oui c'est un gros MVNO de mobistar
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un MVNO de taille : Telenet
Réduire
X
-
J'aime pas trop répondre a tes messages hors sujet. Mais cette fois, je le fais.
Si je suis la logique que tu sous-entends, on ne devrais plus parler de Proximus, Mobistar et de Base parce que ce sont des vieux sujets... (Début Proximus = 1994, Mobistar = 1995, base = 1999)V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Si on compare le produit de base de Telenet, "Walk & Talk 0" à Base Zero, il est plus avantageux car le prix à la minute est de 17 cents.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJ'aime pas trop répondre a tes messages hors sujet. Mais cette fois, je le fais.
Si je suis la logique que tu sous-entends, on ne devrais plus parler de Proximus, Mobistar et de Base parce que ce sont des vieux sujets... (Début Proximus = 1994, Mobistar = 1995, base = 1999)Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
Commentaire
-
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageJ'aime pas trop répondre a tes messages hors sujet. Mais cette fois, je le fais.
Si je suis la logique que tu sous-entends, on ne devrais plus parler de Proximus, Mobistar et de Base parce que ce sont des vieux sujets... (Début Proximus = 1994, Mobistar = 1995, base = 1999)
Commentaire
-
"j'aime pas trop répondre à tes messages hors sujet"
C'est drole d'entendre ça d'une personne qui une fois par semaine fait remonter
des sujets dont la dernière réponse à été postée par cette meme personne en 2007 en général pour dire "Des nouvelles" ou "53 ème mvno" pour aussitot renvoyer le sujet murir jusqu'en 2011.
Commentaire
-
Sorry !
Etant donné que la grande part de MVNO est chez Base, j'avais eu un moment d'innatention ! Mais oui Telenet est chez MobistarV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
En fait, j'essaye de me renseigner de savoir si avec la clef Telenet, je pourrais avoir acces a internet dans le train; Donc en déplacement sur la ligne BXL-Namur.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Nouveaux tarifs Telenet
Avez-vous remarquer que pour le lancement de la nouvelle offre de vente de GSM à 1 EUR, Telenet a aussi profité pour relifté ses anciennes offres mobiles.
L'offre de base (a comparer a Base ZERO) est désormais aussi accessible au non client de Telenet. Avant c'était déjà le cas, mais le non-client devait payer un "fee" de 5 EUR par mois en supplément.
V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Bonjour
Envoyé par V*I*N*I Voir le messageAvez-vous remarquer que pour le lancement de la nouvelle offre de vente de GSM à 1 EUR, Telenet a aussi profité pour relifté ses anciennes offres mobiles.
L'offre de base (a comparer a Base ZERO) est désormais aussi accessible au non client de Telenet. Avant c'était déjà le cas, mais le non-client devait payer un "fee" de 5 EUR par mois en supplément.
http://telenet.be/1906/0/1/fr/prive/...el-mobile.html
Y'a pas de 5€ effectivement, mais y'a des frais de connexion de 0.10 € par appel + 0.17 € la Minute .
Tu tombes sur un repondeur et tu laisses pas de message ou à la limite tu laisses un message trop court , la minute reviendera à 0.27 € !!!! et c'est Cher !!!!!
Ils utilisent le reseau Mobistar et n'offrent aucune minute gratuite vers Mobistar !!!!!!
Avec Telenet on sait meme pas avoir des option sup .!!!!!
Je sais pas comment ils ont pu avoir un porte feuille client aussi important
Commentaire
-
Bonne remarque les frais de connection, c'est bizarre pour un MNVO sur Mobistar.
Mais les appels sont tarifiés à la seconde. Donc si tu tombes sur répondeur c'est beaucoup moins.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire