Salut
j'aimerais comprendre. J'ai vu que le roaming était fini en Europe. Mais la question que je me pose est la suivante. Si je prends un abonnement en France pour un service téléphonique + 4G illimité je peut l'utiliser en Belgique sans problème?
un grand merci d'avance de l'aide.
JOF
j'aimerais comprendre. J'ai vu que le roaming était fini en Europe. Mais la question que je me pose est la suivante. Si je prends un abonnement en France pour un service téléphonique + 4G illimité je peut l'utiliser en Belgique sans problème?
un grand merci d'avance de l'aide.
JOF

Malheureusement, tant que l'Europe ne prendra pas cette matière en main, mais vraiment, genre, avec une libéralisation européenne, (donc, un belge qui pourrait prendre un abo roumain sans devoir montrer la moindre preuve et sans aucune obligation de lieu d'usage) avec un rachat de toute l'infrastructure téléphonique européenne (aucun opérateur n'irait investir dans l'infra s'il doit laisser ses concurrents l'utiliser pour une rentrée d'argent qui risque d'être insuffisante face à l'invest), peu de chance qu'on puisse librement choisir...
Commentaire