Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien Roaming CE , quid pour Lyca .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ancien Roaming CE , quid pour Lyca .

Bonjour,

Apparement voo qui n'a pas un denier et encore moins son propre reseaux mobile a demandé une derogation
    a l'IPTB pour carotter le client si il depasse 200MB par jour, quid de Lycamobile ? Qui n'a non plus pas son propre
    reseaux et pour certains utilisateurs beaucoup de problemes, j'ai lu ici que le tethering the ne fonctionne pas meme ici ??
    mais hors belgique , quelqu'un a t il deja essayé simplement les data sur son Smartphone .
    Bon ben apres les avoir eu au tel ils m'ont confirmé que ca ne fonctionnera pas ...
    encore un carottage du client en bonne et due forme ...
    Dernière modification par bournandel, 19 juillet 2017, 17h31.

A première vue Lyca ne fonctionne pas a l’étranger.

Commentaire

Envoyé par men Voir le message

Bizarre c'est pas ce qu'ils disent sur le site , source ?

ca fait 30 minutes que j'essaye de les avoir au téléphone ...

Commentaire

J'avais pris une carte chez eux pour aller en France

Je n'ai jamais su me connecter en 3G ou autre ni envoyer un sms depuis la France vers la Belgique
        Seuls les appels fonctionnaient, alors que soi disant on pouvait surfer et envoyer des sms également.

Je les avais conctacté en leur expliquant le problème, la seule réponse débile qu'ils m'ont sorti était que mon smartphone était mal configuré....

J'ai abandonné vite fait, en ayant perdu de l'argent!

Commentaire

Si les appels et SMS sauf le data utiliser à Londres et en France à Maubeuge lors de mes courses à auchan

Commentaire

Envoyé par alain65 Voir le message
            Si les appels et SMS sauf le data utiliser à Londres et en France à Maubeuge lors de mes courses à auchan

Je me demande si je ne vais pas ecrire au mediateur , ils sont au dessus des lois ? De plus ils annoncent que le roaming fonctionnera comme @home sur le page alors que le support m'a affirmé le contraire au téléphone ...

Commentaire

J'ai déjà écrit au médiateur pour les 2€ exigés pour l'enregistrement.
              Hormis les appels à l'étranger vraiment intéressants ils sont à fuir pour les services annexes (pas de theetering, pas de vpn, pas de data en roaming) et service clientèle plus nul de tous...

Commentaire

Et maintenant ils sont sur le pire des réseaux Belge Base au retours de vacance je crois que je vais aller voir ailleurs, dommage car je n'avait pas beaucoup de problème et pour un prix défiant toutes concurrence, pour la même chose je doit mettre presque trois plus chez Proximus ou Orange. En ce qui concerne le data à l’étranger pour mes vacances j'ai pris une carte Orange on mobile.

Commentaire

apparement l'IBPT va intervenir contre Lyca:

-
                  Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Suite roaming Lyca les pack ne fonctionne pas à l étranger ils prennent le solde sur la carte y compris pour les appels et sms bref complètement illegal, a mon retourd je dépose plainte au médiateur télécom.

Commentaire

Suite roaming Lyca les pack ne fonctionne pas à l étranger ils prennent le solde sur la carte y compris pour les appels et sms bref complètement illegal, a mon retourd je dépose plainte au médiateur télécom.
                      Je viens de voir sur le site orteil5€ 150 minutes 150 SMS 300 mo
                      10€ 500 minutes 500 SMS 1 GB
                      15€ 600 minutes 600 SMS 3 GB
                      20€ 800 minutes 800 SMS 6 GB
                      Avoir si en Flamingo si c est décompte tu forfait

Commentaire

Ortel aujourd'hui a été racheté par Lycamobile et utilise donc le réseau BASE. Pour ceux qui ont des problèmes de réseau avec BASE (ou un MVNO hébergé sur BASE), ce n'est dès lors de facto pas vraiment une solution. Il vous faudra regarder du côté d'Orange ou de Proximus

Commentaire

Lu sur le forum en néerlandais ; Aux Pays_bas, Lycamobile NL a rétabli l'usage à l'étranger de ses forfaits. Je ne sais pas si c'est le retour à l'ancienne formule 'comme chez soi' ou si c'est l'application de la réglemntion de l'UE donc aussi dans les pays où Lycamobile n'est pas implanté (LU, CZ, SK, HU par exemple)

Voir https://userbase.be/forum/viewtopic....7976&start=240

Vanaf 20 juli 2017 kunnen klanten die één van de onderstaande bundels kopen hun bundeltegoed gebruiken tijdens roaming in de EU/EER landen. De klant dient er rekening mee te houden dat er een maximum limiet geldt voor het datagebruik tijdens roaming in de EU/EER uit de bundel. Voor bellen in de non-EU/EER landen geldt het standaard roamingtarief.

Commentaire

Envoyé par BV jadis marin Voir le message
                            Lu sur le forum en néerlandais ; Aux Pays_bas, Lycamobile NL a rétabli l'usage à l'étranger de ses forfaits..
                            il se sont certainement fait taper sur les doigts par le regulateur NL. Ici l'IBPT est en train de faire quelques choses, mais à l'aise ... tranquillement....
                            -
                            Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

Commentaire

Envoyé par marcoluciano Voir le message
                              il se sont certainement fait taper sur les doigts par le regulateur NL. Ici l'IBPT est en train de faire quelques choses, mais à l'aise ... tranquillement....
                              Ou alors ils ont remarquer une perte de client
                              je ne comprend pas lycamobile le propossez le roaming gratuit et maitenant plus
                              Si lycamobile ne fait rien je crois que je vais faire un tour chez join mobile

Commentaire

Chargement...
                              X