Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange lance Panthère Limited edition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voo à Alleur, j'ai ces résultats: 53,05 et 8,31.

    Comme je le disais plus haut, Orange reste supérieur malgré que Voo utilise son réseau.

    Commentaire


    • #32
      Il est toujours intéressant de comparer les performances entre le client qui a une carte SIM du réseau hébergeur (ici Orange) et une carte SIM d'un MVNO pour voir les différences. Cela permet aussi de voir quels services le MVNO souscrit auprès de l'opérateur hébergeur.

      Sinon pour en revenir aux vitesses moyennes, j'ai vu qu'Orange a mis les données de la dernière enquête Commsquare qui date de juillet. On y apprend que la vitesse moyenne de download en 4G est de 41,4 Mbps ce qui est vraiment excellent. Cela montre qu'Orange installe désormais principalement des antennes 1800 et 2600 Mhz pour accroitre la capacité et améliorer ses vitesses moyennes. Je pense aussi que la migration progressive des clients Telenet et Lycamobile vers le réseau BASE libère aussi la capacité du réseau Orange et a sans doute un impact sur les vitesses moyennes d'Orange. La couverture 4G+ Orange (56,7% de la population fin Q2 chez Orange) est bien plus étendue que celle de Proximus même si l'opérateur est incapable de communiquer ses chiffres de couverture du second trimestre en la matière malgré des demandes faites via Twitter. Je n'ai encore jamais vu de chiffre communiqué par Telenet en ce qui concerne BASE donc difficile de savoir exactement où ils en sont.

      La seule chose que je trouve dommage c'est qu'on ne communique pas dans l'enquête Commsquare d'Orange les résultats obtenus via les réseaux Proximus et BASE pour avoir une vue d'ensemble des indicateurs de qualité des différents réseaux mobiles actifs en Belgique.

      Commentaire


      • #33
        J ai tester la 4G+ a La Louvière et la vitesse est de 51 et 42 mb

        Commentaire

        Chargement...
        X