Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer d'opérateur mais toujours sous contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bonne idée Buzz, ca me semble être la meilleure idée ! Merci aux autres aussi !

Maintenant, j'espère que Base voudra bien de moi vu que je suis quelqu'un qui n'a pas tenu ses engagements vis-à-vis de son opérateur actuel :/

Enfin bon, j'ai toujours été reglo avec mes factures
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

tu pense vraiment que le plus petit opérateur du pays peut se permettre de refuser des clients ???

Commentaire

Tu sais ce qu'on dit :

Petit deviendra grand...

[COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Ou petit se fera manger tout cru à force d'avoir vu trop grand

Commentaire

Je pense aussi que tu sous-estimes tes droits et l'intérêt que portent les opérateurs et leur revendeurs à ton égard. En particulier:
            - demander si tu peux swaper 2 tarifs sur 2 numeros n'a rien d'illégal. Ils acceptent ou refusent, c'est tout ! Si l'histoire que tu brodes autour te pose un probléme moral, c'est tout à ton honneur, mais je ne pense pas que les opérateurs (et encore moins leurs revendeurs) ont de tels scrupules pour te vendre leur camelotte. Ceci dit, mieux vaut trop que trop peu de scrupules.
            - tu ne renies en rien tes engagements puisque tu es prêt à payer ce qui est prévu par le contrat que tu as signé. A moins que tu te sentes engagé à plus que le contrat. Ici encore, les opérateurs n'ont pas ce haut degré moral, crois-moi (ou relis ce forum ).
            - si tu vas chez BASE et que tu signes Unlimited en récupérant ton numéro, Proximus ne peux pas t'en empécher. Je ne sais pas ce qu'il font dans ce cas là : facrturation immédiate des mois restants ? avec indemnité de rupture ? ou envoi des factures sans numéro pendant le délais restant ? et de toutes façons si tu réagis en leur disant que tu veux continuer à garder ton contrat chez eux sur un autre numéro, je ne suis pas sûr qu'ils aient le droit de te le refuser. Quelqu'un sait ? Cette solution a l'avantage que tu ne dois raconter aucune histoire ni faire aucune démarche à priori et te fait épargner ces indemités de rupture et si tu as 2 téléphones tu peux prendre la plus petite formule "ProxiFriends" -smile alternative maintenant- et faire une économie sur chaque appel vers Proximus).
            - quand tu vois le budget marketing que déploient tous les opérateurs pour essayer de te convaincre de passer chez eux, ça donne une idée de ce que tu vaut pour eux non ? Ne t'en fait pas, BASE t'acceuillera à bras ouverts :wink: (et ils seront doublement ravis de prendre un client à Proximus).

PS. Si tu n'as pas de parrain pour signer Unlimited, je me propose volontiers

Commentaire

En fait, moralement, je ne me sens pas spécialement affecté Le but dans cette opération est quand même de me trouver un tarif qui me conviendrait bien. Ce que pense Proximus ou Base, c'est pas mes soucis pour autant que je suis tout de même réglo avec eux dans un aspect financier... La n'est pas le problème et ce n'est pas la question

Maintenant comme tu te demande et moi aussi, je ne sais pas si ils vont me réclamer la totalité d'un coup où alors ce sera mois après mois jusqu'à échéance. De toutes façons, l'un comme l'autre me convient.

Mais si c'est pour gagné 50 euros de frais de non respect de contrat, c'est toujours bon à prendre

Pour le parrain, je te remercie mais je vais en devenir un en fait. Je vais surement parrainer des gens dans ma famille. hihihi Un petit iPod Nano me tente assez bien.

Commentaire

Envoyé par underground
                Ou petit se fera manger tout cru à force d'avoir vu trop grand
                Elle est bonne celle la PTDR

Commentaire

Je viens d'aller chercher mon abonnement " Unlimited ", je suis dégouté. La promo des 30 euros d'activation offert est terminée étant donné qu'elle était réservée au 5000 premier abonnés.

Commentaire

Le revendeur m'a dit " offre réservée au 5000 premier abonné ". j'étais étonné aussi. Je suis allé voir ensuite sur le site de Base et il ne parle plus de cette offre. Un peu étonnant quand même. J'avais cru comprendre qu'il proposait cette offre jusque fin décembre.

Commentaire

Je viens d'appeller le call center Base ( j'ai eu quelqu'un en ligne directement sans attendre, wahouw ! ). Il m'a confirmé que ce montant me serait remboursé à la première facture. C'est un peu bizarre comme méthode de payer puis de se faire rembourser. Bref, le type du Base Shop m'a raconté des bobards en me disant que cette promo était terminée et qu'elle était réservée aux 5000 premiers abonnés.

Commentaire

Caffouillage, quand tu nous tiens...

Commentaire

Chargement...
                        X