tout et dites vous que vous êtes vraiment chanceux de profiter de telles fonctions par rapport à certains qui ne les connaissent pas ou qui n'en veulent pas...

ohlala !!! il est pas possible celui-là avec toutes ses bêtises élèctroniques... partir en vacances avec son pocket pc et son gsm pour prendre des photos, moi j'prends mon numérique 6 millions de pixels et je vais faire développer mes photos qd je reviens et je n'ai pas peur de prendre un timbre pour ma carte postale mais c'est koi pour des vacances ça???
      aller sur astel et répondre au forum si je suis en espagne ou en italie ou ailleurs

ôcka, qd tu étais bébé on ne t'a pas trop bercé à côté du mur??? :P

bye...

Commentaire

heureusement qu'on est aps tous comme toi sinon on serait encore au train a vapeur et a la 2cv
        faut évoluer gilleto
        comment ils font les japs ? ils ne sont pas comme toi,il utilisent les nouvelles technologies et ils sont bien avancés.
        voila ton appareil photo

et ton téléphone gilleto

beh oui,ca te sert pas l'email et tout ca alors tu n'as pas besoin de ca
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

Auka, quand tu étais bébé on ne t'a pas trop bercé à côté du mur???
          c'est fois, à la vue de toutes ces preuves j'en suis certain !!!
          Auka, mets ta tête dans mon avatar ça te rafraîchira...

bye...

n.b.:j'ai édité car je viens seulement de le voir!!!!!!!!!
          d'accord d'accord...

Nokia 7250i et Nokia 6510 : proxifun + Proxifriend + Vodafone Live! (ProxiDuo).
          ça y est j'ai compris Auka a vodafone !!!
          mon dieu, mon dieu c'est pour ça...
          dis Auka c'est bien de montrer à tout le monde mon G et mon apn mais tes ancêtres Elles ne sont pas mal non plus: un beau 7250i et un 6510 cool... :lol:

Ah ça, notre Auka a vodafone et je me demande si le premier jour quand son copain l'a raccompagné s' il a prit une photo d'une tasse de café et s'il lui a envoyé??? en plus sur 7250i la belle photo...(l'a-t-il envoyé par email car c'est peut - etre moin cher qu'un mms éhéhé) :P

my god Auka, en plus comme le dit la pub du 1312 vivez des moments magiques avec vodafone: téléchargez des sonneries, des logos, profitez de votre horoscope, soyez prêt pour les nouvelles,... ça ça tue!!! surtout sur un 128x128pixels. c'est un écran à 1ligne ça???

quelle chance tu as Auka, je t'envie de profiter de toute cette nouvelle technologie comme celle d'envoyer de magnifiques couchés de soleil par email avec ton portable...

vive les cartes postales avec des jeunes femmes nues!!!

Edit Auka : Message corrigé de toutes les fautes de francais et du language SMS/chat incompréhensible (voir charte)

Commentaire

Gilleto,tu as peut etre un 6600,mais faudrait en profiter du gsm,j'ai un 7250i,je l'exploite a fond,pas comme ton 6600
            soit,retour au sujet si tu veux bien mr "roi du hors sujet quand il a tord"
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

donc pour toi : la personne qui va sur le wap profite plus de son gsm que qqun qui n'y va pas???

par expérience ôcka, je peux te dire que je connais des jeunes adultes qui allaient sur le wap et qui ne savaient pas mettre un soft en sis sur leur 6600

qd on me sortira des vraies utilités au wap là ok je le dirai mais le wap est un système pour les p'tits jeunes qui aiment les "soi-disante nouvelles technologies!" tt simplement !!!

car encore une fois pas besoin de wap pour trouver des logos, des sonneries, des jeux, savoir la météo, envoyer des mails ou de prendre son gsm en vacance pour aller sur astel... montre-moi les chiffres d'utilisation et puis on verra!!!

"roi du hors sujet quand il a tord"
              , g tord pour toi mais va parler de ton wap à des adultes et tu verras qui passe pour un "has been"... :P :P :P

n.b. prends juste les âges des membres qui aiment le wap et l'imode et p-ê tu comprendras que pour les adultes ces systèmes sont gadgets... :dort: (je parle de majorité tjs)

bye...

ôcka, ce n'est pas du language sms ce sont des abréviations

Commentaire

g tord
                je n'appele pas ca une abréviation mais bien du language sms/chat
                On parle en francais correct sur ce forum
                pour les chat,il y a www.caramail.com gilleto
                dernier avertissement pour cela
                retour au sujet maintenant
                merci
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Auka > je te trouve très patient avec gyllettomasculin (qui n'a pas daigné réagir à ma réponse), je tenais à le souligner

je test l'imode ce mois-ci, je vais pouvoir vraiment voir si ça vaut le coup

Commentaire

oui,je suis tres patient,il faut tu sais
                    bon test,tu ne seras pas décu de cette expérience mobile.
                    je vais d'ailleur racheter une second gsm rien que pour le wap avec une TMF car mes 3mo de vodafone live ne me suffisent pas :angry:

ps: nous allons nous cotiser pour offrir une TMF a gilleto pour qu'il voit réelement ce qu'est le wap et l'imode
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

pour le moment je suis un peu déçu par la vitesse de l'imode, par rapport au gprs de proximus :/

Commentaire

J'avais testé l'imode avec ma 1ere TMF,je trouvais également que la vitesse était moindre chez base mais pour le dizieme de seconde a attendre en plus,ce n'est pas trop grave
                        Mais proximus a actuellement quelques problemes a ce qu'ils m'ont dit au service client il y a 1 h,je dois les rappeler dans 1h
                        Sinon question vitesse,Proximus est le plus rapide selon moi puis Base et puis Mobistar (en tout cas ici a Charleroi)
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

Auka > je te trouve très patient avec gyllettomasculin (qui n'a pas daigné réagir à ma réponse), je tenais à le souligner
                          imho, je n'ai pas prêté attention c'est koi???

imho, je suis très patient aussi avec ôcka...

bye

Commentaire

Ok,Giletto je pense que le sujet est clos:si tous ces services ne t'interesse pas,behn ne les utilise pas c tout!

Si il y a des jeunes et moins jeunes interessés par tel ou tel service,c'est leur choix et puis basta,non?

Commentaire

re,

entièrement d'accord avec toi superman, c'est vrai que pour les p'tits jeunes qui ne savent pas comment faire pour des logos, sonneries,...c'est pas mal.
                              mais de là à dire que c'est utile y a une marge

mais comme d'hab, chacun fait ce qu'il veut de son argent et de son temps...

bye

Commentaire

entièrement d'accord avec toi superman, c'est vrai que pour les p'tits jeunes qui ne savent pas comment faire pour des logos, sonneries,...c'est pas mal.
                                Logos et sonneries sur un ftp perso et c'est gratuit donc je vois pas le probleme
                                et ceux qui n'ont pas de cable,ni récepteur irda ni bluetooth,comment ils mettraient leur sonneries et fonds d'écran ?
                                Fais quelques sessions B)
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                                X