Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une nouvelle arnaque de Base?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BASE offre 60.000 GSM à ses clients

Actu Opérateurs : BASE offre 60.000 GSM à ses clients

BASE est occupé à remplacer gratuitement les GSM de ses clients qui ne sont pas encore compatibles E-GSM afin de leur faire profiter de l’entièreté de la couverture dual-band de son réseau.

Lire la suite : http://www.astel.be/BASE-offre-60-000-GSM-a-ses
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pour repondre au message de Greg dans l'article

"Ce n’est pas la peine d’insérer votre carte SIM dans un vieux téléphone dès aujourd’hui pour espérer que l’opérateur vous contacte, c’est trop tard : BASE a déjà listé les clients possédant un appareil non-compatible durant les mois précédents."

ce sont 2 cartes sim qui sont depuis plusieurs mois dans ces gsm Nokia 5130 et 6150 et je les allume a l'occasion

Enfin on vera bien,il faut encore que je sois là quand ils appellent,comme ces 2 gsm je ne les prend pas avec moi lol

Commentaire

Envoyé par Fred
        Enfin on vera bien,il faut encore que je sois là quand ils appellent,comme ces 2 gsm je ne les prend pas avec moi lol
        A la limite, Base peut aussi te laisser un message sur ton répondeur si tu ne décroches pas.

Wait and see...
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Quid des nouveaux clients qui ont un "vieux" GSM si le fichier date d'il y a qqs mois ???

Commentaire

Pour moi, cette opération va se renouveller. Ils ne vont pas distribuer tous ces GSM d'un seul coup. Il y aura un certain délai pour une prochaine -éventuelle- distribution. Le temps que leurs revendeurs ( dans les Base Shop ) vérifient que les GSM des nouveaux clients soient bien compatibles.
            [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
            [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

J'ai une carte Base qui est en permanence dans un vieux Bosch 909s. Vous savez me dire s'il est E-GSM ce brol là?

Commentaire

je ne pense pas qu'il soit egsm celui là,ceci dit il est possible de le voir via le net monitor en faisant le code suivant sur l'ecran principal : *#3262255*8378#

Avec les Ch on peut dire si c'est une antenne 900/1800 ou egsm

Commentaire

BASE : remplacement des appareils de ses clients

question...

au sujet de

"BASE est occupé à remplacer gratuitement les GSM de ses clients qui ne sont pas encore compatibles E-GSM afin de leur faire profiter de l’entièreté de la couverture dual-band de son réseau."

si ma carte base n'était pas insérée dans un gsm, risquent-ils de me contacter ou pas?
                  [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                  [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                  [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                  en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                  [/COLOR]

Commentaire

logiquement non ! mais j'suis pas sur

Commentaire

ça m'étonnerait qu'ils offrent un GSM aux clients inactifs...
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ben...

inactive par périodes on verra...
                        en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                        [/COLOR]

Commentaire

pr info, j'utilisais un Nokia 3210 et j'ai été contacté pour l'échange, auquel j'ai procédé.

Chapeau Base !

Commentaire

Envoyé par dugs
                            pr info, j'utilisais un Nokia 3210 et j'ai été contacté pour l'échange, auquel j'ai procédé.

Chapeau Base !
                            tu étais en abonnement ou en pré-pay?
                            [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par jesskick
                              tu étais en abonnement ou en pré-pay?
                              abo
                              (postpaid 2 à 14 Eur)

Commentaire

3310 est une E-GSM ou pas ???
                                ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Chargement...
                                X