If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
qui serais m 'envoyer un carte proximus pay et go gratuitement?avec c'est 5euro ou 0euro c pareil car je viens de voir que ma carte es expirée depuis hier :-s
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
qui serais m 'envoyer un carte proximus pay et go gratuitement?avec c'est 5euro ou 0euro c pareil car je viens de voir que ma carte es expirée depuis hier :-s
si ta carte Pay&go avait ca date de validitée hier,tu peux encore la recharger dans les 7 jours
ah beh merci ,je vais la recharger des demain merci bcp a toi
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Quand tu actives la carte Pay&go a 5€,le credit d'appel est valable 1 mois et apres celà tu as 1 semaine pour la recharger,dès que tu l'as rechargé,la carte est valable une annee avec une recharge de min 15€ et 1 mois si tu recharges 5€
si par hasard quelqu'un en aurait encore une, ça me ferait plaisir car je vais donner ma TMF à un membre de ma famille alors j'aurai besoin d'un deuxième numéro
oui car il m'en faudrai bien une car j'ai pas eu le temp de recharger mon ancienne carte
donc une gentille personne pour m'envoyer une carte sim timbre prior coute 50ct c'est pas la ruine
Xbox one X
Commentaire