Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechargez Votre Pay&go N’importe Où Et N’importe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mattiacci,tu sais vraiment ce que tu dis ou pas
    dans l'autre topic,tu disais qu'il fallait un code pour le systeme 1-2 ring de proximus et maintenant tu dis que c'est mobistar
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ouai ben pa top leur truc de recharge pcq moi j'ai rechargé deux fois depui la france avec se sytème et la première foi j'ai pa eu la tune sur mon portable (y m'avai pourtan di qu'il traitai ma commande de 15€) et j'ai rien recu alor le lendemun je lé fé et là tjs la confirmation qui vont traiter ma commande et là j'ai eu 15€. le prob ces que la banque ma enlevé 2foi 15€ et mnt je galère a récupéré. vous vous dite que ces rien 15€ mé bon j'ai p-ê pa autant de tune que vous et j'en ai besoin. voilà tt sa pour dir que pa cor trè au point leur système

Commentaire

Originally posted by ludo@vendredi 13 août 2004, 23:27
        ouai ben pa top leur truc de recharge pcq moi j'ai rechargé deux fois depui la france avec se sytème et la première foi j'ai pa eu la tune sur mon portable (y m'avai pourtan di qu'il traitai ma commande de 15€) et j'ai rien recu alor le lendemun je lé fé et là tjs la confirmation qui vont traiter ma commande et là j'ai eu 15€. le prob ces que la banque ma enlevé 2foi 15€ et mnt je galère a récupéré. vous vous dite que ces rien 15€ mé bon j'ai p-ê pa autant de tune que vous et j'en ai besoin. voilà tt sa pour dir que pa cor trè au point leur système
        tusor :lol: :lol: :lol:

Faudrait ptet écrire un peu mieux ... Et plus lisiblement ...

Commentaire

il s'est p'têt trompé de n° ... :P

Commentaire

on écrit dans un francais correct ici ,merci
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
            X