Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Débarque Sur Symbian

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomtom Débarque Sur Symbian

Un nouvel article vient de paraître ici
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Super intérresant, faudra voir le prix et aussi peut-être un petit test.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

sa sera genial, je l attend impassiament

Commentaire

"Impatiemment"

moi je ne vois pas vraiment l'interet de TOM TOM sur un si petit écran, je pense qu'il faut avoir une bonne résolution PDA pour que ce genre de softs serve à quelque chose. Deja qu'avec l'écran des PDA, c'est pas toujours trés clair (vaut mieux avoir l'option qui va avec la voiture pour avoir une grand écran bien lisible) alors qu'est-ce que ca va etre sur l'écran d'un 6600?.... Suis pas trés convaincu de l'ergonomie du machin, mais bon, espérons que ce ne soit pas trés cher.

Commentaire

ben deja avec un pda c est magnifique

Commentaire

oui c'est vrai que sur pda,l'affichage est superbe
            les écran de pocket pc sont d'une tres bonne qualité,parfois meilleur que certains gps fixe dans les voitures.
            En tout cas je suis surper satisfait de mon pocket pc dans ma voiture mais c'est vrai que sur un écran de 6600,ca doit etre difficile a lire
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

hello,

moi perso je préfère de loin le système wayfinder car soit vous devez enlever votre mmc avec toutes vos données et ensuite mettre la mmc avec les cartes puis une fois arrivé encore changer de mmc ou alors il faut 2 portables ou 1 portable et un pocketpc "spécial tomtom"
              au moins avec wayfinder(qui est plus cher mais plus performant et plus facile)rien de cela, vous choisissez votre destination et le soft s'occupe de tout!
              vu que les cartes vous sont envoyées à la moindre modifications(début, fin de travaux-accidents-embouteillages-...) vous êtes prévenu en tps réel
              pas besoin de changer de mmc, juste se connecter au gprs et wayfinder fait le reste!!!
              vous ne trouvez pas votre chemin ou vous êtes perdu vous envoyez votre destination via sms et wayfinder vous envoie la bonne route et vous retrouve grâce au satelitte.

mais bon WAYFINDER c'est 400€ plus 100€/an d'abonnement plus les connections gprs

unité gps portable BT compatible 2g/3g, précision entre 5 et 8 mètres

actuellement wayfinder, c'est ce qu'il y a de mieux car pas de carte pas de mmc.

à bientôt...

Commentaire

c'est compliqué et extremement cher
                Gilleto,tu sais que si tu es perdu,tu sais retrouvé ton chemin sur le wap ou sur l'imode
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

ôcka, ce n'est pas parce que je ne vais pas sur le wap ou l'imode que je n'entends pas les super "news"(ça fait déjà un petit tps mais bon...) de ces magnifiques technologies... :P

c'est compliqué et extremement cher
                  cher p-ê mais attendons de voir tomtom, compliqué vraiment pas je l'ai vu tourner. quoique pour ceux qui ne savent pas utiliser pc suite ça p-ê...éhéh

voici sur koi tomtom "a copié" : route 66 , même système : cartes sur mmc spéciale, etc etc...

des 3 systèmes wayfinder reste qd même loin devant, surtt pour la différence de prix avec route 66.

bye...

Commentaire

Pour ce qui est des systeme de navigation,a part Garmin car c'est plus des gps fixe dans les voitures, le produit de nos voisin du nord est la référence absolue et je doute que route 66 soit meilleur
                    maintenant a adapter ca sur les gsm,a part etre perdu dans la brouse de nos foret ardenaise,je n'en vois pas l'utiliter car dans toutes nos villes,il y a des plans et avec un si petit écran,ca doit etre limite visible,le systeme en lui meme doit etre pas mal fait étant donné que c'est du tomtom mais a le mettre sur un gsm....
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

je ne dis pas que route 66 est mieux que le nouveau tomtom, je dis juste que tomtom a repris les idées de route 66.

qd tu vois que route 66 est à 499$ et que wayfinder est à 499€ c'est sûr que tomtom sera dans la même game de prix donc à choisir je reste sur wayfinder car les 3systèmes passent par une unité gps et connection obligatoire au gprs.

enfin, question de goûts comme d'hab.

bye...

