Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recever 120 mnt gratuit (base)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par superman
    Petite info: pour les nouveaux clients,il est toujours possible d'activer sa carte sim avec les tarifs pre-paid traditionels

Maintenant dans ton cas,je ne sais pas si tu peux encore faire marche arrière...
    bah vu que on peut tjs s activer en prepaid, je muterai qques jours sur tmf et voilà je reprendrai mon prepaid 3 variable alors

Commentaire

J'ai essayé aujourd'hui et j'ai reçu un sms qui m'indique que le code est incorrect. Heureusement que c'est incorrect car je suis content de mon plan tarifaire, les tarif advantage ne m'interressent pas trop.
      * PROXIMUS

Commentaire

je vien d'envoyé un sms et il me dit :

BASE Info Services. Code incorrect: 'AVANTAGE' veuillez vérifier le code ou envoyez le code HELP au 1913.

Es normal qu'il me reponde sa?

Commentaire

Oui, le 1913 déconne, même le code 'consult' est incorrect...

Commentaire

Ouf merci,pour moi aussi le 1913 déconne depuis hier !

Commentaire

est ce que qqun pourrait me dire si on reçoit toujours 120 minutes gratuites en passant de prepaid a forfait avantage prepaid? moi j essaye d envoyer avantage au 1913 et ca ne marche jamais ... merçi à vous!

Commentaire

Anciens tarifs prepaid 3 donc 0.12 * 120 = environ 15 euros....

Ca vaut vraiment la peine de se faire chier et de passer à un tarif de 0.20 la min pour gagner 15 euros ?

A cette allure là base ne fera que se taper les "gagnes-petits"....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Lycnathe comme tu as l'air de t'y connaître un peu dans les prix de base, moi j'ai un forfait de 14 euros postpaid tout en sachant que j paye en moyenne 35 -40 euros de facture par moi, et je me tâte pour changer d'abonnement car je crois quil ne me convint pas. Je pensais à passer en forfait avantge postpaid de 30 euros + 150 minutes gratuites de Base à Base. Ca en vaut la peine??

Comme je ne conais pas les tarifs de mon forfait actuel j'ai du mal à comparer....

Commentaire

Lycnathe comme tu as l'air de t'y connaître un peu dans les prix de base, moi j'ai un forfait de 14 euros postpaid tout en sachant que j paye en moyenne 35 -40 euros de facture par moi, et je me tâte pour changer d'abonnement car je crois qu'il ne me convient pas (ou plus ça fit quand même 3 ans). Je pensais à passer en forfait avantage postpaid de 30 euros + 150 minutes gratuites de Base à Base. Ca en vaut la peine??

Comme je ne conais pas les tarifs de mon forfait actuel j'ai du mal à comparer....

Commentaire

msg

Commentaire

Magali, avec ton type de facture et au vu de l'impression que tu me donnes d'appeler beaucoup de Base à Base, je te conseille de passer en Unlimited pour 25€/Mois

Tu peux aussi te servir du simulateur de plan tarifaire qui se trouve sur la page d'acceuil d'Astel, il est très bien fait et reprend intégralement tous les tarifs.
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

je vais essayer ça merci!
                          je savais pas que ça existait

Commentaire

Concernant unlimited c'est intéressant mais il faut vraiment appeler beaucoup vers des num base, sans oublier que les appels hors du réseau base sont facturés en plus des 25 euros à 0.2 la min

Donc calcul rapide 25 / 0.2 = 125 min, au delà de ça par mois cela devient intéressant (tjs vers base bien sûr)

Avec ton abo avantage de 30 euros tu peux téléphoner à n'importe qui pour l'équivalent de 150 min (30 euros) + 2h30 gratuites vers base

Pour moi unlimited n'est pas intérssant vu le nombre de personnes que je connais qui ont franchit le pas

Voilà Magali en espérant t'avoir un peu aidé
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Je recommande http://www.agentsms.com pour SMS gratuit et anonyme.

Commentaire

Chargement...
                              X