Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc si on analyse toutes les offres de mobistar, on voient qu'ils ont fait ça trés intelligement... Toutes les offres (y compris pour les tempo qui ne veulent pas s'engager pour 2 ans) tentent à faire surconsommer le consomateur pendant un an, afin qu'il s'habitue à cette consomation et qu'il continue aprés la fin de l'offre...
    Petit consomateur, je cherchais qqch comme pour 10 €/ mois, une centaine d'sms ou une centaine de minute.
    Ici je vais choisir la pochette à 10 €, et je bénéficierait de 100 sms ou minute / mois à chaque recharge (10 maximum) avant fin 2006. Je devrais donc continuer à recharger régulièrement de 15 €, ce qui fera que ma consommation augmentera si je veux tout utiliser (comme on préfère consommer que perdre ses sms/minutes restantes...)...
    Bien vu de la part de mobistar... le seul on dirait qu'y ai su mettre sur pied une offre qui fera parler d'elle, sans mettre en danger son réseau, sans risquer le mécontentement de ses utilisateurs (parce que l'offre est claire), tout en les forçant à s'habituer à téléphoner plus façilement !

J'suis content de cette offre en tout cas ! Merci mobi

Commentaire

Chargement...
    X