Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange World Sur Nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orange World Sur Nokia

Bonjour,

Drôle de blague lors de la réception du SMS de configuration de Orange World !

Avant tout je précise que j’ai un 6230, abonnement optimum et le packtage multimédia.
    Bon, j’ouvre le SMS et je veux l’enregistrer, à ce moment il me demande un code PIN.
    A tout hasard j’entre le code PIN de ma carte sim, c’est refusé.
    Mon 6230 m’offre alors uniquement 3 possibilités : Afficher – Enregistrer – Rejeter.
    Impossible de faire autre chose et impossible d’appeler le help par exemple.
    Bref, je prend le gsm de ma femme et j’appelle le help. Ils me disent d’essayer le code PIN de ma carte sim (déjà fait), puis vont voir sur le site Nokia et me donnent un code PIN (qui s’est avéré faux)!?! Je l’entre, et je reçois un message d’erreur et je perd le SMS de configuration, ce qui débloque mon 6230.
    Celui-ci étant débloqué, je reçois 2 SMS avec le code PIN qui était demandé. Ces SMS avec code PIN sont arrivés 45 minutes après le SMS de configuration !!!
    Bref je suis bon pour redemander le SMS de configuration au 5655.

Il fallait le savoir qu’avant d’ouvrir le SMS de configuration, il faut recevoir un SMS de code PIN. C’est renseigné nulle part ça ! Cela semble valable pour Nokia uniquement.

Tenez compte de ce problème si vous êtes dans le même cas.

Le code Pin pour le paramètrè wap Mworld c'est 927. B)

Commentaire

Oui, mais il fallait le savoir avant d'ouvrir le sms de configuration, ce qui n'était dit nulle part.

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonP900/R101 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

je l ai deja fais plusieurs fois et a chaque fois j avais mon code pin ecrit en rouge sur la page d explication nokia

Commentaire

Effectivement, normalement on recoit ce fichu code pin par sms avant les paramètres en eux meme.. mais bon, apparement il y a eu un foirage dans ton cas, Solar. Et surtout, tu est tombé sur des gens pas très doués au help, qui n'étaient pas très au courant de la procédure..

Moi au bout de deux jours, via le site de Mobistar, j'avais bien recu le code pim, mais pas de traces des paramètres B)
          Et pour avoir le sms avec le code pin, il a fallu un paquet d'heures aussi en fait..
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Moi tout s'était bien passé ... j'avais reçu 2 fois le code pin 5 minutes avant de recevoir le sms de config ( il ne demandait pas de pin chez moi en plus !!! ).

Mes codes pin's étaient 1234 Easy World quoi

Enfin chose bizarre, avec opera je ne peux pas aller sur le wap alors que le browser du p900 me le permet sans stress

Commentaire

D'après ce que je crois comprendre, Mobistar demande l'envoi du SMS de configuration à Nokia.
              Ce qui me fait croire cela, c'est que le message avec le code pin était en anglais.
              Ceci pourrait peut-être expliquer le décalage dans l'envoi des SMS.
              Cela dit, alors que je m'y suis pris tôt, à l'heure actuelle, il m'est toujours impossible de me connecter à Orange World. Ceci n'est pas un drame puisque j'ai le packtage multimédia.
              Mais bon, pour une promo cela pourrait laisser une meilleure impression

Buzzer, je ne suis pas passé par le site Nokia mais par le 5655 de Mobistar (qui ne donne pas de code pin en rouge )

Commentaire

Pour ma part, j'ai effectué les réglages sans trop de pb's... (voir aucun, lol).

Orange world fonctionne sans pb's et une seule chose à dire, c'est génial.

Commentaire

C'est à y perdre son latin
                  Voici le 3ème message de configuration que je perds sans que la configuration ne soit sauvegardée valablement ! Et à chaque fois il faut attendre 24 heures un nouveau message de configuration :angry:

C'est très curieux, car la configuration du MMS s'enregistre correctement (j'en ai 3 en mémoire maintenant), mais la config de Orange World se met en erreur
                  Afin de vérifier que mon 6230 n'est pas en cause j'ai redemander la config GPRS Mobistar via Nokia.com. Et là tout se passe bien....

Ceci dit, il y a quand même des choses pas claires du tout. Exemple:

1. Quelle est la différence entre l'accès GPRS packtage multimédia et Orange World ? (en dehors du prix).
                  2. Orange World devrait avoir une adresse accessible avec le packtage multimédia non ? et si oui quelle est cette adresse.
                  3. Le packtage multimédia va-t-il subsister parallèlement à l'offre Orange World ? Si non, y a-t-il passage automatique de l'un vers l'autre ? Si c'est le cas pourquoi faut-il s'inscrire au 5655 ?

Qui aurait des réponses à ces questions...

Commentaire

Solar pk ? Tu ne configuré pas manuellement ?
                    la difference c' est que Orange World c 'est du wap a la session ( avec un forfait )
                    il na pas d autre difference.

Commentaire

T'es sûr que c'est la seule différence ?
                      Comme je l'ai dit, j'ai déjà le packtage multimédia.
                      Je pense aussi que Orange Wold n'est pas seulement du wap à la session, on a le choix avec un forfait je crois non ?

Mais comment arrive-t-on sur le menu Orange World ?
                      Moi ma page d'accueil Wap c'est Mobistar et non Orange World !
                      Quelle est l'adresse pour arriver au site Orange World par gprs ?

Commentaire

La pages d' accueil de Orange World et multimedia packtag c 'est la meme chose .(wap.mobistar.be) La seul difference c 'est dans le menu fun et games dans jeux java !
                        Si non il n a pas d 'autre difference !
                        oui on a le choix avec un forfait B)

Commentaire

Il me semblait quand même qu'il y avait un nouveau portail pour Orange World, avec des nouveaux menus etc. Je pensais que c'était surtout ça la nouveauté.
                          Sinon, en dehors de la promotion et de la différence de prix, il n'y aurait rien de nouveau ?

Cela devrait être beaucoup mieux expliqué tout ça.
                          Et quand on essaye de trouver une info sur www.mobistar.be c'est vraiment la galère

Commentaire

Les menus speciaux orange World il y en a dans fun et games puis jeux java la c' est un menu special orange World,
                            si non il y rien d' autre bientot il aura des menus orange world

Commentaire

Voilà une photo du menu d'orange World France que bientot il va avoir aussi sur mobistar !!!!
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X