Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fraude Ou Pas Fraude?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Link@mardi 20 juillet 2004, 14:38
    Mais finalement, quand on voit le prix des GSM en France. Est-ce que le SIM Lockage ne serait pas plus intéressant. Avec la portabilité, on peut toujours changer d'opérateur en gardant son numéro, donc si on n'est plus contant on va voirt ailleurs.

Mais c'est juste une opinion...
    oui c'est vrai....

Regarde moi, je suis pas du tout content de mobi vu comment il traite ceux qui leur apporte de l'argent..... et je m'envais chez proxy tout en achetant un new G
    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Originally posted by deus666@mardi 20 juillet 2004, 14:19
      sniff ... ... personne pour répondre
      ben c'est simple quand même le système de fidélisation que tu demande est représenté par les Top Star donc je comprend pq tu ne comprend pas.
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick+mardi 20 juillet 2004, 15:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (mcyannick @ mardi 20 juillet 2004, 15:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-deus666@mardi 20 juillet 2004, 14:19
        sniff ... ... personne pour répondre
        ben c&#39;est simple quand même le système de fidélisation que tu demande est représenté par les Top Star donc je comprend pq tu ne comprend pas. [/b][/quote]
        le problème n&#39;est pas que je comprends pas les Top Star (qui ne serve à rien)... mais plutôt pourquoi ne récompense t il pas + les bons clients???

Qu&#39;est ce qu&#39;ils leur en empêche?? Je suis sûr que certains bons clients (qui gueulent bcp) reçoivent des G pour presque rien.... j&#39;ai déjà entendu des choses comme cela.

En changeant d&#39;opé => ils perdent +- 600€ par an de ma part ( vous allez me dire que c&#39;est rien comparé à des autres consomateurs) mais si on est plusieurs à faire cela.... ils rieront peut être moins. :angry:

Commentaire

600 euros tva 21 % comprise par an et tu voudrais quoi qu&#39;ils t&#39;offre un nouveau gsm à 50 % du prix?

Commentaire

Originally posted by Guest@mardi 20 juillet 2004, 16:13
            600 euros tva 21 % comprise par an et tu voudrais quoi qu&#39;ils t&#39;offre un nouveau gsm à 50 % du prix?
            oui un truc dans ce style là...comment font il en France pour s&#39;y retrouver lorsque tu vois le prix de leur G lorsque tu prends un abo ??

Ils font bien des Packs Tempo avec plein de minutes d&#39;appel... pk ils ne reverrais pas leur système de Top Star.
            Je trouve que l&#39;on ne gagne pas assez de choses avec un grand nombre de Top Star...

Commentaire

Le fait d&#39;offir des min ou des sms gratuits ne coute pas la même chose à l&#39;opérateur que le fait d&#39;offrir un appareil, ou du moins une réduction dessus..

Regarde les tarifs/conditions en france avant de comparer.. ils s&#39;y retrouvent.
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

deus666,lundi 19 juillet 2004, 13:29
                Comme vous pouvez lire dans notre catalogue vous avez la possibilité d&#39;échanger des stars cotre des cheques d&#39; une valeur de 15€ pour 1500 stars.
                J&#39;aimerais bien savoir qui a reçu ce fameux catalogue de Mobistar où il est spécifié que l&#39;on peut échanger ses stars contre des bons d&#39;achats ...
                Moi j&#39;ai jamais vus ça écrit nulle part. On a 6 abonnements optimum dans la famille et personne n&#39;a jamais reçu ce catalogue. Les seules infos écrites proposent l&#39;échange contre des minutes des sms etc...
                Même leur site ne propose pas ces bons d&#39;achats.
                De plus il faut vraiment insister, quand on leur téléphone, ils disent qu&#39;ils vont (ré)envoyer le catalogue, mais on ne reçoit rien. C&#39;est seulement au téléphone qu&#39;on nous a parlé des chèques Inno, des entrées Disney land, de bouteilles de champagne etc...

Vraiment l&#39;équipe du Team top star est en dessous de tout et fait presque de la contre publicité.
                L&#39;équipe des webmaster du mobistar.be serait aussi sérieusement à revoir.
                N&#39;y aurait-il pas une direction qui surveille cela ?

Bon, je suis dure, mais c&#39;est quand même lamentable.
                De plus je râle car il pleut, et j&#39;ai à nouveau plus ma météo sur Orange World
                Sniff, mes pleures se noient dans la pluie.

