Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Bonus Proximus ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas le principe des bonus proximus où il faut payer pour bénéficier du bonus...
    Ils auraient tout simplement pu faire 50% de réduction sans à avoir à payer 3€. J'espère au moins que c'est 3€ pour les trois mois, et pas par mois... ce n'est pas clair à mon goût.

En un mois, je dépense moins de 5€ en appels vers les fixes et proximus... donc le bonus n'est rentable que si les 3€ sont pour les 3 mois et le gain n'est de toute façon que minime.

Vraiment radins... ils ne doivent pas avoir un bon service marketing car le client n'aime pas se faire rouler... or là, visiblement, les bonus sont plus des arnaques...

Commentaire

Envoyé par polo
      J'espère au moins que c'est 3€ pour les trois mois, et pas par mois... ce n'est pas clair à mon goût.
      C'est 3€ par mois ! Donc : 9€ pour les 3 mois ...

[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

c'est vrai que je suis déçu.

Je suis proxi depuis mtnt 8 ans!!! J'ai essayé mobistar il y a 3 ans et suis vite revenu à Proxi. Proxi restant pour moi le meilleur opérateur Belge au niveau qualité réseau.

Maintenant une formule unlimited m'aurait plu de leur part meme si plus cher que Base mais non

Pour l'instant je fais mes comptes et me dit que ça me reviendrait moins cher chez base pour le meme traffic que mtnt (environ 45€ par mois) ce qui est pas mal... Sur un an, ça me fait 1 semaine de vacances

Il faut qu'il réagisse car personne ne va vouloir bénéficier de cette avantage...

Commentaire

Et encore un de dessus: moi.

J'attendais depuis longtemps cette promo me disant que ça allait etre quelque chose de compétitif mais là c'est vraiment pas génial!
          Dans mon cas je m'en fou completement de cette promo et elle ne m'est d'aucune utilité... maintenant y'a peut etre quelqu'un a qui ça fait plaisir...

Je pensais depuis longtemps changé de plan tarifaire, voir meme d'operateur. Maintenant c'est sur que je ne vais plus attendre une soi disant promo "incroyable" et pour laquelle on nous fait bavé depsui longtemps...

Commentaire

+1 avec af1futura

J'attends une offre unlimited et de meilleurs tarif en matière d'abonnement data (gprs etc cfr la France)

Commentaire

j'aimerais rectifier : selon ce qu'il est marqué en petits caractères , on paye les 3€ une seule fois pour les 3 mois durant lesquels on a 50% de réduction vers le n° proxi et les fixes

Commentaire

Ouais.... disons, un bonus, je ne crache pas dessus. Je suis Proximus et je le resterai... mais je m'attendais quand-même à autre chose !

Commentaire

Envoyé par somic69
                  j'aimerais rectifier : selon ce qu'il est marqué en petits caractères , on paye les 3€ une seule fois pour les 3 mois durant lesquels on a 50% de réduction vers le n° proxi et les fixes
                  Juste encore une petite rectification : il faut envoyer un SMS BONUS vers le 2223 entre le 15 nov 2005 et le 31 décembre pour l'inscription
                  La promo débute le 15 janvier 2006 jusqu'au 15 avril 2006.
                  50% de réduction sur tout les appels vers proximus et fixes en heures creuses le WE et les jours fériès

voila qui est mieux

Commentaire

3 euros pour 3 mois, ce n'est pas exagéré.
                    Cette promo n'est pas si mal que celà.
                    Faut pas toujours rouspeter non plus; c'est mieux que rien
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

C'est pas génial, génial....

Mais avec un Smile 75 minutes ATAN, sonner à 0.21 €/min vers tous les opérateurs et 0.10 €/min vers Proxi et Lignes fixes, perso je trouve ça pas mal!

Même si j'aurais préférer un bonus de 500 minutes vers Proxi!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                        C'est pas génial, génial....

Mais avec un Smile 75 minutes ATAN, sonner à 0.21 €/min vers tous les opérateurs et 0.10 €/min vers Proxi et Lignes fixes, perso je trouve ça pas mal!

Même si j'aurais préférer un bonus de 500 minutes vers Proxi!
                        A PARTIR DU 22/11 90 EUROS GRATUITS POUR PAY AND GO ET FREESTYLE JUSQUE 270 POUR SMILE

Commentaire

Je trouve aussi que Proximus ne fait aucun effort pour avoir de nouveaux clients, ou garder ses anciens clients... Mon père est client fidèle chez eux depuis 7 ans, et à ce titre, Proximus lui a téléphoné récemment pour lui proposer ... 1 kit main libre gratuit ... à condition de resigner pour un contrat de 15 mois.
                          C'est vraiment se foutre de la gueule des gens!!!
                          Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Bonus -50% pour les appels de PX vers PX et Fix le W-end

C'est sur qu'avec ce bonus ils ne se mouillent pas...

Payer 3 euros pour une ristourne de 50% sur les appels Px vers PX et fix en heures creuses...

Pourquoi ne pas proposer une offre illimitée comme Base ou beaucoup d'autres opérateurs étrangers... Proximus reste le plus cher...

Commentaire

Suis d'accord que Proximus reste le plus cher,

mais c'est eux qui ont le meilleur réseau de Belgique.

Comme on dit la qualité se paie.

N'empeche que j'attendais également autre chose de leur part. Peut-être pas un illimité mais au moins un forfait 1000minutes par mois pour x€ ou une formule du style.

Mais bon...

Commentaire

Envoyé par af1futura
                                mais c'est eux qui ont le meilleur réseau de Belgique.

Comme on dit la qualité se paie.
                                Il n'y a pas que cela, ils on toujours des services que la concurrence n'offre pas.

Ils investissent aussi dans les nouveauté donc on peut pas leur en vouloir non plus.

Bon j'avoue, cela m'a quand même dégouté quand je suis passé d'un pauy and go à un proxi business de voir que telephoner vers un fixe me coutait moins cher qu'un sms
                                Dernière modification par gloomy, 21 novembre 2005, 14h46.

Commentaire

Chargement...
                                X