Commentaire

Perso, ce que je demande a un GPS est de me dire si je dois aller a gauche ou a droite et qu'il me mettre un shema du carrefour. Je n'ai pas besoins d'un ecran 640*480 pour me diriger.
                        D'ailleur je me suis servis de tomtom citymaps vendredi car j'étais paumé dans bxl, ca fonctionne plutot bien, même sans GPS.
                        https://www.facebook.com/mikenublat

Commentaire

@Myky
                          un schema, ca ne le fait pas du tout

dans ma voiture, j ai le "super" gps VDO qui fait autoradio et navi avec l ecran monochrome en meme temps, bon, maintenant, ca fait 2 ans que je l utilise, quasiment, et je m y suis bien habitue, mais je peux te dire que quand tu arrives a un rond point bien complique qui a des routes qui viennent de tous les cotes (plus de 4 ou 6 on va dire), eh bien je te mets au defi de reagir a temps quand la dame te dit : prenez la 7eme sortie

car deja, tu ne sais pas si celle d ou tu viens est la premiere ou pas (parametre qui change souvent), bien souvent aussi, a un rond point, ca te dit de continuer tout droit, alors que quand tu vas tout droit, tu as 2 petites ruelles qui partent chacune dans une direction differente...

en plus, des que tu mets la musique un peu trop fort, elle pete les plombs la dame, elle te dit de faire demi tour sur l autoroute (j ai quand meme decouvert que ca n arrive que quand il fait tres chaud, sais pas a quoi c est du, mais bon...)

et ce gps tres simple (mais tres cher, a l epoque, oui, 1800 euros...) a quand meme pas mal de petits defauts auxquels il faut s habituer, au risque de passer son temps a tourner en rond, hier encore, pour aller a une boutique qui est situee a 1200 metres de chez moi, elle m a fait faire le tour du centre ville...

enfin soit, franchement, un ecran qui te donne une reproduction exacte de la route sur laquelle tu te trouves, c est vraiment TRES TRES utile, maintenant, si il faut passer son temps a telecharger des mises a jour via GPRS, ca ne le fait pas, mais pas du tout, autant utiliser un petit ordi portable comme le portege 2001 et tomtom gps, avec les routes en 3d, que tu verrais meme les pietons

ceci dit, pour les jeunes qui n ont pas les moyens de se payer un haut de gamme, je trouve que c est une tres bonne entree en matiere que de rendre ces services disponibles pour les gsm symbian, meme si c est un premier jet, et qu il y en aura d autres... (hologrames en 3d projetes sur le pare brise depuis le gsm ou le pda, ce serait genial, non???)

Commentaire

Voila qui est très bien j'ai justement plusieur 6600

J'hésite maintenant car j'étais sur le point d'acheter un pda pour justement le gps et maintenant je vois que ca sort pour le 6600 que faire ?
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

re,

moi, g vu tourner wayfinder et je peux dire que c'est terrible. bon, je n'étais pas à un rond point avec 74 rues donc...
                              sur ce que g vu c'est impec, car le plus dur c'est de se connecter au gprs...
                              pas besoin de changer de mmc, pas besoin de télécharger des mises à jour,...tout est prêt qd on se connecte car les mise à jour sont faites par wayfinder et nous on a le produit entièrement fini et prêt.
                              en symbian wayfinder c'est ce qu'il y a de plus aboutit car par exemple tomtom je pense que c'est 1 pays ou alors le benelux, wayfinder c'est toute l'europe.

bye

Commentaire

Chargement...
                              X