Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom Débarque Sur Symbian

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a l'origine de ce post,on parle de symbian je crois gilleto
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

re,

oui, je crois aussi...

en symbian wayfinder c'est ce qu'il y a de plus aboutit car par exemple tomtom je pense que c'est 1 pays ou alors le benelux, wayfinder c'est toute l'europe
      bye

Commentaire

argh... personellement j'attends avec impatience la version UIQ ... sur un écran de P900 ce sera à mon avis déjà mieux ... et puis le plus important reste quand même la voix (main libre, oreillette bt) et pas les pictogrammes, donc personellement je suis preneur, surtout que c'est une solution qui s'avère plus pratique comme piéton qu'un pda amha...

Wayfinder ? Ils ont eu plein de problème au niveau de pas mal d'appareil, le prix est exhorbitant (achat + abo + surtout GPRS) ... pour le prix de cette solution on amortit l'achat d'un pda + tomtom en un an !
        A la retraite...

Commentaire

re,

jay route 66 499$, wayfinder 499€ !!!
          y a pas grande différence tu sais...

pour le gprs tu auras tjs le même blème avec route 66 et le nouveau tomtom...

bye :P

Commentaire

499$ vaut à l'heure actuelle 405.954€ donc quand même une grande différence.
            Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

re,

matth, n'oublies pas qu'il n'y a pas de mmc à changer, compatible 2g/3g, carte pour toute l'europe du N, ...

c'est vrai qu'il y a 95€ de différence mais bon ce ne sont pas les mêmes produits.

à bientôt

Commentaire

Tout à fait d'accord avec toi Gilleto.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                X