If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a confusion entre la connexion i-mode et le service i-mode. La connexion i-mode fonctionne sur tous les téléphones, qu'ils soient compatibles avec le service i-mode ou non. Par contre, le service i-mode (c'est à dire le portail i-mode et les imails) ne fonctionnent correctement qu'avec les téléphones compatibles i-mode (vendus par BASE).
Le K750i n'est pas compatible i-mode, le portail i-mode ne fonctionne donc pas bien, et le service imail pas du tout. Mais la connexion i-mode fonctionne parfaitement et permet de visiter tous les sites wap indépendants, comme par exemple mobile.astel.be
Il y a confusion entre la connexion i-mode et le service i-mode. La connexion i-mode fonctionne sur tous les téléphones, qu'ils soient compatibles avec le service i-mode ou non. Par contre, le service i-mode (c'est à dire le portail i-mode et les imails) ne fonctionnent correctement qu'avec les téléphones compatibles i-mode (vendus par BASE).
oui ça je le sais
voici un copier-coller du tutorial réalisé en 3 minutes pour patwag:
va dans le menu. dans paramètres, va dans l'onglet connexion
va dans comm. data
dans comptes data
Nouveau compte
data gprs
nom: im
apn: portalmmm.nl
nom d'utilisateur: laisser vide
mot de passe: laisser vide
retourne dans le menu comptes data
va sur im et metsmodifier
dans demander mot de passe: désactiver
autoriser appels: automatique
adresse ip et adresse dns: laisser vide
authentification: coche les 3 premieres cases
compresser data et compresser en-tête: désactiver
reviens au menu regalgesdans l'onglet connexion
si on te demande d'enregistrer les modifications: oui
va dans réglages internet, dans profils internet
nom: imode
connexion via: im
dans les profils internet sur i-mode va dans autres/réglages
mode internet: http
utiliser proxy: oui
adresse proxy: 10.10.100.10
numéro de port: 5080
nom d'utilisateur et mot de passe: laisser vides
retourne dans les profils internet dans autres/Avancées
modifier l'accueil:
nom: i-menu
adresse: http://imenu/
enregistr.
compte secondaire: selectionner compte: Aucun
voilà
mais pour les i-mails je n'ai pas de solution pratique...
j'en ai une mais elle n'est pas pratique
---
il ne reste plus qu'à activer le service. Appelle le helpesk et dis que tu as un Mitsubishi m430i par exemple
Ok je fait cette config citer, puis je telehpone a base et je dit que je veux activer imode, et que je possede un Mitsubishi m430i ...
Donc si j'ai bien compris imode sera actif, je pourrai voir les page wap ( dont msn sur mobile ) mais que je pourrai pas benificier d'un compte mail, genre moi@imode.be ...
Et ca me coutera trjs 7 euro moi ? ...
Merci bcp
Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750 Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch Game : Psp & DS lite Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !
je pourrai pas benificier d'un compte mail, genre moi@imode.be ...
Et ca me coutera trjs 7 euro moi ? ...
Merci bcp
si, mais pas de notifications et pas de possibilité d'effacer toi-même les mails dont si ta boîteest pleine, comme moi qui ne le savais pas au début et qui transférais mes mails de GMail
si, mais pas de notifications et pas de possibilité d'effacer toi-même les mails dont si ta boîteest pleine, comme moi qui ne le savais pas au début et qui transférais mes mails de GMail
J'ai pas trop compris .. tu c eclairestp , merci
Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750 Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch Game : Psp & DS lite Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !
Ben c'est "simple":
pour les lire va dans saisie url http://i/?id=x (remplacer x par le num du mail)
une fois un mail lu, modifie l'adresse
si tu n'as pas de mail portant ce numéro, ne change rien
et pour écrire: http://i/Compose.aspx
mais pas d'upload de pièces jointes...
Alors je te conseille d'utiliser un compte GMail et GMail Mobile (un service NON-OFFICIEL, c'est à dire que ce n'est pas Google qui le gère), avec la possibilité d'ajouter des pièces jointesmais des problèmes pour ouvrir celles que tu reçois (alors là c'est encore chipoter avec un compte Bewoopi vers lequel tu transfères les mails contenant des pièces jointes...)
Commentaire