Nath

Commentaire

pour les bons d achat de 15 euros dans les mobistar center c est mentionné sur le site internet

d un autre cote c est surement pas le plus beau des cadeaux, en effet ces bons ne sont valable que dans les mobistar center qui vendent facilement 10 à 15 euros plus chers leur gsm que la concurrence

alors que les minutes, les sms, les cartes tempos, les bouteilles de vins, de champagne, les voyages a euro disney, on en profite pleinement à sa juste valeur

de plus j&#39;ai déjà été a deux reprises contacté par mobistar en fin de contrat pour me voir offrir une nouvelle promotion en échange de ma fidélité

quand a la concurence en l occurence pour moi proximus a part m avoir pris pendant plusieurs années plus d argent pour la même chose, il ne m ont jamais rien offert

Commentaire

Originally posted by Guest@mercredi 21 juillet 2004, 02:38
                    pour les bons d achat de 15 euros dans les mobistar center c est mentionné sur le site internet

d un autre cote c est surement pas le plus beau des cadeaux, en effet ces bons ne sont valable que dans les mobistar center qui vendent facilement 10 à 15 euros plus chers leur gsm que la concurrence

alors que les minutes, les sms, les cartes tempos, les bouteilles de vins, de champagne, les voyages a euro disney, on en profite pleinement à sa juste valeur

de plus j&#39;ai déjà été a deux reprises contacté par mobistar en fin de contrat pour me voir offrir une nouvelle promotion en échange de ma fidélité

quand a la concurence en l occurence pour moi proximus a part m avoir pris pendant plusieurs années plus d argent pour la même chose, il ne m ont jamais rien offert
                    oui c&#39;est vrai quand je suis en fin de contrat, ils resonnent pour m&#39;offrir une nouvelle promo... mais bon, c&#39;est la même promo que tout nouvel abonné

Commentaire

visiblement le xelibri dont tu parles est proposé à 275 € sur le site xelibri.be

cela doit donc etre une exelente affaire

domage qu&#39;il n y a pas des commercants comme ça chez nous

dans ma region c est plus on vend cher plus on s en fou dans la fouille

bon je note l adresse et j essaye d aller a charleroi un de ces quatre

et tu trouve choquant de signer un abonnement alors qu il te fait une telle offre il faudrait peut etre qu il t offre sa chemise sa maison sa voiture sa femme et toi tu le dénigrerait encore

Commentaire

j avais pas vu en plus il reprend ton ancien gsm pour 30euros...

merde alors le mobistar center pres de chez moi ne les reprend que 20 euros le voleur

Commentaire

Euh en tant que vendeur dans un mobistar center, on ne reprends que 20€ max, pas plus et pas moins....

Commentaire

tu c ... le prix si beau qu il te fais c grace a un abonnement... ce qui nous remets a la situation ... on va obliger les gens a prendre un abo pour avoir une réduc&#39; :angry: et pour ce qui ets du xelibri ... faut sortir de chez toi (guest) car le prix sur le site est loin d etre leprix de vente en magasin.... donc si tu prefere payer un gsm moins cher de 20euros et etre lié pendant un an ... chacun son truc mais bon... moi je crois pas que ce soit une bonne solution de commencer avec ce genre de systeme surtout illégal...

de toute facon comme je ne c plus qui l a deja dit... si vous voulez le gsm au prix affiché ... vous y allez en menacant de sonner a test achat LOL

++

Commentaire

Originally posted by guillouwai@jeudi 22 juillet 2004, 20:52
                              tu c ... le prix si beau qu il te fais c grace a un abonnement... ce qui nous remets a la situation ... on va obliger les gens a prendre un abo pour avoir une réduc&#39; :angry: et pour ce qui ets du xelibri ... faut sortir de chez toi (guest) car le prix sur le site est loin d etre leprix de vente en magasin.... donc si tu prefere payer un gsm moins cher de 20euros et etre lié pendant un an ... chacun son truc mais bon... moi je crois pas que ce soit une bonne solution de commencer avec ce genre de systeme surtout illégal...

de toute facon comme je ne c plus qui l a deja dit... si vous voulez le gsm au prix affiché ... vous y allez en menacant de sonner a test achat LOL

++
                              j&#39;ai été à ce magasin et je n&#39;ai rien vu de spécial du point de vue des prix.....

Je sais pas où vous avez vu des prix géniaux???

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

La vente conjointe, b&eacute;n&eacute;fique pour le client- bien que- et surtout pour le vendeur(prime sur abo contract&eacute[img]/emoticons/2wink.gif[/img], est purement interdite en Belgique. La loi c'est la loi ! Pour ceux qui comparent avec les offres francaises.. n'oubliez pas que le prix que vous ne mettez pas dans le gsm, vous le mettez dans l'abonnement ! Les op&eacute;rateurs ne sont certainement pas des bons samaritains ! Et puis apr&egrave;s tout rien ne vous force &agrave; acheter les gsm en Belgique... mais &agrave; vous entendre, il faudrait vous apporter sur un plateau un super gsm pas cher avec un abo pas cher !

Commentaire

Chargement...
                                X