Annonce

Réduire
Aucune annonce.

orange lance une BOMBE à partir du 12 février : tout illimité à 40€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par olive96 Voir le message
    Oui, impossible d'avoir internet car notre village se situe en zone non modernisée.
    Ce qui est abérant c'est que la commune en elle-même est couverte par VOO ainsi que le village de Redu.
    Les autres c'est non et ce n'est pas prévu.
    Quelqu'un de bien placé à la commune m'a dit que les travaux ne seraient jamais faits.
    Heureusement on a la fibre depuis quelques années sinon je ne sais pas ce que l'on ferait.
    Ça serait encore l'âge de pierre sinon !!
    Vu qu'il y a le VDSL2 je sais aussi qu'il ne reste pas beaucoup d'abonnés à la t&l&distribution, la plupart des gens sont chez Proximus TV. Cela n'aide donc pas pour inverser la tendance.
    Par curiosité combien quelles vitesses vous atteignez avec la fibre ??? FTTH ? Car ici sur bxl ce n'est pas si rapide que ca ... entre 200 - 300

    Commentaire


    • Petite question à investbanking :

      Est-il prévu de revoir le volume data des abonnements avec smartphone ?

      Commentaire


      • Envoyé par marco2111 Voir le message
        Petite question à investbanking :

        Est-il prévu de revoir le volume data des abonnements avec smartphone ?
        À mon avis, l’idée d’orange c’est d’augmenter la data car ils n’ont pas de hotspot sur leur modem

        Commentaire


        • Evidemment les volumes data seront adaptés aussi bien sur les formules SIM only que sur celles avec smartphone. Depuis le lancement des offres actuelles en octobre 2016, la consommation data a pratiquement fait X3 donc on peut s’ attendre à un relèvement substantiel des volumes data dans les différentes formules

          Commentaire


          • Envoyé par investbanking Voir le message
            Evidemment les volumes data seront adaptés aussi bien sur les formules SIM only que sur celles avec smartphone. Depuis le lancement des offres actuelles en octobre 2016, la consommation data a pratiquement fait X3 donc on peut s’ attendre à un relèvement substantiel des volumes data dans les différentes formules

            Tant mieux car c'est ce qui me bloque pour reprendre de nouveau un abonnement avec smartphone...

            Commentaire


            • Envoyé par marco2111 Voir le message
              Tant mieux car c'est ce qui me bloque pour reprendre de nouveau un abonnement avec smartphone...
              Donc grâce à la réponse que tu viens de recevoir tu vas reprendre un abonnement avec smartphone chez Orange ?
              Dernière modification par Shinigami, 24 mai 2018, 12h58.


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Donc grâce à la réponse que tu viens de recevoir tu vas reprendre une abonnement avec smartphone chez Orange ?

                Non hein, je vais attendre une annonce officielle et voir ce qu'ils proposent

                Commentaire


                • Finalement je me demande si à la fin de mon abonnement chez orange, je ne passerai pas chez mobile vikings.

                  Pour 25€ je peux avoir :

                  10 GB, 150 min, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings

                  c'est pile poile ce qu'il me faut et c'est plus intéressant que chez orange.

                  Commentaire


                  • Ouais surtout que Mobile Viking va passer sur le réseau Orange
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                    Commentaire


                    • En ce qui concerne MV, il faudra encore attendre vraisemblablement quelques mois avant que la migration vers le réseau Orange ne démarre concrètement car il y a du travail à faire avant de commencer à faire passer les clients du réseau Telenet/BASE au réseau Orange. Le communiqué parlait du printemps 2019 donc j’ai l’ impression que ça commencera fin de l’ année ou début 2019. Ceci est une analyse purement personnelle et en aucun cas une information officielle ou officieuse

                      Commentaire


                      • Envoyé par investbanking Voir le message
                        En ce qui concerne MV, il faudra encore attendre vraisemblablement quelques mois avant que la migration vers le réseau Orange ne démarre concrètement car il y a du travail à faire avant de commencer à faire passer les clients du réseau Telenet/BASE au réseau Orange. Le communiqué parlait du printemps 2019 donc j’ai l’ impression que ça commencera fin de l’ année ou début 2019. Ceci est une analyse purement personnelle et en aucun cas une information officielle ou officieuse

                        Tjs rien pour le mois de juin ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Red Voir le message
                          Par curiosité combien quelles vitesses vous atteignez avec la fibre ??? FTTH ? Car ici sur bxl ce n'est pas si rapide que ca ... entre 200 - 300
                          En Belgique la FTTH c'est encore super rare, je pense que il parle du VDSL2 c'est à dire FTTC (Fiber To The Cabinet), c'est à dire fibre jusqu'au ROP.
                          -
                          Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                          Commentaire


                          • Devant la presse réunie à Milan, Benedetto Levi, le patron d'Iliad en Italie, a ménagé son effet avant d'annoncer le prix du forfait du nouvel opérateur italien. Il a franchi patiemment tous les paliers tarifaires de ses concurrents avant d'afficher une formule mensuelle à 5,99 € pour 30 Go, sans équivalent chez les quatre opérateurs en face.
                            En promettant récemment l'arrivée d'un nouveau forfait mobile en France et en dévoilant hier sa première offre pour l'Italie, Xavier Niel a montré qu'il savait toujours créer la surprise et par ricochet, entretenir le suspens pour l'Hexagone. Devant la presse réunie à Milan, Benedetto Levi, le patron d'Iliad en Italie, a ménagé son effet avant d'annoncer le prix du forfait du nouvel opérateur italien. Il a franchi patiemment tous les paliers tarifaires de ses concurrents avant d'afficher une formule mensuelle à 5,99 € pour 30 Go, sans équivalent chez les quatre opérateurs en face.


                            Et ca parle de "bombe" chez nous...
                            HTC HD+ TT7
                            &
                            PS3 40 Go

                            Commentaire


                            • Envoyé par Olivie Voir le message
                              https://www.igen.fr/telecoms/2018/05...-mobile-104142

                              Et ca parle de "bombe" chez nous...
                              Avec une IP en Île-de-France et des vitesses très moyennes...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kane40 Voir le message
                                Avec une IP en Île-de-France et des vitesses très moyennes...
                                pour une fois je suis d'accord, j'ai suivi le lancement d'Iliad en Italie en direct, et après les tests, c'est vraiment un operateur "low cost" comme Ryanair.

                                Le reseau n'est pas encore developé, ils utilisent le reseau Wind / 3 avec une technologie qui s'appelle RAN SHARING (c'est comme du roaming mais plus evolu), l'adresse IP assigné aux connexions mobiles est celui d'un serveur proxy en Ile-de-France, avec toutes les consequences au niveau vitesse et reactivité.

                                C'est utile d'avoir cette carte sim comme carte secondaire si on fait une enorme utilisation de data, car pour le prix ca vaut la peine.
                                -
                                Mon Twitter: www.twitter.com/marcoluciano81

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X