Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraude Ou Pas Fraude?!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais y aller demain faire un petit tour
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #17
      pour bosser dans un centre mobistar je confirme c'est interdit, si mobi le sait il pourrait fermer boutique
      mais bon les temps sont durs pour tout le monde des indépendants, ne le foutez pas dans la merde..
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • #18
        Originally posted by guillouwai@jeudi 08 juillet 2004, 18:22
        Je serais curieux de voir ce que mobistar en dirait ... je v peut etre essayer de leur demander car c est assez dégueu ... et c vrai qu on ne gagne que une ou deux dizaine d euros mais n es parti avec un abonnement sur les bras :angry:

        Mobistar est au courant
        <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:green'>[b]Moby_[/b]</span></span></span>

        Commentaire


        • #19
          Moi aussi je travaille dans un mobistar center et effectivement c&#39;est illegal mais je ne suis pas sur que mobistar dira quelque chose car ca leur permet d&#39;avoir un abo de plus et ensuite ca donne une prime au vendeur aussi donc tout le monde y gagne excepté le client qui se retrouve avec un abo, sauf s&#39;il le veut vraiment...
          Mais perso, je ne pratiquerai pas ce genre de chose, rien que pour le respect de la loi...

          Commentaire


          • #20
            Je ne travaille pas dans un M* center mais plutôt à la source... Et sois sûr que ce genre de magouille n&#39;intéresse absolument pas les opérateurs &#33; La prime au vendeur est loin d&#39;intéresser l&#39;opérateur.. au contraire. Les offres (genre Tempo pack) sont calculées pour que tout le monde y trouve son compte évidemment, mais le depackaging ne profite qu&#39;aux vendeurs . Sans parler de l&#39;image de l&#39;opérateur (voir le succès de ce topic) et des plaintes clients qui coûtent bien plus cher en traitement que le fait de payer une commission supplémentaire...
            <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:green'>[b]Moby_[/b]</span></span></span>

            Commentaire


            • #21
              Eh bien moi je sais des choses qui me permettent de te dire que les vendeurs sauf evidemment s&#39;ils en prennent l&#39;initiative, n&#39;y sont pour rien et que ce n&#39;est pas le ou les seul(s) cas de fraude... Maintenant chacun ses risques &#33; Mais a jouer avec le feu, on se brule tjs...

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                Ces personnes vendent réellement le un t630 à 59euros ?
                Ils font peut etre une mini escroquerie sur le prix affiché ? En déduisant le prix de la ristourne sur l&#39;abonnement ?
                Exemple: prix neuf sans abo: 259euros
                Si mobistar offre 200euros de réduction sur 10mois. Le prix descend à 59euros.
                Enfin je sais je ne fais qu&#39;émettre un avis
                David

                Commentaire


                • #23
                  c&#39;est un t 230,pas un t 630 B)
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #24
                    héhé chuis content que ce topic rencontre tant de succès car c est quand meme un petit probleme.... apres les gens diront "ouais mais tu vois la bas ce GSM est a 0,0045€ et la bas il est a 259€

                    Maintenant on verra si d ici quelques temps ce magasin changera ses pratiques , si mobistar fait qque chose quoi... je retournerai voir plus tard

                    Commentaire


                    • #25
                      je n&#39;ai pas su y aller aujourd&#39;hui,je vais aller voir ca demain
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #26
                        Faudrait voir si sur ses ventes il fait une perte ou pas : dans le cas de la perte, on aurait une belle affaire entre lui et ses concurrents....
                        <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[b]Sorceiz [/b]</span>: <span style='color:gray'>[b][i]The Incredible Ninja OF The Shadow Lost Soul Spiritual Team[/i][/b]</span>

                        Commentaire


                        • #27
                          Originally posted by guillouwai@jeudi 08 juillet 2004, 18:22
                          ouaiop pour ce qui est du simlockage , non il n y en a pas , mais le fait est que si on veut par exemple acheter le Xelibri a 39euros il faut prendre un abonnement (il m a dit meme l abo FRIEND donc 15eur par moi sans frais d abo mais je ne sais pas si on peut le résilier comme on veut)
                          L adresse c est PLACE DE LA DIGUE a charleroi (près de GADTRONIC)

                          Je serais curieux de voir ce que mobistar en dirait ... je v peut etre essayer de leur demander car c est assez dégueu ... et c vrai qu on ne gagne que une ou deux dizaine d euros mais n es parti avec un abonnement sur les bras :angry:

                          Enfin pour ma part je ne veux pas spécialement aller en acheter un mais c est chiant de voir qu ils font peut etre des trucs illégaux pour arnaquer les gens.
                          MAis c est vrai que si on était certains que c est pas légal , on irait bien taper un scandale avec les quelques carolos du sites
                          Salut,

                          Je vois pas pourquoi c&#39;est dégueux ce genre de pratique...

                          Les personnes qui sont intéressées par un abonnement auront un bon G pour presque rien.
                          Tandis que si on va dans un magasin "normal", on prend l&#39;abonnement et on doit encore achter au prix plein un G.

                          Moi qui aie un abo et qui habite Charleroi.... je crois que je vais me laisser tenter.

                          ça fait + de 4 ans que j&#39;ai un abo chez mobi où je paies + de 30 €par mois et je n&#39;ai jamais eu AUCUNE proposition de leur part pour me faire un cadeau genre très grosse remise sur un new G... Au lieu de cela, je me retrouve avec leur point Star (3-4000) dont j&#39;en ai rien à faire car ils ne me servent à rien (si au moins on pouvait avec une réduct sur le prix d&#39;un G&#33;&#33

                          Je dis que les français ont bien de la chance avec leur système..

                          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                          Commentaire


                          • #28
                            A propos des points star de mobistar, renseigne-toi, il y a d&#39;autres possibilités que ce qui est renseigné sur le site. Il y a par exemple des bons d&#39;achats à l&#39;INNO, des entrées à Disney land, des bons d&#39;achat dans les centres Mobistar etc...
                            Je ne comprend d&#39;ailleurs pas pourquoi ce n&#39;est jamais mentionné.

                            Commentaire


                            • #29
                              [quote]Originally posted by deus666@lundi 12 juillet 2004, 14:07
                              c&#39;est simplement la loi qui l&#39;interdit, de vendre ou donner un appareil si on prend un abonnement, en belgique on fait ce qau&#39;on veut, abo ou prépayée.
                              base l&#39;a fait y&#39;a quelques années et ont perdu le procès.
                              par contre le système français oblige alors de devoir simlocker les cartes, je sais pas si c&#39;est mieux vu le nombre de personnes qui viennent ici et qui râlent de ne pouvoir utiliser une carte belge..
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • #30
                                Originally posted by Solar@mardi 13 juillet 2004, 09:17
                                A propos des points star de mobistar, renseigne-toi, il y a d&#39;autres possibilités que ce qui est renseigné sur le site. Il y a par exemple des bons d&#39;achats à l&#39;INNO, des entrées à Disney land, des bons d&#39;achat dans les centres Mobistar etc...
                                Je ne comprend d&#39;ailleurs pas pourquoi ce n&#39;est jamais mentionné.
                                merci de l&#39;info mais où puis je me renseigner???
                                Dans les boutiques mobi??

                                merci
                                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X