Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE me menace de bloquer ma ligne Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE me menace de bloquer ma ligne Unlimited

je viens de recevoir ce message: cher client: voir conditions generales de base unlimited: UNIQUEMENT POUR UN USAGE PRIVE NORMAL! moderez votre usage afin d eviter un blocage de votre ligne!

c est fou je sais pas si vous aussi vous avez recu ce message???
    pourtant je trouve que j exagere pas dans mes appels
    en tout cas je trouve leur pub mensongere quand il dise qu'on peut appeller illimité pourtant ils nous mettent des barrieres
    :up:

Tu téléphones combien d'heure par jour ?
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

ben ca depend des jours
      deja en semaine je fais pas plus de 2h
      et le we je diras 4 , 5h... ca depend

Commentaire

Bein,pour te prevenir,tu peux pas depasser 7h par jours sinon il te coupe la ligne directement.

En ce concerne leur pub,on rien a dire,il est bien ecrit dans le contrat "Pour une usage privé normal" ===> quan on appel plus de 7h par jours,bein pour eux c'est un usage anormal.
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

en plus deja ce qu il me fesai c etait de couper ma communication au bouts d une demi heure
          et je dois rappeller chaque fois

Commentaire

ben je viens de telephoner a baser a cause du sms et le gars au telephone m'a dit que usage prive normal c est plus ou moins 1h 1H30 par jour
            et que le faite qu il me coupe toute les 30min c est normal pour ne pas saturer le reseau

Commentaire

chez base illimité=1H, 1H30 par jour
              c'est ca: USAGE PRIVE NORMAL

Commentaire

Moi ce qui me fais rire c'est le mot "unlimited" donc illimité ca veut dire sans limite non ? Quand je pense que les mms n'existent meme pas chez eux

Commentaire

mdr
                  pour moi c est de la pub mensongere

Commentaire

c'est assez... spécial!
                    Ils auraient du choisir un autre nom que "unlimited".
                    --
                    MacPhisto

Commentaire

Oui il aurait du appeller cet abonnement " Unlimited but ... "

lol !
                      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                        Oui il aurait du appeller cet abonnement " Unlimited but ... "

lol !
                        Lol!
                        --
                        MacPhisto

Commentaire

Bah faut positiver les gars, vous êtes juste parti pour 2 ans à pouvoir téléphoner 1H30 max par jour

Commentaire

1h30 ca m'étonnerait que qui que ce soit ai dit ça... Moi j'pense plutot que comme lamiss s'est fait couper son abo, elle rale un peu sur base et casse du sucre sur son dos en exagérant "un tout petit peu" lol. Perso je téléphone 3h à 4h par jour, et une dizaine de mes connaissances aussi, et jms, au grand jamais, je n'ai eu de problème (ni sur ma facture d'ailleurs)...

Commentaire

INFOMODS
                              non ils m'ont pas couper mon abonnement ils m'ont juste envoyer ce qu'ils appellent un avertissement et de la je leur est telephoner et c est la qu ils m ont dis que usage privé normal c est de telephoner plus ou moins 1H, 1H30
                              tout simplement et maintenant je fais attention pour qu'il me coupe pas mon abonnement

Commentaire

Chargement...
                              X