If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
justement j'allais poster un topic
comme quoi il y a plus impatient que moi lol
si il y a quelqu'un qui travaille chez proxi svp vendez la meche vous n'en mourrez pas pour autant
D'après les bruits qui filtreraient (rien de sure). Ca serait p e un bonus d'appels illimités vers Proximus et lignes fixes. Mais vu la source, j'emets quand même qq réserves wait and see...
Je suis depuis longtemps sur proximus (proxi time allday) et ça fait trop longtemps que je me fait avoir par ce plan tarifaire sans m'en rendre compte (je sais c'est con)
Donc j'en ai mare de filer toute cette tune a proximus et je voudrais bien changer, et passer sur base unlimited par exemple mais quand j'ai vu dans ce topic qu'il y avait un Bonus a venir chez proximus, je me suis dit que je devrais peut etre un peu attendre....
Mais j'ai trouvé l'info du prochain Bonus sur leur site:
Donc j'en ai mare de filer toute cette tune a proximus et je voudrais bien changer, et passer sur base unlimited par exemple mais quand j'ai vu dans ce topic qu'il y avait un Bonus a venir chez proximus, je me suis dit que je devrais peut etre un peu attendre....
Mais j'ai trouvé l'info du prochain Bonus sur leur site:
VU que t'as un proxitime, je suppose que tu es un petit consommateur. Pense que pour Base unilimited, c'est un abonnement fixe de 25 €/mois (pas un crédit d'appel). Donc si l'ensemble de tes connaissances ne sont pas sur base, tu payeras 25 € + 0.20 €/min
Reflechis bien...
A mon avis un Smile 75 min à 20 € devrait te convenir?
En fait j'etais partit pour cette offre smile mais la leur promo (le pack 40euro à 25euro pendant 12mois sur 15) s'est finie lundi et c'etait vraiment ce qui me convenait...
et pour ce qui est du tarif chek up ils sont incapable de me repondre parce que j'ai fait le bonus proximus appel illimité le WE de proximus à proximus!
Donc la charmante petite dame au tel m'affirmait que je telephonais nettement plus chez proximus et que mon plan tarifaire n'etait pas du tout adapté. Elle m'a presque conseillé de prendre un plan tarifaire d'entreprise telllement il y a avait de minutes vers proximus Je lui ai expliqué que c'etait a cause de la promo et elle a quand meme conclu notre appel sur: "mais votre plan tarifaire n'est surement pas adapté quand meme" (evidement puisque je lui expliquait que proximus etait trop cher et que je pensais passer chez Base )
Donc tarif check up pas pour moi encore (peut etre a la fin de ce moi-ci)
Commentaire