Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par celesa Voir le message
    On se doute bien que les volumes data vont augmenter.

    Il n’est pas normal que Orange, qui veut reprendre la place de challenger qu’occupait Base, se laisse doubler par Proximus qui propose 10 GB de data pour 30 euros (pendant un an, certes, mais d’ici là les
    volumes data evolueront justement) tandis qu’il faut continuer à payer plus cher chez Orange pour n’en avoir que 5.

    investbanking, tu n’y es pour rien, mais j’en crains plutôt que le marketing d’orange soit en réalité extrêmement frileux.
    Je ne sais pas s'il s'agit de frilosité car bon sans rentrer dans les détails, il est logique au niveau du timing mais aussi du contenu des futures offres d'un point de vue stratégique de lancer une partie des nouveautés dans la deuxième quinzaine de mai 10-15 jours avant le début des promos d'été et faire en sorte que les nouveaux tarifs combinés à une énorme promo d'été donnent le maximum d'impact d'un point de vue commercial et marketing. Ici ce n'est ni une info officielle ou officieuse mais juste un ressenti personnel. La période des promos d'été et de fin d'année sont les 2 plus grosses périodes de vente donc si un opérateur débarque avec du méga lourd juste avant le début desdites promos puis de lancer une promo "bombe", cela peut faire extrêmement mal à la concurrence.

    Ici c'est juste une supposition plausible que je fais je le répète ce n'est pas du tout une info que j'ai eu de mes sources. En attendant c'est wait and see

    Commentaire


    • Envoyé par investbanking Voir le message
      Je ne sais pas s'il s'agit de frilosité car bon sans rentrer dans les détails, il est logique au niveau du timing mais aussi du contenu des futures offres d'un point de vue stratégique de lancer une partie des nouveautés dans la deuxième quinzaine de mai 10-15 jours avant le début des promos d'été et faire en sorte que les nouveaux tarifs combinés à une énorme promo d'été donnent le maximum d'impact d'un point de vue commercial et marketing. Ici ce n'est ni une info officielle ou officieuse mais juste un ressenti personnel. La période des promos d'été et de fin d'année sont les 2 plus grosses périodes de vente donc si un opérateur débarque avec du méga lourd juste avant le début desdites promos puis de lancer une promo "bombe", cela peut faire extrêmement mal à la concurrence.

      Ici c'est juste une supposition plausible que je fais je le répète ce n'est pas du tout une info que j'ai eu de mes sources. En attendant c'est wait and see
      Sauf que d'ici là, les gens vont changer d'opérateur car ils en ont marre d'attendre...

      Donc mauvaise stratégie...

      Commentaire


      • Dans mon cas,

        je possède un abonnement avec smartphone (dauphin 20).

        Je voulais passer à Love (afin d'avoir le double en data) mais impossible tant que mon contrat de 24 mois n'est pas terminé (il se termine en août 2018).

        Orange ne veut rien savoir (je suis client depuis 22 ans), le seul moyen est de payer la valeur résiduelle de mon smartphone (+- 50€).

        Même problème pour l'abonnement de ma femme.

        Et bien, j'ai reçu une offre d'une personne qui travaille chez proximus qui me propose un abonnement illimité + 10 giga pour 26.99€ et qui me propose de payer la valeur résiduelle des 2 smartphones...

        Vu qu'orange ne bouge pas et ne propose rien, je vais surement accepter cette offre.

        Commentaire


        • Vu qu'Orange va lancer officiellement la ligne fixe début avril avec grosse campagne de pub à la clé, on pourrait potentiellement envisager les nouveaux tarifs mobile 6-7 semaines plus tard ce qui nous amènerait vers la deuxième quinzaine de mai. Et au vu du contenu des offres en préparation, c'est tout sauf idiot. A vous de voir si vous patientez jusque là ou pas maintenant

          Commentaire


          • Envoyé par investbanking Voir le message
            Vu qu'Orange va lancer officiellement la ligne fixe début avril avec grosse campagne de pub à la clé, on pourrait potentiellement envisager les nouveaux tarifs mobile 6-7 semaines plus tard ce qui nous amènerait vers la deuxième quinzaine de mai. Et au vu du contenu des offres en préparation, c'est tout sauf idiot. A vous de voir si vous patientez jusque là ou pas maintenant
            Ce que je trouve malheureux c'est surtout qu'orange ne fasse pas un geste pour garder 2 clients...

