Pour le crédit d'appel, ce serait magnifique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Scarlet HiFive
Réduire
X
-
Un fois de plus la Belgique est un des derniers à bouger question data toujours une guerre de retard..
bref 2GB de nos jours est un GRAND minimum donc 5GB c'est tranquille mais je trouve juste que sans autre crédit, 15 euros c'est trop cher... le top aurait été 10 euros pour 5GB et les appels en plus, bien sûr.
Je vais attendre de voir ce que mobile vikings va proposer....Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par marcoluciano Voir le messageavec l'option à 3€ ca fait un abbonement à
18€ avec:
- 5GB d'internet
- 90 min d'appels
- 1000 sms
contre Orange Tempo Giga (ok c'est une prepayée mais peu importe):
15€ avec
- 4 GB d'internet
- 15€ de credit (ou 50 min d'appels)
- 4000 sms
l'offre est interessante mais pas une offre revolutionnaire "casse prix" à la Free en france.Envoyé par alain65 Voir le messageChez Lycamobile pour 2€ en plus soit 20€ appels SMS illimité plus 7 gigas
Commentaire
-
voilà j'ai modifié en ligne pour le scarlet HI-FIVE vu que j'appelle quasi jamais avec le réseau 5GB de data ça devrait le faire!!!
l'option appels (90min) et SMS (1000) pour 3 euros pas activée mais j'avoue que pour 18 euros c'est très convenable!Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par darcangelo Voir le messageOui mais différence de taille: on est sur le réseau Proximus et pas exMobistar ou Base! Parce qu'on a beau avoir même 50Gb de limite mensuelle, si le réseau est pourri et qu'on ne peut pas vraiment les utiliser, ça sert pas à grand chose... Les hyper offres promotionnelles où on finit par passer plus de temps en ligne avec le service technique qu'à téléphoner ses proches c'est bon j'ai assez donnéSamsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Le réseau Orange aujourd'hui est équivalent à celui de Proximus donc il faut arrêter de dire que la qualité n'est pas au rendez vous. BASE par contre reste encore un ou deux crans en dessous pour le moment mais Telenet modernise le réseau BASE et d'ici 1 an lorsque le gros de cette modernisation sera achevée, il faudra sans doute prendre une loupe pour constater les différences de qualité.
Les différences ne sont plus aussi évidentes que par le passé en ce qui concerne Orange donc n'hésitez pas de temps à autre à retester.
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageLe réseau Orange aujourd'hui est équivalent à celui de Proximus donc il faut arrêter de dire que la qualité n'est pas au rendez vous. BASE par contre reste encore un ou deux crans en dessous pour le moment mais Telenet modernise le réseau BASE et d'ici 1 an lorsque le gros de cette modernisation sera achevée, il faudra sans doute prendre une loupe pour constater les différences de qualité.
Les différences ne sont plus aussi évidentes que par le passé en ce qui concerne Orange donc n'hésitez pas de temps à autre à retester.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par men Voir le messageEt chez lycamobile un illimité pour 20€ avec 7gb de data lol.Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par investbanking Voir le messageLe réseau Orange aujourd'hui est équivalent à celui de Proximus donc il faut arrêter de dire que la qualité n'est pas au rendez vous. BASE par contre reste encore un ou deux crans en dessous pour le moment mais Telenet modernise le réseau BASE et d'ici 1 an lorsque le gros de cette modernisation sera achevée, il faudra sans doute prendre une loupe pour constater les différences de qualité.
Les différences ne sont plus aussi évidentes que par le passé en ce qui concerne Orange donc n'hésitez pas de temps à autre à retester.
Commentaire
-
Envoyé par darcangelo Voir le messageMouais cet argument-là je l'ai déjà entendu de nombreuses fois déjà du temps de Mobistar... Si on le ressert encore et encore régulièrement c'est qu'il y a toujours un problème quelque part non?
Commentaire
-
+1 aussi pour Orange, alors que j'étais le premier à gueuler sur Mobistar ... Ils se sont bien améliorés, reste plus qu'à faire des prix intéressants désormais(Et en attendant, on va et vient tous les 3 mois pour profiter de l'offre de bienvenue avec 50% sur les 3 premiers mois
)
Commentaire
Commentaire