Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle arnaque de Base?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une nouvelle arnaque de Base?

Surprise vers 12h30,mon gsm sonne et c'est Base qui me fait savoir que j'ais droit a un gsm nokia flambant neuf (le modele pas compris car la personne un accent flamand grave) en echange de mon gsm actuel...je dois me rendre entre le 30novembre et 15decembre au base-shop de charleroi (car la personne a demander le code postale)..d'autres ont le cas? pas encore une arnaque avec propostion d'abonnement pour l'avoir?

normalement c'est encore interdit en Belgique ce genre de proposition...GSM accouplé à un abonnement. BIZARRE tout de même !

Commentaire

Et non, ce n'est pas une arnaque !

Ils en distribuent 80000 !

Plus d'info à cette adresse
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

he ben merde alors trops bon ca me v'la avec un gsm flambant neuf sur le compte de base...

Je pensais encore a une arnaque la en suis bouche bee

Commentaire

heueeeeee je veux bien le 3120 de nokia mais pas imode donc je vais refourguer mon gsm imode et me retrouver sans?

Commentaire

Avis à ceux qui ont reçu l'appel de Base:
            Pourriez-vous mentionner votre GSM ACTUEL afin qu'on puisse savoir lesquels seront changés ?

Commentaire

mwa un sagem sg341

Commentaire

Envoyé par galomir
                ceux qui supportent pas l'e-gsm, càd le réseau 900mhz
                FAUX

l'e-gsm est une extension de la bande 900MHZ (utilisée par Mobi* et Proxi), un gsm compatible 900MHZ n'est pas forcement compatible e-GSM.
                [img]http://www.psicofxp.com/forums/customavatars/avatar80135_3.gif[/img]
                Mitsubishi M342i
                BASE Postpaid + iMode

Commentaire

Comment savoir si on y a droit ou pas ?

Commentaire

ils t'appelleront si tu as un téléphone non-compatible E-GSM, te tracasse pas. s'ils ne t'appellent pas, c'est que ton téléphone est compatible et que donc tu profites déjà au maximum de la couverture du réseau.
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

lol suffit de trouver alors un téléphone pourri pour ce choper un nouveau sur le compte de BASE

Commentaire

je pense que si ils sont occupé à téléphoner , c'est qu'ils ont déja fait la liste des personnes à contacter , sinon ca serait cool

Commentaire

par exemple le Nokia 5130,il est 1800mhz uniquement ou le 6150,lui il est 900-1800mhz,mais ne supporte pas l'egsm,alors je vais laisser 2 cartes sim Base allumées sur ces gsm

Commentaire

hehehehe bien vu tiens nous au courant qui ça marche

Commentaire

Un seul mot, merci Base, bon d'accord 2
                              One+ One (Proximus)
                              ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
                              X