Salut
Petit mail q jai send a Base ( vous comprendrez vite la situation debile dans la kel je me trouve )
Bonjour,
Je suis abonné Base Unlimited depuis le 19 novembre 2005.
Je reçois tous les jours un sms facturé (Horoscope) du numéro 3207.
Des sms datant du 16 novembre 2005 au 18 novembre 2005 sont présent
dans la carte SIM. (Je ne la possédais pas encore se jour la)
J’ai téléphoné au service clientèle (1999) ou la une dame ma effectivement
confirmé que ce n’étais pas normale et que apparemment une autre personne aurais
utilisé ce numéro avant moi (ce qui a été confirmé)
Elle ma également conseillé d’envoyer un SMS avec la mention (STOP)
au numéro en question (3207) mais aucune réaction. Toujours le même sms
tout les matin a 9 heurs.
J’ai également consulte votre fichier (shortcodes.xls)
et en passant de Proximus aussi (Wholesale_List.pdf) mais le 3207
ne figure dans aucune des 2 listes
La j’en ai un peu mare car j’estime ne pas devoir me prendre la tête
pour sa vu que je ne suis pas responsable du fait que quelqu'un d’autre
aurais utilisé ce numéro avant moi.
Je vous prie de trouver une solution le plus vite possible à ce problème
Nom : XXXXX
Prénom : XXXXXX
Numéro Base : XXXXXXXXXX
Numéro carte SIM : XXXXXXXXXXXX
Merci d'avance
5 jours e pas de reaction de la part de Base ... Jai envoyeé un nouveau mail
aujourd'hui ......
Petit mail q jai send a Base ( vous comprendrez vite la situation debile dans la kel je me trouve )
Bonjour,
Je suis abonné Base Unlimited depuis le 19 novembre 2005.
Je reçois tous les jours un sms facturé (Horoscope) du numéro 3207.
Des sms datant du 16 novembre 2005 au 18 novembre 2005 sont présent
dans la carte SIM. (Je ne la possédais pas encore se jour la)
J’ai téléphoné au service clientèle (1999) ou la une dame ma effectivement
confirmé que ce n’étais pas normale et que apparemment une autre personne aurais
utilisé ce numéro avant moi (ce qui a été confirmé)
Elle ma également conseillé d’envoyer un SMS avec la mention (STOP)
au numéro en question (3207) mais aucune réaction. Toujours le même sms
tout les matin a 9 heurs.
J’ai également consulte votre fichier (shortcodes.xls)
et en passant de Proximus aussi (Wholesale_List.pdf) mais le 3207
ne figure dans aucune des 2 listes
La j’en ai un peu mare car j’estime ne pas devoir me prendre la tête
pour sa vu que je ne suis pas responsable du fait que quelqu'un d’autre
aurais utilisé ce numéro avant moi.
Je vous prie de trouver une solution le plus vite possible à ce problème
Nom : XXXXX
Prénom : XXXXXX
Numéro Base : XXXXXXXXXX
Numéro carte SIM : XXXXXXXXXXXX
Merci d'avance
5 jours e pas de reaction de la part de Base ... Jai envoyeé un nouveau mail
aujourd'hui ......
Commentaire