            Lorsque l'on sonne chez voo et que l'on demande comment résilier un abonnement, ils proposent directement des " cadeaux" afin que le client reste.

            Commentaire


            • Hello,

              Pour le prepaid c'est toujours prévu ce mois-ci ? Du quota en + pour le Tempo Giga serait magnifique

              Commentaire


              • Envoyé par marco2111 Voir le message
                Sauf que d'ici là, les gens vont changer d'opérateur car ils en ont marre d'attendre...

                Donc mauvaise stratégie...
                oui mais c'est où le problème dans changer d'operateur? moi par exemple je change d'operateurs plus ou moins tous les 6-9 mois, je garde le meme numéro, le transfert se fait dans 48heures et j'epargne beaucoup d'argents en faisant ça.

                Il y a des gens qui n'ont jamais changé d'operateurs en 20 ans, c'est quand meme incroyable reveillez vous, un operateur telecom n'est pas un mariage

                par exemple moi je suis de nouveau Mobile Vikings, mais dès que Orange va re-frapper fort, je vais repasser chez eux sans soucis.
                -
                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                Commentaire


                • ça n'a pas l'air d'avoir été mis quelque part...


                  3Go data-5h d'appels-appels illimités Orange-SMS illimités pour 20 Euro/mois.

                  Commentaire


                  • + 20 € de cashback Astel https://www.astel.be/operateurs/Oran...imited-Edition
                    + 20 € de cashback Astel si tu as reçu l'email d'Astel qui te souhaite un bon anniversaire
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • Bonjour je voudrais juste savoir si orange à changer les horaires de sa flybox car je lis sur leur site que c'est
                      18h à 6h ainsi que le week-end, vous bénéficiez gratuitement de 100 GB de surf supplémentaires.Alors qu'auparavant c'était à partir de minuit jusque 6 heures et pas le week-end si quelqu'un pourrait me dire s'il ont changer merci à vous tous.

                      Nel

                      Commentaire


                      • Au final, le Koala qui baisse de prix avec Coyote inclus ça reste une modification tarifaire plus intéressante pour la majorité des gens, qui ont quand même des abonnements qui tournent plus autour de 15-25€ que de 40€ non ?

                        D'ailleurs je me demandais, si on prend un abonnement avec appels illimités vers Orange (comme l'abonnement Koala par exemple), c'est que vers Orange ou vers tout le réseau Orange (et donc VOO,...) ?

                        Commentaire


                        • Uniquement de Orange Belgium à Orange Belgium (pas vers VOO mobile)

                          Commentaire


                          • Envoyé par UlbaWan- Voir le message
                            Au final, le Koala qui baisse de prix avec Coyote inclus ça reste une modification tarifaire plus intéressante pour la majorité des gens, qui ont quand même des abonnements qui tournent plus autour de 15-25€ que de 40€ non ?

                            D'ailleurs je me demandais, si on prend un abonnement avec appels illimités vers Orange (comme l'abonnement Koala par exemple), c'est que vers Orange ou vers tout le réseau Orange (et donc VOO,...) ?
                            Oui je pense aussi que c'est la moyenne des abonnements des gens, je trouvais que c'était une belle offre! D'ailleurs j'ai changé le mien de Dauphin à Koala (sorry Astel je devais passer par mon boulot pour le faire). En résumé grâce à 10% de réduction via mon boulot ça revient à 18 Euro/mois. Et dire que Proximus essaye encore de me faire revenir chez eux... ils n'ont rien trouvé de concurrentiel quand je leur ai dis ce que j'avais chez Orange.

                            Commentaire


                            • Mi-avril et tjs rien pour le prepaid ...

                              Commentaire


                              • Vu sur un autre forum,...reporté à mai ou juin !
                                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X