Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orange World Sur Nokia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, merci World, cela devient beaucoup plus claire.
    Tout ce que tu me dis m'a été confirmé par ailleurs.
    J'imaginais qu'il y avait plus de nouveautés que cela.

J'ai aussi appris que quand on a le packtage multimédia il ne faut rien faire du tout !!!
    On est d'office muté dans la formule Orange World. Il ne faut pas appeler le 5655 dans ce cas.

Seuls doivent appeler le 5655 ceux qui n'ont pas encore le GPRS !!!

Commercialement, je trouve que ceux qui étaient déjà client GPRS auraient pu être informés de cela. Un petit SMS à tous ceux-là aurait été bien sympa.

Commentaire

de rien :P B)
      et pour le packtage multimédia je ne etais pas encourant que On est d'office dans la formule Orange World !!!!

Merci pour l' info

Commentaire

ce qui veut dire que "la formule orange world" c'est pas grand chose... c'est les settings GPRS et MMS pour ceux qui ne les ont pas encore...

Commentaire

Vous aurez plus d'infos lors du lancement commercial de la chose (une campagne de pub ad hoc suivra d'ici peu); pour l'instant World connait quelques légers soucis techniques de jeunesse.. mais ca promet mine de rien..

[Coming soooooon]
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Je entendu que le changement du portail wap de MWorld c'est prevu pour fin juillet mais pas sur !
            pour les pubs je ne sais pas :P !

Commentaire

Si ça continue, le nouveau portail ne sera prêt que quand la promotion sera finie

A propos, je suis allée voir la rubrique tour de France avec mon 6230.
              A ma grande surprise le 6230 ne serait pas compatible pour voir la vidéo en direct. On y voit la liste des gsm compatibles et le 6230 n'est pas dedans
              Est-ce un oubli, ou est-ce réel ???

Pourtant les caractéristiques du 6230 donnent :
              vidéo capture, viewing, download, streaming
              Quelqu'un peu me confirmer que cela devrait marcher ?

Par ailleurs, comme cela ne fonctionnait pas, j'ai eu la proposition de télécharger une application JAVA.
              Le téléchargement est OK, mais lors du lancement, je me ramasse une erreur de class :angry:
              Quelqu'un pourrait m'expliquer le problème ?

Merci
              Bon, il est tard, je vais :dort:

Commentaire

Pour la vidéo c'est un oublie au prochaine mise a jour complet du portail ton gsm il seras dans la liste des videos et pour l'application java chez moi aussi c'est la meme chose c' est a cause de Orange France. il seras aussi regle au prochaine mise a jours du portail B) .

Et bientot video World il seras disponible !

Commentaire

Pour vous donner l' idee a quoi va ressemble Orange World Belgique.

Voila 3 sites wap de Orange World :

http://world.orange.dk
                  http://wap.orangecaraibe.com
                  http://mobile.orange.ch

Commentaire

de la vidéo sur le 6230, je serais très étonné que ça marche comme sur un Nokia série 60. J'en ai un sous la main, je vais essayer mais si ça ressemble à une suite de JPG en slideshow, je n'ouvrirais pas l'accès à cet appareil.

pour le portail, ya pas d'inquiétudes à avoir.

Commentaire

Le 6230 est capable de lire des fichiers vidéos réels, pas des gifs/jpeg animés B)
                      Mais pas de lecteur RealOne.. mais bien .3gp..
                      Et il affiche le pourcentage du download aussi, ce que ne fait pas un Series60 !!
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Laurent, est-ce finalement possible de voir une vidéo via Orange World, avec le 6230 ?
                        Pourquoi l'application Java du tour de France ne fonctionne-telle pas sur le 6230 ?

Woookash, je ne m'y connais pas assez en format vidéo pour gsm, mais je me suis déjà fait, en divx, un film de 1 heure 30 que j'ai pu transférer et regarder sur le 6230.
                        De même, j'ai plusieurs gif animées en mémoire, cela fonctionne sans problème. Pourquoi dis-tu que cela ne va pas ?
                        Si je comprends bien, le 6230 fonctionne sous un format différent de la série 6, mais est-ce cela veut dire qu'il est incompatible avec Orange World, ou bien qu'il suffirait que Orange World rende ce format disponible ?
                        En réalité, je n'ai pas encore pu voir de vidéo en transmission directe. Aurais-tu une URL de démo compatible avec le 6230 ?

Commentaire

Nathalie l'application Java du tour de France ne fonctionne pas chez tous le monde = pour tous les modeles NOKIA

Commentaire

j'ai essayé le 3GGP (format utilisé par Orange World) sur le 6230 et il ne comprend pas ce format, ça marche sur les autres Nokia série 60 sauf le 6600 en version 3.x
                            Quand j'aurais plus de temps je me pencherais sur le sujet car ça sent encore le firmware upgrade pour Nokia ça.

si l'application java ne fonctionne pas sur le 6230 c'est surement parce qu'il essaie de se connecter à internet pour aller chercher les modifications, j'ai déjà contacté Nokia à ce sujet et ils n'ont pas de solution à proposer. Sur les séries 40 sachant etablir une connexion wap1, ça marche sans problèmes. Nokia a eu l'idée géniale de ne pas rendre possible des connexions wap1 sur des appareils wap2...cherchez l'erreur.

Commentaire

Ben, moi je suis pas morte de rire
                              C'est franchement décevant. La marque la plus répendue qui ne fonctionne pas avec une application de Orange World ... pfff.

Franchement cela devient de plus en plus difficile de trouver des services qui pensent aux consommateurs

Commentaire

euh excuse moi Nathalie mais le 3GGP est un standard, si Nokia ne le suit pas, c'est pas vraiment de notre faute. On a déjà du trouvé une astuce pour le faire fonctionner sur les autres Nokia mais à chaque nouveau modèle, faut à chaque fois qu'on se casse la tête.

D'après ce que j'ai vu le 6230 streame en real one comme les autres séries 60 mais la différence réside dans sa configuration. C'est à approfondir.

Commentaire

Chargement...
                                X