Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base en a rien a faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base en a rien a faire

    Salut


    Petit mail q jai send a Base ( vous comprendrez vite la situation debile dans la kel je me trouve )

    Bonjour,

    Je suis abonné Base Unlimited depuis le 19 novembre 2005.
    Je reçois tous les jours un sms facturé (Horoscope) du numéro 3207.

    Des sms datant du 16 novembre 2005 au 18 novembre 2005 sont présent
    dans la carte SIM. (Je ne la possédais pas encore se jour la)

    J’ai téléphoné au service clientèle (1999) ou la une dame ma effectivement
    confirmé que ce n’étais pas normale et que apparemment une autre personne aurais
    utilisé ce numéro avant moi (ce qui a été confirmé)

    Elle ma également conseillé d’envoyer un SMS avec la mention (STOP)
    au numéro en question (3207) mais aucune réaction. Toujours le même sms
    tout les matin a 9 heurs.

    J’ai également consulte votre fichier (shortcodes.xls)
    et en passant de Proximus aussi (Wholesale_List.pdf) mais le 3207
    ne figure dans aucune des 2 listes

    La j’en ai un peu mare car j’estime ne pas devoir me prendre la tête
    pour sa vu que je ne suis pas responsable du fait que quelqu'un d’autre
    aurais utilisé ce numéro avant moi.

    Je vous prie de trouver une solution le plus vite possible à ce problème

    Nom : XXXXX
    Prénom : XXXXXX
    Numéro Base : XXXXXXXXXX
    Numéro carte SIM : XXXXXXXXXXXX

    Merci d'avance


    5 jours e pas de reaction de la part de Base ... Jai envoyeé un nouveau mail
    aujourd'hui ......

  • #2
    je comprend pas
    c est une carte sim que tu as acheter ou c est quelqu'un qui te la passer???
    Dernière modification par lamiss, 29 novembre 2005, 22h33.
    :up:

    Commentaire


    • #3
      va sur place

      Commentaire


      • #4
        Nan Lamiss ces pas une carte que jai recup de qqun ces achete chez un distributeur Base ... mais jai aparament hérite de la carte de qqun qui ces desister ou a resilier son abo... Jai ete dns un Base Shop pour voir e la ons ma di q jdevais me debrouiler avec le service clientèle (1999) Pas tres cool la femme en + .

        La jai rempli un formulaire de plainte sur www.mediateurtelecom.be et j'at des nouvelles...

        @+

        Commentaire


        • #5
          Regle numero un: faut envoyer un recommandé avec accusé de réception avec délai sous poeine de quoi on sasi le médiateur.
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Rend toi dans un base shop... Ainsi ils seront bien obligés de regler le probleme.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par underground
              Rend toi dans un base shop... Ainsi ils seront bien obligés de regler le probleme.
              Au vu de la compétence de certains c'est pas gagné non plus dans un base shop....
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                Ce qui me tue dans cette histoire c'est que tu n'es aucunement responsable et que Base n'a pas l'air de vouloir bouger le petit doigt pour toi. Je suis désolé mais c'est à eux de faire les recherches pour savoir d'ou vient ce numéro et faire les démarches pour désinscrire ton numéro. Non mais où va t-on ? Base propose un délais de 7 jours " satisfait ou remboursé ". A partir du moment ou j'aurai vu déja trainer des anciens sms sur la carte sim et reçu un seul sms, je serai retourné chez Base pour rendre la carte et demander une autre avec un nouveau numéro ! Non mais, leurs boulots est tout de même de satisfaire le client au mieux.

                Ca me sidère cette histoire !

                Tu as des nouvelles du médiateur ?

                Pour ma part, lors de la souscription de mon abonnement Unlimited dans un Base Shop ( Verviers ), je suis tombé sur un incompétant et je voyais que je le saoulais avec toutes mes questions. Pourtant, il n'y avait pas une grande file derrière moi. Bref, j'en savais plus que lui sur le produit ! Pourtant il n'a pas oublié de me pomper 30 euros d'activation alors que la promo est valable jusqu'au 31 décembre ! Il devrait mieux former leurs personnels !
                Dernière modification par Louis XIV, 02 décembre 2005, 11h41.
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                Commentaire


                • #9
                  les 30€ payés sont déduits sur la première facture no stress

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par infomods
                    les 30€ payés sont déduits sur la première facture no stress
                    Oui je le sais infomods

                    Il a oublié de me le dire ça et m'a dit que l'offre était terminée car elle était réservée aux 5000 premiers abonnés.

                    J'ai appelé Base directement après l'activation de ma ligne et une personne du HelpDesk m'a confirmé que cela n'était pas exact et que ces 30 euros me serait créditer sur ma première facture.

                    Ils ont le sens de la communication chez Base. lol

                    Enfin bon, de mon côté, le produit fonctionne comme je le désire et à partir de ce moment, je suis satisfait !
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X