vive les sms a 0.07 €€€
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Débat : Accusés de réception de sms
Réduire
X
-
moi je les aime à 0,10 avec accusés avec mes blocs Optimum de MobistarCommandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
C'est vrai que c'est mieux lorsque c'est moins cher mais c'est pas mal de savoir si notre correspondant à reçu le message!!!
Mais bon, en y réfléchissant bien, je suis pour que ça soit moins cher!!!!! B)Cynthia
Commentaire
-
Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)
Je les aime pendant les cadeaux d'annif chez proxi avec les accusé lol. [img]/emoticons/tongue.gif[/img] . Sinon je n'utilise pas ou plutot presque jamais les sms, un appel coute bien moin cher et permet de dire bien plus.Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Originally posted by Auka@jeudi 06 mai 2004, 19:20
C'est quand meme mieux de savoir si notre correspondant a recu le sms ou non donc je dis 0.15 avec
mais sinon je préfère encore plus le MMS light avec accusé a 0.15 pour 1000 caractères
Commentaire
-
Originally posted by Criscoco+samedi 08 mai 2004, 01:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Criscoco @ samedi 08 mai 2004, 01:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--V*I*N*I@vendredi 07 mai 2004, 10:12
Avec Siemens c'est le même problème qu'avec Nokia. Un accusé = un SMS. Vraiment débile d'avoir une place
de sms pour un truc que tu effaces tout de suite....
Mon 3510i par exemple m'envoi un sms flash comme accusé,... c'est vachement plus pratique ... quoi que moi avec Base[/b][/quote]
Ah bon ? Moi aussi j'ai un 3510i et c'est un SMS qui arrive... Il y a une config particulière à faire ?
Pour info, je suis chez Proximus si ca a une importance...http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Originally posted by Auka@jeudi 06 mai 2004, 19:20
C'est quand meme mieux de savoir si notre correspondant a recu le sms ou non donc je dis 0.15 avec
mais sinon je préfère encore plus le MMS light avec accusé a 0.15 pour 1000 caractères
Sais-tu également le prix des mms en roaming et si cette astuce marche aussi, même si j'en doute !
Merci bien de tes réponses...
Commentaire
-
Concernant le roaming,les tarifs varient suivant les opérateurs et le mms light n'est applicable qu'en belgique pour un mms avec rien que du texte.
Ca revient quand meme moin cher qu'un smsIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Originally posted by Auka@jeudi 13 mai 2004, 14:21
Concernant le roaming,les tarifs varient suivant les opérateurs et le mms light n'est applicable qu'en belgique pour un mms avec rien que du texte.
Ca revient quand meme moin cher qu'un sms
C'est clair que ça revient - cher, je vais essayer de convertir mes connaissances
Commentaire
-
Originally posted by Gregory+lundi 10 mai 2004, 23:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gregory @ lundi 10 mai 2004, 23:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by -Criscoco@samedi 08 mai 2004, 01:06
<!--QuoteBegin--V*I*N*I@vendredi 07 mai 2004, 10:12
Avec Siemens c'est le même problème qu'avec Nokia. Un accusé = un SMS. Vraiment débile d'avoir une place
de sms pour un truc que tu effaces tout de suite....
Attention hein , tous les Nokia ne sont pas comme ca !
Mon 3510i par exemple m'envoi un sms flash comme accusé,... c'est vachement plus pratique ... quoi que moi avec Base
Pour info, je suis chez Proximus si ca a une importance...[/b][/quote]
Heuu Grégory non y a rien à faire de spécial pour recevoir le sms flash comme accusé,... Donc si je comprends bien ton accusé de réception se mets dans tes messages reçu , c'est ca? bizarre quand même :unsure:Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
Commentaire