Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar unlimited

Voilà un peu la parade de mobistar à l offre de base:

PROMO : "Devenez Mobistar et choisissez 1000 minutes ou 1000 SMS gratuits!!!"A partir du 02/11/05: chaque mois appelez gratuitement pendant 1000 minutes vers des numéros Mobistar ou des lignes fixes ou envoyez gratuitement 1000 SMS vers tous les réseaux.
    Concrètement
    • Tout nouveau client Mobistar My Life, My Family ou vip choisit son avantage:
      > un forfait supplémentaire de 1000 SMS vers tous les réseaux
      > ou un forfait supplémentaire de 1000 minutes pour appeler vers des numéros Mobistar
      > ou un forfait supplémentaire de 1000 minutes pour appeler vers des numéros fixes.
    • 1000 minutes par mois = plus que 16 heures par mois!!!
    • Cet avantage par carte principale est attribué mensuellement.
    • L'avantage est utilisé avant le temps d'appels inclus.
    • N'oubliez pas, un nouveau client bénéficie également des minutes en plus!
    • Si le client souscrit un contrat de 24 mois avec domiciliation bancaire, l'avantage
      sera attribué pendant 12 mois.
    • Si le client souscrit un contrat de 36 mois avec domiciliation bancaire, l'avantage sera attribué pendant 18 mois.
    • Sur la carte supplémentaire d'un abonnement Mobistar My Family ou vip, l'avantage sera attribué pendant 12 mois.
    • Les minutes/SMS gratuits sont utilisables 24 / 24 et 7 / 7.
    Remarque :
    > le choix du client est définitif et ne peut plus être adapté par après.
    > les minutes/SMS non utilisés ne peuvent pas être reportés au mois suivant.
    > les minutes/SMS sont valables en Belgique et ne peuvent pas être utilisé vers des numéros spéciaux.

Seul hic, c'est que l'abonnement "Optimum for Me" en est exclu.....

Proximus va-t-elle enfin s'aligner maintenant ?

Attendons de voir quel est le bonus qui doit sortir le 15 novembre prochain...

Wait and see...
    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

le my life l'est ... Pour 15 euros : 50 minutes tout reseaux + 15 min vers mobistar + 1000 minutes vers mobistar ou fixes ou 1000 sms

Bien mieux que 25 euros pour appeler de base a base !

Commentaire

promo cher mobistar a partir du 15 novembre prochain: http://www.belgiquemobile.be/forum/m...st-vt5426.html
        Dernière modification par Kevinchaton, 09 novembre 2005, 18h00.

Commentaire

interessant !

Commentaire

DOnc si on suit bien ton lien Kevinchaton, pour 10 euro /mois on a droit a avoir 1000 minutes vers mobistar que l'on soit abonné ou tempo ?

Croustillant ca !

C'est cumulable ?

Car pour le moment j'ai toujours le Mylife -10 euro de Noel 2004 et je ne peux pas encore avoir les minutes gratuites ( les 40% ) car pas de cumul possible... et avec les 1000 minutes c'est pareil ou pas ?

Car sinon pour 15 euro ca me ferait : 50 + 1000 minutes ( mais la je reve !)

Commentaire

oui moi aussi je me demande c'est quoi le bonus de proximus, pourvu que ce ne soit pas destiné qu'aux possesseurs de 3G....

Commentaire

Oui mais bon les 1000 minutes c'est pour la moitié de la durée de l'abonnement... Donc après 12 mois t'as plus rien pour les 12 mois suivants!

Commentaire

C'est clair ! C'est bien beau tous ces avantages gratuit. A mon avis, ils souhaitent " habituer " leurs clients à appeller un maximum, pour un oui ou pour un non, envoyer des tas de sms, etc ... Et puis une fois que la promo est terminée et bien ils s'attendent que leurs clients continuent sur leurs lancées. Idée juste comme ça
                  [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                  [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Et il ne faut pas oublier qu'en acceptant un bonus, ils reconduisent l'abonnement pour 12 mois d'office ! Sans en avertir le client, évidemment...
                    Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

Commentaire

pas tous au courant

Envoyé par Kevinchaton
                      promo cher mobistar a partir du 15 novembre prochain: http://www.belgiquemobile.be/forum/m...st-vt5426.html
                      J'ai appellé le 5000 et je me suis rendu dans une boutique Mobistar et aucun des deux interlocuteurs n'était au courant de cette promo pour les abonnés existants. Ils m'ont un peu ri au nez en me disant que c'était un avantage pour un nouvel abonné... .

Pas cool...

Commentaire

normal va, ils sont pas sencer le savoir avant le15 novembre... Moi perso je sais pas ce qu"il en ai vraiment j ai trouver ce lien mais j en sai pas plus que ca...

Commentaire

Envoyé par Switchcorp
                          DOnc si on suit bien ton lien Kevinchaton, pour 10 euro /mois on a droit a avoir 1000 minutes vers mobistar que l'on soit abonné ou tempo ?

Croustillant ca !

C'est cumulable ?

Car pour le moment j'ai toujours le Mylife -10 euro de Noel 2004 et je ne peux pas encore avoir les minutes gratuites ( les 40% ) car pas de cumul possible... et avec les 1000 minutes c'est pareil ou pas ?

Car sinon pour 15 euro ca me ferait : 50 + 1000 minutes ( mais la je reve !)
                          Ben si je lis bien, ben pour moi tu as droit a 50 + 1000 minutes pour un mois pour 15€ mais comme j ai dit, j ai trouver ce lien sans en savoir plus que ça...

Commentaire

Dites, je me demande si moi je pourrai profiter de l'offre ... j'ai toujours une promo en cours ( 12 mois il me semble et donc elle fini à la fin décembre ). Or il est mis que c'est seulement cumulable avec les minutes gratuites pour abonnés, Orange World.

Vous croyez que je peux renoncer à mes 10 euro moins cher, retrouver mon abo à 15 euro, avoir les 40% gratos et profiter du 10 euro/1000 minutes ?

Commentaire

cfr : http://action.mobistar.be/0cent/index_fr.html

Commentaire

Chargement...
                              X