Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE me menace de bloquer ma ligne Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je leur ai demander s'il avait dit que 7h par jour c'est ok
    ils m'ont dis que non car c'est abuser
    :up:

Commentaire

Je suis en Unlimited aussi et les restrictions sont juste pour les grandes villes...dans ma campagne dinantaise ca ne me coupe jamais....

Ps: vous faites quoi de vos journées pour devoir téléphoner 4 a 7 heures par jour pour un usage privé ??? Chômage Power ?? lol
      Déjà 1h30/2h par jour au téléphone ca me semble énorme, surtout si c'est tout les jours...

Commentaire

je téléphone 3h par jour, et je suis pas chomeur je travaille (en plus d'être webmaster et programmeur le reste du temps) mais je tel à ma copine pdt mes pauses et le soir 1h30 à peu près car on ne sait se voir qu'une seule fois par semaine donc faut bien téléphoner... Donc bon c'est pas forcément tous des étudiants ou des chomeurs...

Commentaire

Donc, on récapitule : pour les chomeur, glandeur et travailleur amoureux
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

c'est mieux hihi

En tout cas sérieux base devrait fixer une limite une fois pour toute plutot que de dire des durées totalement différentes... (allant de 1h30 apparemment à 6h voire 8h)...

Commentaire

D'accord avec toi Infomods... Tout cela manque un peu de transparence et de clarté !
              - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
              - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Non moi je trouve çà bien , c'est à la tête du client ! MDR
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Ca va alors c'est que j'ai une bonne tête avec mes 3-4 heures lol

Commentaire

maintenant je telephone max 1H30 par jour pour qu'il me coupe pas mon abonnement
                    si jamais ils le font comme meme j'ai enregistrer la conversation que j'ai eu avec base...
                    une bonne preuve pour moi

Commentaire

C'est bien lamiss, tu deviens raisonnable

Commentaire

Commentaire

1h30 par jour. Ca fait quand même 45 heures par mois (ou 2700 minutes).
                          Pour 25 euros, soit moins de 1 centime la minute...

Commentaire

Je ne dirai qu'un truc,
                            téléphoner autant, ca chauffe le cerveau donc ceci est INDISPENSABLE
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Tout cela n'arriverait pas si des personnes ne se servait pas de ce service comme baby-phone. Certains utilisateurs restaient en ligne parfois 10 heures par jour !!! Il y a vraiment des gens qui font n'importe quoi.

Commentaire

Envoyé par Mowen
                                Tout cela n'arriverait pas si des personnes ne se servait pas de ce service comme baby-phone. Certains utilisateurs restaient en ligne parfois 10 heures par jour !!! Il y a vraiment des gens qui font n'importe quoi.
                                +1

Faut déja avoir un sérieux problème pour appeler 10 heures par jour pour une utilisation privée.

Commentaire

Chargement...
                                X