Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus revoit ses tarifs Mobilus, Tuttimus et business

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est légal d'augmenter comme ça dans les packs pris sous contrat avec la télé ?

Parce que bon, je suis lié avec ces cons pour deux ans suite à la promo de la télé et on m'augmente sans rien demander, je trouve ça un peu facile.

Commentaire

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
      C'est légal d'augmenter comme ça dans les packs pris sous contrat avec la télé ?

Parce que bon, je suis lié avec ces cons pour deux ans suite à la promo de la télé et on m'augmente sans rien demander, je trouve ça un peu facile.
      Oui car tu n'es pas lié avec eux pour ton contrat de téléphonie (interdit de le faire plus de 6mois) mais pour la tv, donc tu peux résiliés (et payer le "restant" de la TV).

Pour N1CO, "Comment cela se passe-t-il si on a un abonnement lié à l'achat d'un GSM: on peut également résilier sans frais suite aux changements de tarifs?"
      Même réponse, tu peux résilier ton contrat de téléphonie sans frais, mais tu devras payer le reste de l'amortissement du gsm...

Commentaire

Raison pour laquelle il vaut mieux éviter ces offres conjointes en Belgique !

Si tout à coup un opérateur veut augmenter son prix de 10 € par mois, il peut le faire et le client est coincé entre subir l'augmentation ou payer d'après le tableau d'amortissement (toujours défavorable car basé sur le prix public conseillé, alors les mêmes appareils sont jusqu'à 20% mois chers achetés séparément sur internet) pour clôturer le contrat.

Commentaire

Envoyé par Didj Voir le message
          j'ai un ancien pack avec Internet Maxi, TV, Téléphone et la carte SIM data (de 2 gb), selon ce que tu écris ci-dessus, ça me ferait 1,99 € en plus ... sans compter l'augmentation du Happy Time International vers la France qui augmenterait visiblement de 1,5 € ...

Bref, 3,49 € en plus par mois ... vraiment une bande de voleurs rrrrrr

Tiens au fait, j'imagine que oui mais la data de ma carte SIM, je peux l'utiliser aussi à l'étranger maintenant ?
          et je rajoute 2 € pour le foot ... (mail proximus reçu il y a 10') ...

5,49 d'augmentation par mois ...

Commentaire

le mieux est de changer chaque année genre proxi vers scarlet puis y revenir etc.. non?
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

En ce qui me concerne, c'est fait : je suis passée chez Orange et j'ai commandé internet et GSM (et TV puisque c'est obligatoire malheureusement).
              Juste dommage de devoir attendre 2 jours avant de pouvoir prendre un rendez-vous pour l'installation (et encore plus dommage que le DIY n'est pas possible).
              Proximus a un réseau de très bonne qualité. Mais niveau tarif, ça devient exagéré. En même temps, la qualité, ça se paie ^^
              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

pourquoi pas oui puis si dans un an y'a mieux, tu changes
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Même pas dans 1 an, dans 2 jours si je veux puisqu'il n'y a plus de durée minimale
                  Bon, ce qui est chiant c'est que beaucoup d'opérateurs ont des frais d'activation. Ca limite parfois l'intérêt de changer.
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Je ne suis pas convaincu par le câble pour le net chez moi j'avais beaucoup de micro coupure. Pour Scarlet ils refusent la télé en me prétextant que je n'ai que de l'ADSL pourtant chez Proximus je suis bien en VDSL vectoriser avec 80 méga. Rire

Commentaire

je vient de comparer les prix sa casse pas la baraque chez orange 78 euro avec moins de service et chez Proximus 80 euro. Pour la tv net mobile illimité.

Commentaire

Envoyé par men Voir le message
                        je vient de comparer les prix sa casse pas la baraque chez orange 78 euro avec moins de service et chez Proximus 80 euro. Pour la tv net mobile illimité.
                        Pas de fixe ni de replayTV mais gsm illimité avec 10Gb et aussi quasi sur d'avoir une vitesse à 100Mb (quasi pas sur avec Proximus)

Commentaire

Envoyé par ben16 Voir le message
                          Pas de fixe ni de replayTV mais gsm illimité avec 10Gb et aussi quasi sur d'avoir une vitesse à 100Mb (quasi pas sur avec Proximus)
                          J' ai comparer sans tel fixe chez les 2 l'un a 10 gb (orange 5gb proxi) en mobile et le replay (chez proxi) ce qui est utile .
                          Le probleme du cable c'est la vitesse pas stable avec de micro coupure suivant l'heure de convection.

Commentaire

J' ai comparer sans tel fixe chez les 2 l'un a 10 gb (orange 5gb proxi) en mobile et le replay (chez proxi) ce qui est utile .
                            Le probleme du cable c'est la vitesse pas stable avec de micro coupure suivant l'heure de convection.
                            Ces problèmes sont devenus très rares. Je suis sûr le câble et peu importe l'heure j'ai toujours mes 200 mégas.
                            Et des coupures ? Une par mois et encore...

Mais bon c'est vrai que ça peut pas mal varier mais des deux adresses dans lesquelles j'ai eu le câble : 0 souci .

Commentaire

Un peu de hors sujet mais je pensais que j'allais avoir beaucoup de coupure avec Voo et le câble donc mais franchement c'est beaucoup mieux que Proximus (J'étais bloqué à 7.9Mbps... et le WiFi pas stable).

Commentaire

Ben, moi, c'est 78€ chez Orange contre 91€ chez Proximus (net + TV + GSM illimité avec 10Go de data). Donc, si, il y a une nette différence pour moi.
                                Bien sûr, moins de chaînes mais comme je ne regarde pas la télé, m'en fout ^^ (mais au moins je l'ai au cas où )
                                Pas de Fon non plus mais avec 10Go en mobile, ça devrait le faire.
                                Puis bon, c'est l'occasion de tester un autre opérateur. Si ça ne va pas, je change.

Commentaire

Chargement...
                                X